La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionKing of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco Sans_t13
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marco
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco Empty
MessageSujet: King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco   King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco EmptyDim 01 Mar 2009, 13:19

Impossible de vous donner un age pour cette maquette..; Ce que je sais c'est qu'aprés une chute (l'étagére...), elle a été reparée il y a 2 ans.
King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco Bateau26
Revenir en haut Aller en bas
marco
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco Empty
MessageSujet: Re: King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco   King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco EmptyDim 01 Mar 2009, 13:33

King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco Bateau27

King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco Bateau28
Revenir en haut Aller en bas
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco Empty
MessageSujet: Re: King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco   King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco EmptyDim 01 Mar 2009, 17:27

Trés belle maquette ! sourire

_________________
King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco Ticker
King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco 9e7e89ec9eb02f454bbb482e260354f7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco Empty
MessageSujet: Re: King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco   King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco EmptyDim 01 Mar 2009, 19:18

Divilium a écrit:
Trés belle maquette ! sourire

Pas reil lol!

Alors mon Divilium , Laughing , t es reviendu , Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco Empty
MessageSujet: Re: King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco   King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco EmptyDim 01 Mar 2009, 19:35

Salut Marco , c est bien tout cela et merci de nous en faire profiter , mais une question simple bounce bounce bounce

tu en as encore beaucoup à nous montrer , parce que moi qui avais par un moment 40 mètres de maquettes bois et plastique , je vais être battu lol!

Mais continue , j adore , et encore merci king
Revenir en haut Aller en bas
marco
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco Empty
MessageSujet: quelques maquettes...   King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco EmptyLun 02 Mar 2009, 09:35

Hello à tous.
effectivement, j'en ai encore quelques unes à vous montrer, en 51 ans de maquettisme assidu, mon pére en a fait disons plusieurs... j'ai une bonne centaines de photos (2/3 de chaque navire) en stock (merci à mon frére pour son travail).
bon pas toutes les photos sont exploitables, la mise en place a été parfois sommaire (les rames de la réale par ex), les conditions pas idéales. je ferais une autre série de photos des autres réalisations, plus tard et au fur et à mesure, je pourrais dresser un inventaire, étant novice dans l'art du maquettiste naval.Je farfouille d'ailleurs dans les plans, afin de m'aider à identifier tout cela....
bon, donc on pourra tranquillement voir quelques maquettes ensemble...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marco
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe




King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco Empty
MessageSujet: Re: King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco   King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco EmptyLun 02 Mar 2009, 11:39

mes respects l'Ancien!
Non il n'est pas naviguant (de mémoire, juste 2 sur la production globale étaient naviguants). en triant la doc, j'arriverais à te donner la marque et l'échelle, et je te propose de réactualiser les post au fur et à mesure de ma collecte d'information.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco Empty
MessageSujet: Re: King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco   King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King of the Mississipi [Artesania Latina 1/80°] de marco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Modèles achevés MARINE CIVILE :: Liners & Marine marchande-
Sauter vers: