Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

kriegslokomotive br 52 1 35 trumpeter

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DURRENMATH
Nouvel Embarqué

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: kriegslokomotive br 52 1 35 trumpeter   Mar 03 Jan 2017, 14:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DURRENMATH
Nouvel Embarqué

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: CONSEILS EN PEINTURE   Mar 03 Jan 2017, 16:15

Bonjour et santé à tous et vos proches

Nouveau venu sur ce forum je m'adresse à vous tous pour avoir des conseils et des infos

Je suis moi-aussi comme Jean Luc en train de terminer la BR52 et le convoi qui va avec  Je crois bien que je l'ai commencé  sur la même période   Pour ma part j'ai effectivement préféré représenter ma bête avec un gris classique (il me reste toute la micro peinture à faire salissures, coulures etc etc ..   Mais le but de mon intervention est celui ci     j'ai peut être commis une erreur (rattrapable)  j'ai décidé de peindre tout le châssis et l'embiellage en marron rouille   Cela vous semble-t'il proche de la réalité d'alors  le noir sur le "bas de caisse" ne me convient pas  ??   sachant que bien évidemment je dois faire de la micro peinture là aussi (acier sur les roues   graisses    huile etc) merci à vous
Maxibob25
Matelot
Matelot
Maxibob25

Navire préféré : Le Radeau de La Méduse

MessageSujet: BR52 Trumpeter ???   Jeu 08 Juin 2017, 11:16

jeanluc84 a écrit:
L'ancien a écrit:
Re,
d'accord ! dommage............

après avec du travail on peu faire des axes et tout serra mobile mais déjà que c,est super fragile ..................
Bonjour nouveau sur le forum j'essaye de suivre votre montage,plus aucune parution pour le moment
Peut-être en stand bail ?
Je souhaite monter la BR52 de chez Trumpeter,mais en version civile d'après guerre ( Deutsche Bahn)
Avec la livrée noir et rouge,voir pour la numérotation,pour coller le plus possible à la réalité 
Si de passage sur votre post,merci svp éventuellement de communiquer sur le sujet
Cordialement

MessageSujet: Re: kriegslokomotive br 52 1 35 trumpeter   

kriegslokomotive br 52 1 35 trumpeter
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3