Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Sovereign Of The Seas XVII ème siècle de Sergal Mantua.

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
ghostidem2003
Premier maître
Premier maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Sovereign Of The Seas XVII ème siècle de Sergal Mantua.    Ven 18 Mai 2018, 20:00

salut gilles
en parcourant ma boite mail, j'ai aperçu ton message. je reviens donc vers toi et profite de l'occasion que tu me donne pour t'adresser, en retour, un petit bonjour très amical, de sincères félicitations pour ton superbe Victory et quelques nouvelles du Sovereign Of The Seas.
il est actuellement fini et il ne manque qu'à poster "ses" dernières photos avant de le ranger dans ??? il ne prendra surement pas le grand large sinon surement et plus simplement le cellier ou le garage. à moins que je ne m'en sépare très prochainement comme aussi le SJ Népomuceno, la Santa Maria, ...
pour compléter ma réponse, il est certain que le San Felipe, lui, a peu de chances de sortir de l'arsenal ou si tu veux du dessus de ma table. ce sera difficile qu'il respire le grand large.
un contre temps de santé m'oblige à reconsidérer l'avenir de ces trois constructions qui sont actuellement en chantier et le temps me manquera pour finaliser tous ces projets de bateaux et d'autres bien plus importants qui sont en cours.
j'ai déjà posté sur le forum (petites annonces), pour évaluation, mon kit aérographe/compresseur neufs. les 24 avions, suivrons ici ou plus surement sur eBa...ou le bon c...
en attendant, il fait très beau actuellement sur Toulouse et le moral est au beau fixe. il est remonté en flèche comme les températures. je posterais très prochainement les nombreuses finitions que j'ai appliqué sur ce SOS ainsi que sur la SM et bien évidemment sur le SF à la sauce chinoise.
grand merci Gilles de tes nombreuses "attentions"
à bientôt
amitiés
rafael

Major
Major

Navire préféré : XVIIIè-XIXè

MessageSujet: Re: Sovereign Of The Seas XVII ème siècle de Sergal Mantua.    Ven 18 Mai 2018, 22:35

Merci de ta réponse, Rafael Smile
Hum... je vais plutot t'appeler alors un de ces jours pour prendre des nouvelles de tes bateaux... Cool

Major
Major

Navire préféré : XVIIIè-XIXè

MessageSujet: Re: Sovereign Of The Seas XVII ème siècle de Sergal Mantua.    Lun 02 Juil 2018, 17:15

Bonjour à tous,
j'ai la très grande tristesse de vous annoncer le décès de Rafael survenu le 28 juin (je viens de l'apprendre) des suites d'une longue maladie contre laquelle il se battait depuis des mois.

Ce Sovereign est terminé. Merci de clore ce thread.

A bientôt Rafael.
Ekis

Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Sovereign Of The Seas XVII ème siècle de Sergal Mantua.    Lun 02 Juil 2018, 19:03

Shocked

Sad

Amiral de la flotte honoraire
Amiral de la flotte honoraire

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Sovereign Of The Seas XVII ème siècle de Sergal Mantua.    Mar 03 Juil 2018, 18:18

On ne le verra pas terminé !
Repose en paix

Aspirant

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Sovereign Of The Seas XVII ème siècle de Sergal Mantua.    Jeu 05 Juil 2018, 22:53

Bonsoir Gilles,

Merci de nous avoir annoncer cette très triste nouvelle. Notre bon ami Rafaël nous a quitter pour vivre en paix la-haut au milieu de ses passions et joies en nous surveillant, nous qui restons ici en attendant de le rejoindre un jour lointant.

J'envoie toutes mes condoléances à sa famille.

Ce fut un homme humain, ouvert à la discussion sur tous les sujets avec beaucoup de clairvoyance et de connaissance.
De plus, il avait un excellent doigté dans le montage de ses maquettes et surtout il savait proposer ses connaissances avec gentillesse patience et humanisme.

Rafaël tu vas nous manquer et tu nous manques déjà beaucoup.

Belle vie là-haut et qui sait à un de ces jours.

Merci à Michel (l'Ancien) d'avoir rouvert ce dossier pour que je puisse y écrire un petit mot. Ce dossier que j'ai suivi et que je suis car il m'apporte beaucoup de chose dans le montage de mon "SotS" : Merci Rafaël.

Bertrand.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sovereign Of The Seas XVII ème siècle de Sergal Mantua.    

Revenir en haut Aller en bas

Sovereign Of The Seas XVII ème siècle de Sergal Mantua.
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42