Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ssiorac
Matelot
Matelot
ssiorac

Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème    Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 14:50

j'ai refait un essai avec un p'tit mot dans la cartouche "sujet", mais toujours rien n'apparait dans les "messages envoyé"...

Revenir en haut Aller en bas
ssiorac
Matelot
Matelot
ssiorac

MessageSujet: Re: Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème    Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 14:54

Bonsoir à tous,

me voila enfin au chômage et suffisamment de temps à tuer ^^ malheureusement toujours pas retrouvé mes plans de l'AAM... je pense qu'ils ont définitivement disparu Crying or Very sad

si une bonne âme pouvait m'en envoyer une copie ce serait génial, même terrible !

aussi non j'ai presque fini de border la coque, les photo vont arriver incéssament sous peu Very Happy

L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème    Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 15:52

miel a écrit:
Démat ssiorac
Remontes plus haut dans ton post, l'ami ad'hoc te propose les plans du protecteur

amitiés

affraid
Essaye de lire les messages que l'on t'envoie !
il y aura peut-être la photocopie et l'envoi à payer il faut voir avec ad'hoc

Matelot
Matelot
ssiorac

MessageSujet: Re: Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème    Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 09:05

j'ai essayé de lui envoyer un mp, mais j'ai l'impression que celui ci n'est jamais arrivé à bonne destination...
petite question... : quand on envoie un mp, une copie de celui ci apparait après dans les messages envoyé c'est ça?

pour les frais c'est tout à fait normal, je dirai même plus que si j'ai l'occasion d'aller chercher les plans par moi même il y aura une tarte ou une autre bricole qui suivra ^^

Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX

Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

MessageSujet: Re: Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème    Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 14:37

Re,
J'ai les plans du Protecteur au 1/75 (c'est à partir de ceux-ci que j'ai fait les miens au 1/60)
Ils sont en mauvais état mais je peux t'en faire des photocopies, il faudra simplement que tu recolles les morceaux en A4 ... ( et que tu me donnes ton adresse en MP si ça t'intéresse !!!)
A+ Wink
XX
ssiorac
Matelot
Matelot
ssiorac

MessageSujet: Re: Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème    Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 16:47

voila je t'ai envoyé un mp (j'espère que tu l'as bien reçu car je ne vois toujours rien dans la section "message envoyé")

merci à toi
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX

MessageSujet: Re: Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème    Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 13:55

Re,
Message reçu,
Je m'en occupe !
A+ Wink
XX
ssiorac
Matelot
Matelot
ssiorac

MessageSujet: Re: Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème    Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 18:34

bonjour, alors voila l'état actuel de mon protecteur ^^
presque fini les bordé, poncage de la coque en cours, et les ponts sont presque posé, la suite va etre la couleur de la coque et pour le reste ben j'attend avec grande impatience les plan que pégase m a envoyé Very Happy

le moindre commentaire sera le bienvenu, car comme dis au début du sujet ceci est ma premiere maquette et en scratch ^^

Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 Imgp0912

Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 Imgp0913

7Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 Imgp0914
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX

MessageSujet: Re: Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème    Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 14:34

Re,
Beau début, la coque est bien avancée ! cheers
Mais pour la peinture, tu ne peux guère peindre que les oeuvres vives maintenant (en blanc), pour le reste, il faudra attendre qu'elle soit terminée ...
Bon courage, tes plans arrivent !
A+ Wink
XX

Amicalement, Wink
XX
L'ancien
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème    Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012, 15:59

le bonjour te va ssiorac,
Ta coque est bien réussie et promet.

Matelot
Matelot
ssiorac

MessageSujet: Re: Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème    Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 14:09

j'accuse bonne réception des plans cheers
merci à toi Pégase, le plus dur peut enfin commencer Laughing

si un jour tu prévois de faire une autre maquette navale j'aurai peut être des plans qui intéresserons ;p

encore merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème    Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 14:20

Beau travail sur cette coque Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème    Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème  - Page 2 Empty

Le "protecteur" 64 canons, 1/75ème
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2