Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andraud 13780
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : tangaroa, le lutèce, bateau pilote, barque marseillaise, le salvirile

MessageSujet: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Ven 08 Avr 2016, 07:50

voilà je me lance dans une autre maquette  le BISMARCK de chez Heller échelle au 1/570
mais c' est mon fils qui ma donner la boite tout est complet mais il me manque le plan de montage je sais pas comment je vais faire
la j' ai commencé la coque et peint le pont reste a trouvé le plan
A plus
Amitiés a tous
Michel
bientot les photos
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Richelieu

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Ven 08 Avr 2016, 08:09

Salut Michel,

Tu peux contacter le SAV d'Heller. Ils ont très réactifs et très efficaces. Et sympas en plus.

Bonne journée.
PLEF
Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : Navires civils de préférence

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Ven 08 Avr 2016, 09:05

Michel, j'ai un petit doute sur le fait que ton Bismarck soit de la marque Heller. Je n'ai pas la prétention de tout connaître chez Heller, mais je ne crois pas que cette marque ait fait le Bismarck au 1/570 ou alors en partenariat avec un autre fabricant. Voici une photo de la boite Revell. C'est peut-être celui là que tu vas commencer.

A+, PLEF.
andraud 13780
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : tangaroa, le lutèce, bateau pilote, barque marseillaise, le salvirile

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Ven 08 Avr 2016, 13:25

merci a tous  pour vos appréciations réponse a PLEF pourtant c' est bien cette boite que j' ai
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Ven 08 Avr 2016, 14:06

Salut Michel
fais nous une photo de ta boite pour info4
merci
@+ Laurent

Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : Navires civils de préférence

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Ven 08 Avr 2016, 14:16

Donc, Michel, ce n'est pas un Bismarck de chez Heller que tu vas monter, mais une maquette de chez Revell. Et donc inutile de demander à Heller s'ils ont le plan. Wink Voici un lien pour des plans de chez Revell, à voir.
http://www.revell.com/support/instructions.html
A+, PLEF.
denis25
Maître
Maître

Navire préféré : Bismarck Tirpitz & Graf Spee

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Ven 08 Avr 2016, 16:12

PLEF a écrit:
Donc, Michel, ce n'est pas un Bismarck de chez Heller que tu vas monter, mais une maquette de chez Revell. Et donc inutile de demander à Heller s'ils ont le plan. Wink Voici un lien pour des plans de chez Revell, à voir.
http://www.revell.com/support/instructions.html
A+, PLEF.

Dommage, le plan n'est pas sur la liste, cela va devenir compliqué, si tu le peux, télécharge le plan au 1x350 et définis les pièces en fonction de ton modèle réf 80-5040
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Ven 08 Avr 2016, 16:56

Le bonjour te va,
Bon très bon courage !

Maître principal

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Sam 09 Avr 2016, 07:01

merci a tous 
Denis25  ta ref que tu ma donner n' est pas bonne 80-5040 c' est un sous marin
tu t' est pas tromper
A plus 
Michel
andraud 13780
Maître principal
Maître principal

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Sam 09 Avr 2016, 07:06

re bonjour voilà la boite pour papylolo je sais pas pourquoi je m'étais fixé sur Heller que c' est REvell toute mes excuses
et un aperçu du montage et peinture de mes canons en attendant d' avoir le plan
A +
Michel

andraud 13780
Maître principal
Maître principal

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Sam 09 Avr 2016, 07:09

ci quelqu'un c' est comment rectifier l' annonce mettre Revell a la place de Heller 
merci d' avance
Michel
andraud 13780
Maître principal
Maître principal

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Sam 09 Avr 2016, 07:38

salut ça yé j'ai trouver le plan du bismarck ça va me permettre  de savoir ou vont les pièces
par contre c' est bien dommage que j' ai pas les rambardes merci PLEF et Denis25 pour le site super
bon week - end
denis25
Maître
Maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Sam 09 Avr 2016, 13:45

andraud 13780 a écrit:
merci a tous 
Denis25  ta ref que tu ma donner n' est pas bonne 80-5040 c' est un sous marin
tu t' est pas tromper
A plus 
Michel

La réf est bonne et comporte 36mb de téléchargement., le sous marin est la réf 80 5038 juste la ligne précédente.
denis25
Maître
Maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Sam 09 Avr 2016, 13:53

andraud 13780 a écrit:
ci quelqu'un c' est comment rectifier l' annonce mettre Revell a la place de Heller 
merci d' avance
Michel

Tu vas sur le premier message et en cliquant sur modifier, tu peux changer aussi le titre
L'ancien

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Sam 09 Avr 2016, 15:20

Le bonjour te va,
c'est modifié !

Maître principal

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Sam 09 Avr 2016, 20:37

merci l'ancien
bon week-end 
Michel
andraud 13780
Maître principal
Maître principal

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Mar 12 Avr 2016, 15:19

bonjour a tous voilà l' avancement de mon Bismarck Qui va s' arrêter malheureusement pour l' instant
pendant un long moment car j' ai pas mal de pièces qui correspondes pas au plan de Revell  échelle
1/350 REF ;80-5040  que ma donner PLEF et denis25 c' est pas les mêmes numéro et même pièces bien dommage donc la construction s' arrête aujourd'hui temps que je trouverais pas la solution
voilà quelques dernières photos
Amitiés
Michel

denis25
Maître
Maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Mar 12 Avr 2016, 16:45

c'est normal que les numéros de pièces ne correspondent pas, il va falloir trouver la similitude de chaque pièces et sa position pour pouvoir continuer ton montage, mais je reconnais que cela ne va pas être facile, alors bonne chance....
Les croquis devaient pouvoir quand même être une aide précieuse
andraud 13780
Maître principal
Maître principal

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Mar 19 Avr 2016, 22:32

salut a tous voilà ça y é j' ai trouver un site sur internet plein de photos ou je vais pouvoir finir mon
Bismarck . site: Revell 1/570 KMS.Bismarck-Foobuggy
Amitiés a tous 
A très bientot
Michel
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Mer 20 Avr 2016, 10:02

Salut Michel
c'est super vivement la suite de ton bâtiment
@mitié Laurent

Maître principal
Maître principal

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Mer 20 Avr 2016, 11:11

merci Laurent ça y é ça  avance bien
Amitiés
Michel
baboune
Major
Major

Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Mer 20 Avr 2016, 12:10

Bonjour Andraud
il promet d’être beau ton Bismarck
bonne suite
@+ Baboune
andraud 13780
Maître principal
Maître principal

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Mer 20 Avr 2016, 19:00

merci oui j' espère car les petites a l'échelle 1/570 dé-fois difficile a tenir et peindre pas évident mais patience
a plus
Michel
andraud 13780
Maître principal
Maître principal

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Jeu 21 Avr 2016, 18:54

bonsoir a tous après mettre pas mal débrouillé qu' avec des photos voilà le BISMARCK
terminé  quelques photos reste a peindre la caisse et trouver une chute de plexi glass pour le couvercle. et pour la suite je vais me mettre en chantier avec ma toute première maquette que j' avais fait il y a 4 Ans le TANGAROA JE vais faire des travaux de rénovation et transformation.
ci vous voulez suivre rendez vous dans Arsenal Liners
Amitiés a tous et a très bientot
Michel

L'ancien

MessageSujet: Re: Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570   Ven 22 Avr 2016, 13:21

le bonjour te va,
c'est du très beau travail !

une remarque les canons n'étaient tout gris ?

Le Bismarck de chez Revell échelle au 1/570
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant