La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle

Aller en bas 
+13
gpanpan
miel
fred 44
kagou
Keops II
Jean VEILLON
steph13
dewoitine
lionel45 †
batelier19
BROMURE
papi45
baboune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016, 16:36

C'est vrai que ça serait pas mal de surélever la scie mais aussi de rajouter une lampe qui éclaire ta coupe.............
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016, 19:13

papylolo a écrit:
le plan de travail fait un peu plus d'un mètre c'est baboune qui ne sait pas se tenir droit même sur une chaise il est avachi :mdr:
et la lumiére il en veut pas

Tire lui les oreilles de ma part parce qu'il n'ecoute pas son père !!!! Razz Razz Razz

Sinon c'est moi qui monte à Macau lui tirer lol! lol!

_________________
PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016, 21:44

Soyez pas dur avec ce môme ! 
Ils ne sont déjà pas nombreux à son âge à ne pas avoir l’œil rivé sur l'écran de leur merdouille informatique, c'est la relève les gars !

C'est vrai qu'à c't'âge, le mal de dos et la vue qui baisse, c'est vraiment pas le truc qui te branches !
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 18:00

Bonsoir
alors au programme j'ai des révisions pour le brevet
mais j'avance tout doucement
mes couples sont prêts il faut que je fignole la quille et on a déligné nos 2 premiers tasseaux

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 35067320160520122251

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 57294620160520122331

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 85778820160520122413

@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
fred 44
Elève officier
Elève officier
fred 44


Localisation : montoir de bretagne
Navire préféré : u boot allemands

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 19:12

salut,ça ma l'air tres bien partit ce chantier l'amis car c'est un tres beau navire que tu nous fait la,a bientôt pour la suite
a+
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 19:28

Démat
Bon courage pour ton brevet Voila un future montage qui va être intéressant à suivre Bonne suite sunny

_________________
PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 19:43

fred 44 a écrit:
salut,ça ma l'air tres bien partit ce chantier l'amis car c'est un tres beau navire que tu nous fait la,a bientôt pour la suite
a+

miel a écrit:
Démat
Bon courage pour ton brevet Voila un future montage qui va être intéressant à suivre Bonne suite sunny

merci
je mènerai les 2 de front Miel enfin je vais essayer lol! lol!
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
papi45
Major
Major
papi45


Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE
Navire préféré : les gris surtout le richelieu

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 20:28

Bonsoir Baboune
ton Brevet est très important alors au boulot  lol! lol!

sinon tu avance très bien c'est génial

Amitiés
Eric

_________________
Amitiés

Rico



PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 15_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 23:35

Si tu  amènes aux examinateurs ton boulot sur le Charles, ils sont obligé de te le donner ton brevet, c'est pas tous les jours qu'il y en a un en avance sur tous les plans !
Forza Baboune, tu les aura !
Revenir en haut Aller en bas
gpanpan
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
gpanpan


Localisation : 91

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016, 14:06

Beau boulot, le chantier avance bien je vais suivre avec intérêt.
Bonne continuation.

_________________
Greg.
PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Marine10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016, 17:19

salut Baboune
bon courage pour tes révisions

il est bien parti ce PA
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 08:51

salut l'ancien
maintenant ca s'appelle DNB "Diplôme National du Brevet" et l'épreuve ce décompose avec un oral sur l'histoire de l'art :on choisi une œuvre et on développe j'ai choisi "la persistance de la mémoire de Dali"
épreuve que je passe ce matin à 10H

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 66437484196770o

ensuite on aura les écrits courant juin avec les épreuves de Français ,mathématiques et histoire
le reste des matières et en contrôle continu sur l'année avec prise en compte de l'attitude des absences et des retards non justifiés
voilà pour ma scolarité
@+ Baboune
PS et merci à tous pour les encouragements pour le PA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keops II
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Keops II


Localisation : Vertou
Navire préféré : DE GRASSE

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 14:50

Bon courage, entre la mémoire du temps et la mémoire des formes...très technique tout ça !!!

J'espère que ça a été.

Didier Kéhops II  farao farao

_________________

La mer est une maîtresse et tous les bateaux s'habillent de beau pour mériter ses caresses
  (S LAMA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016, 17:21

Putain, Dali, un rêve, 4 heures sur le sujet, les montres molles, la gare de Perpignan centre de l'univers, Gallia, un des seuls capable de peindre à la canne, l'inventeur de l'hyperréalisme, j'espère que tu t'es défoncé sur un sujet pareil ! Même si tu es dingue le maître l'était encore plus, donc tu parais totalement sensé !!!  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016, 19:15

Bonsoir
je te rassures fox je pense mettre défoncé sur Dali lol! de toute façon résultat complet du brevet fin juin début juillet
aujourd’hui j'ai passé et obtenu mon ASSR2 Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Cool
sinon autre chose suite à un message de François44600 avec papa concernant des articles paru dans BM
il savére que c'est M Daniel Gallardo qui les a fait et c'est également lui l'auteur du blog sur le CdG et le Foch du coup papa pensant qu'il faisait parti du club de nos amis sudiste il rentre en contact avec l'Amiral de la découle une adresse mail  suivi d'un message comme quoi on souhaiterait connaitre les numéros concernés par les articles et la coup de téléphone de Daniel avec un contact des plus chaleureux pleins d'infos sur le coup et pleins à venir en cas de besoin que du bonheur d'échanger sur ce forum Wink Wink
j’espère que je serai à la hauteur de votre aide  car du coup ca me fait flipper gaver grave lol! lol! lol!
encore merci à tous
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016, 20:23

Il est vrai que tu es doué pour le modélisme et ton matériel est au top et cela facilite grandement les choses.
Je suis ton sujet de près malgré ma préférence affirmée pour la Kriegsmarine.

_________________
PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016, 20:32

Que de bonnes nouvelles mon cher Baboune et pour ton CdG je vois qu'il avance bien comme pour le reste d'ailleurs Very Happy  Je te souhaite une bonne continuation dans ton fabuleux projet et je te dis à bientôt Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
papi45
Major
Major
papi45


Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE
Navire préféré : les gris surtout le richelieu

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016, 20:50

Félicitation Baboune pour ton ASSR2
Ensuite ton brevet et après on boira un coup pour ta réussite. cheers cheers cheers cheers cheers.

Ton CDG est très bien entamer.Tu fait du super boulot.
Je suis prés a faire la route ( avec ma douce moitié ),Orléans la Gironde il y en a pour 4h de route pour le voir de prés
N'hésite pas si tu veut un coup de main.

Amitiés
Eric

_________________
Amitiés

Rico



PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 15_210
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 17:50

papi45 a écrit:
Félicitation Baboune pour ton ASSR2
Ensuite ton brevet et après on boira un coup pour ta réussite. cheers cheers cheers cheers cheers.

Ton CDG est très bien entamer.Tu fait du super boulot.
Je suis prés a faire la route ( avec ma douce moitié ),Orléans la Gironde il y en a pour 4h de route pour le voir de prés
N'hésite pas si tu veut un coup de main.

Amitiés
Eric
Salut papi45
merci pour l'ASSR
pour le brevet on attend les résultats fin juin début juillet après on boira peu être un coup qui sait???
bah pour b voir de près le CdG pour l'instant il ni a pas grand chose à voir mais tu vois une éventuelle visite avec le paternel ca pose pas de probléme
merci à toi Lionel & à toi Denis
@+ baboune
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016, 21:43

Bonsoir
bon pas eu le temps de m'occuper du CdG
cette semaine je suis sur la dernière ligne droite pour le brevet
mon conseil de classe à eu lieu le bulletin est arrivé hier dans la boite aux lettres ces les parents qui exultent
je viens de finir le trimestre avec 14.5 de moyenne(14.6 au 1er ,14 au 2éme) les félicitations du jury
mon brevet je l'ai avec 7points d'avance mais je dois faire les épreuves écrites qui sait peu etre décroché une mention sur le brevet et mon choix pour le CAP conducteur d'Engins accepté
que du bonheur !!!!!
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016, 22:16

Bravo à toi pour ces résultats et en avant pour un  "CAT" Very Happy un gros Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keops II
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Keops II


Localisation : Vertou
Navire préféré : DE GRASSE

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 07:46

Bravo Baboune, tu semble être quelqu'un de rigoureux dans la durée ce qui fait la joie et la fierté de ton entourage.
Il a fallu cette durée et cette rigueur pour construire les pyramides.
Ne t'en fait pas pour CDG un chantier provisoirement mis de coté n'est pas un chantier abandonné.
Bon courage pour le reste, il t'en faudra.

Didier Khéops II farao farao

_________________

La mer est une maîtresse et tous les bateaux s'habillent de beau pour mériter ses caresses
  (S LAMA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 11:35

Alors là moi je dis bravo !
Sacré bonne moyenne sur l'année et le reste qui suit, félicitations sur l'ensemble !
Pour le Charles, tu ne mettras pas aussi longtemps que le vrai à le construire...  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 11:40

Démat

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 A10 Baboune et bon courage pour la suite

_________________
PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Henri
Maistrancier
Maistrancier
Paul-Henri


Localisation : Villefranche-sur-Saône

PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016, 11:42

Baboune,

Félicitations pour les résultats scolaires et bravo pour le Charles de Gaulle

P.-H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle   PA Charles de Gaulle au 1/200°  RC sur plan Bateau Modèle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PA Charles de Gaulle au 1/200° RC sur plan Bateau Modèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: