Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Qui peut me parler du voilier LE RUBIN de chez Graupner ?

AuteurMessage
Pelikan
Elève officier
Elève officier
Pelikan

Navire préféré : tous

MessageSujet: Qui peut me parler du voilier LE RUBIN de chez Graupner ?   Jeu 07 Avr 2016, 10:31

J'ai vu une petite vidéo YOUTUBE sur le voilier rc LE RUBIN de Graupner.
Qui peut m'en dire plus a ce sujet:les dimensions,si c'est un kit a "finir" ou R.T.R etc...
Sur le site Graupner et les différents fournisseurs je n'ai pas trouvé...peut-être est ce un modèle ne se trouvant plus,et si c'est le cas ou pourrais-je le trouver ? (sur LEBONC..N rien en occas...)

Merci d'avance et cordialement.
Question   Smile
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee

Navire préféré : Bismarck

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Qui peut me parler du voilier LE RUBIN de chez Graupner ?   Sam 09 Avr 2016, 14:34

Gamin le Rubin m'a souvent fait rêver. Il a un vrai look de half-ton ou 3/4-ton qui a l'époque étaient très en vogue pour l'Admiral's Cup.

A l'époque c'était cher pour moi. Le seul reproche que je lui aurais fait, c'est d'avoir un plan de voilure pas vraiment optimisé.

Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou

Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Qui peut me parler du voilier LE RUBIN de chez Graupner ?   Sam 09 Avr 2016, 19:27

Petite incursion HS desolé Embarassed

Serge : tu as des retours sur les modeles de chez Carbosailing ? Vor70 ou Imoca , ou même leur nouvelle gamme de multicoques ?

HS off

Pierre

Elève officier
Pelikan

Navire préféré : tous

MessageSujet: Re: Qui peut me parler du voilier LE RUBIN de chez Graupner ?   Dim 10 Avr 2016, 08:20

Salut a tous et surtout a serge 07.
Je suis un peu débordé depuis quelques jours,mais ce matin un creneau se libère,j'en profite pour repondre.
Très interessé par le RUBIN...mais il est depuis de longues dates sorti des stocks de tous les vendeurs...et il n'y a pas d'occas.
Le SPRINTA...meme chose en tous points.
Donc ma question est:pouquoi m'interesser aux voiliers rc qui ne se vendent plus ?   snif...
Mais si un de ces deux voiliers rc passent un jour sur ce forum,MERCI de me prévenir car meme si l'état de mes finances est desespéremment bas,pour ca je ferai l"effort !
William28270
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: Qui peut me parler du voilier LE RUBIN de chez Graupner ?   Sam 30 Juil 2016, 16:18

Bonjour me revoilà
Avec mon pb de foc manquant sur le rubin
J ai trouvé un tuto sur la fabrication de voile mais je n ai pas la patience ni le savoir faire pour faire cela
William28270
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: Qui peut me parler du voilier LE RUBIN de chez Graupner ?   Sam 30 Juil 2016, 16:37

William28270
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: Qui peut me parler du voilier LE RUBIN de chez Graupner ?   Sam 30 Juil 2016, 16:40

William28270
Nouvel Embarqué

MessageSujet: Re: Qui peut me parler du voilier LE RUBIN de chez Graupner ?   Sam 30 Juil 2016, 16:42

si quelqu'un sait fabriquer des voiles, je pourrais le tester
je l'ai mis a vendre aussi, et ouvert au proposition d'échange
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee

Navire préféré : Bismarck

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Qui peut me parler du voilier LE RUBIN de chez Graupner ?   Sam 30 Juil 2016, 17:51

Je l'aime bien ce rubin, c'est une bonne maquette. J'ai vu tin annonce d'ailleurs Wink

Terminé : Marceau (Heller 1/400) ICI , DUKW (Italeri 1/72) ICI , HMS King Georges V (Heller 1/400) ICI et ICI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui peut me parler du voilier LE RUBIN de chez Graupner ?   

Qui peut me parler du voilier LE RUBIN de chez Graupner ?
Page 1 sur 1