NOVA73 Maître

Localisation : Proche Chambéry - Savoie Navire préféré : Coques grises US, IJN, RUSSE, FRANCE
MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
 | Sujet: Exposition MAQUETT'AIXPO - La Duranne - Aix-en-Provence Lun 11 Avr 2016, 19:45 | |
| [ltr]Bonjour à tous. [/ltr] [ltr]Ce WE (16 et 17 Avril), je participe comme exposant (petit linéaire de 4m) lors du salon de maquettes de MAQUETT'AIXPO qui se tiens : 950 avenue Léonard de Vinci La Duranne 13100 Aix-en-Provence. [/ltr] [ltr]Je viendrais avec le Dock-Flottant (ça sera sa premier sortie de la maison), le Diorama du Mulberry, l'USS WASP LHD 1 et le Kongo. [/ltr] [ltr]Si vous êtes dans la région, venez me dire un petit bonjour. [/ltr] [ltr]Amicalement. [/ltr] [ltr]Alain. [/ltr] |
|
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Exposition MAQUETT'AIXPO - La Duranne - Aix-en-Provence Lun 11 Avr 2016, 21:02 | |
| Bonsoir Alain je te souhaite une bonne expo @mitié Laurent _________________  |
|
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Exposition MAQUETT'AIXPO - La Duranne - Aix-en-Provence Lun 11 Avr 2016, 21:16 | |
| Je bosse. ... _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv |
|
jeanluc84 Maistrancier

| Sujet: Re: Exposition MAQUETT'AIXPO - La Duranne - Aix-en-Provence Lun 11 Avr 2016, 22:48 | |
| j en serrais avec le forum scalemodel _________________  |
|
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Exposition MAQUETT'AIXPO - La Duranne - Aix-en-Provence Mar 12 Avr 2016, 13:37 | |
| le bonjour te va, trop loin mais toutefois toutes tes réalisations sont sur clé USB |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Exposition MAQUETT'AIXPO - La Duranne - Aix-en-Provence  | |
| |
|