La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Sans_t13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois

Aller en bas 
+9
migou31
LA VEILLE
PLEF
andraud 13780
dewoitine
32Dundee
Nicolas42
lionel45 †
Gianluca
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois   AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016, 20:42

Bonsoir mon Ami Very Happy  comme le dit Nicolas rien d'irrémédiable tu as collé le principal le centre maintenant tu as juste à partir du centre vers l'avant pour "fermer" et idem pour l’arrière. Je m’inquiète juste pour l’écart des poteaux par rapport au pont je pense que tu vas devoir un peu "appuyer"  Quand aux canots et autres bricoles restés sur le quai  Razz  je suis sur que tu vas les remonter à bord  Very Happy  a bientôt pour la suite Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois   AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016, 20:45

Salut GL

De la transpiration avec quelques dégâts mais que c'est beau, la PE qui soutient le pont rend bien

Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois   AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016, 20:53

Bonsoir Jean Luc,
Je suis inexcusable. J'avais loupé ça!!!!!!!
C'est encore un travail extraordinaire que tu réalises, j'en ai pris plein les mirettes au fil des pages.
Désolé encore pour ma désertion relative des forums, mais j'ai du mal à courir plusieurs lièvres à la fois.
Je me suis lancé dans des travaux titanesques et des événements pas très rigolos sont encore venus entacher le moral.
Ce soir, je me fais du bien en venant admirer quelques réalisations, dont le tienne, qui est superbe.
J'adore ta collection qui, fort heureusement n'a pas trop souffert du déménagement. Pour le "Jack", par contre, il pris une claque. Il va falloir faire quelque chose.
Je passerai de temps à autres vous saluer les copains. Désolé pour ceux que j'ai négligé.
A+

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois   AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 EmptyDim 28 Aoû 2016, 20:58

Pas de soucis Hugues,.
Et bon courage à toi dans les travaux et dans les évènements qui peuvent compliquer l'existence. Merci de tes compliments.

Mon Lionel, l'écart n'est pas si important, la photo est trompeuse. ce qui m'emm... c'est qu'il faut recoller les 3 arrière qui se ont barrés... Ceux de devant n'étaient prévus qu'après.

Merci à toi également Michel, mais ce n'est pas aussi beau que ton Ravitailleur... Je suis fan.

Bonne soirée les amis.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois   AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016, 20:44

Bonsoir les amis,

Bon ben...  Le Titaka est décédé ce soir.

Eh oui, une journée de merde, une mauvaise idée de maquetter un peu pour se détendre, et un geste de mauvaise humeur que je n'ai pas réussi à maitriser...   C'est pas solide, hein ?   Embarassed Embarassed Embarassed

Paix à son âme. Je vais faire un avion du coup....  Ca fait quand même un peu ch...  de s'être pris la tête jusque là  et de ne pas être capable de tenir ses nerfs... Bref, je ne suis pas fier !

Bonne soirée les copains et merci de vos encouragements tout au long de ce montage. Je me sens vraiment honteux de ne pas aller au bout :twisted: mais....  it's the life...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois   AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016, 20:49

Bonsoir mon ami Very Happy Il est irréparable ou une tite chance de revivre Rolling Eyes

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois   AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016, 21:01

Salut Lionel,

Ah ça Il est irréparable... et déjà au fond de la poubelle... 
Y'a rien à faire, il faut s'éclater pour ce genre de loisir, et là, depuis quelques temps ce n'était plus le cas. Alors je philosophe et me dis que c'est peut être un mal pour un bien.

Bonne soirée mon ami.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois   AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016, 21:10

Tu as raison Mon Ami il faut que cela reste un plaisir et surtout pas une contrainte  Very Happy je ne compte plus les modèles passés à la  trappe  Razz Alors à bientôt pour ton tit navion Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois   AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016, 23:09

Bon, ben j'arrive pas au meilleur moment  Embarassed. Tu voudras bien m'excuser de t'avoir un peu négligé ces derniers temps, mais tes posts, depuis un moment,laissaient entendre cette lassitude.

Ce genre de décision, je l'ai vécu plusieurs fois, ce n'est pas ce qu'on peut souhaiter de mieux. Tu as fait un choix définitif, il t'appartient, je ne vois pas de quel droit je t'approuverais ou le contraire, mon seul espoir est que tu n'ai pas de remord dans le temps.

Essaie de rebondir sur un autre sujet, pourquoi pas un avion effectivement, mais tente que ta capacité modélistique ne soit pas elle aussi perdue !
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois   AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016, 23:26

Salut GL

Ces moments de lassitude sont parfois récurrents et peuvent arriver à nous tous, changer de sujet peut éventuellement remotiver et permettre de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois   AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016, 23:35

keep cool and carry on my friend ......fait toi un p'tit n'avion ...décompresse et refait toi une petite barquasse ....peut être une petite unité dans une échelle plus grosse genre 350em ,juste histoire de te remettre dans le bain
cheers
Nicolas

_________________
AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois   AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016, 07:59

Merci les copains.

Oui, je vais me tenter autre chose....  Je viens de commander le Yak3 Normandie Niemen au1/32ème.
Cela va me faire du bien de changer...

En fait le TitAka n'a pas survécu à mon déménagement. Cela à coupé l'élan...

Allez on passe à autre chose. Mais tu as raison, Nico, c'est quand même les p'tits gris mes préférés. et comme il y en a quelques uns encore dans le placard... Ca va le faire.

Bon dimanche les amis.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois   AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016, 09:08

erf c'est bien dommage, mais refais toi la cerise avec un Yak Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois   AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKAGI 1/700 Hasegawa Kit PE et Pont en bois
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: