Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

premier navire au 1/350... le tsesarevich trumpeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olipeps
Matelot
Matelot

MessageSujet: premier navire au 1/350... le tsesarevich trumpeter   Ven 08 Avr 2016, 18:31

Hello,

Pour mon premier navire mon chois s est porté sur le tsesarevich de chez trumpeter. Si des matelots ont des tutos ou wip en réserve je suis preneur car c est une première navale pour moi 😃

Thx
Revenir en haut Aller en bas
olipeps
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: premier navire au 1/350... le tsesarevich trumpeter   Ven 08 Avr 2016, 18:33

Il fallait lire choiX ... Salo....ie de téléphone 😉
olipeps
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: premier navire au 1/350... le tsesarevich trumpeter   Sam 09 Avr 2016, 23:28

Question un peu bête mais pour vos demi coques vous les collez a la colle tam ou a la cyano? Je connais les propriétés des deux mais j ai un doute...

Merci
Renaud.
Maître
Maître

Navire préféré : un peu de tout

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: premier navire au 1/350... le tsesarevich trumpeter   Dim 10 Avr 2016, 08:30

Bonjour à tous,
olipeps, tu devrais faire la présentation de la maquette sur le lien suivant qu'on sachent à quoi s'en tenir:

http://www.laroyale-modelisme.net/f22-navires-plastiques

Ensuite, poste des photos du montage pour que nous puissions d'aider dans ta réalisation. Pour le collage des deux demis coques, tu utilise de la colle normale, elle colle moins vite ce qui te permet de corriger le cas échéant. J'espère avoir répondu à ta question en te souhaitant un bon montage et n'oublie pas les photos, c'est très important,
Renaud.
olipeps
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: premier navire au 1/350... le tsesarevich trumpeter   Dim 10 Avr 2016, 10:17

Oui bien sur... Merci pour ta réponse. Je n ai pas commencé car je dois quand même un petit peu travailler aussi 😃 mais je m y mets très bientôt
olipeps
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: premier navire au 1/350... le tsesarevich trumpeter   Dim 10 Avr 2016, 21:49

Hello,

Je vais prendre quelques clichés demain... Une petite question... Je dois coller une partie du pont avant l assemblage des deux demi coques sinon ça passe pas. Me conseilleriez vous de le peindre avant et masquage ou tout coller puis peinture ? Merci
orionv
Amiral
Amiral

Navire préféré : les destroyers anglais ,en ce moment les blindés ..lol

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: premier navire au 1/350... le tsesarevich trumpeter   Lun 11 Avr 2016, 06:18

S il te plais prend le temps de connaitre le forum et ses diverses catégories, avant de poster . 
Je place dans la bonne section.

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv

premier navire au 1/350... le tsesarevich trumpeter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1