La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFrégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II - Page 2 Sans_t13
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II

Aller en bas 
+7
a.piot
davou21
Bip-Bip62
Pégase XX
gavouot 06
lionel45 †
Keops II
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 13:21

Moi,tout seul ça serait "difficile" mais le club ou je vais 2 fois semaines me permet de recevoir "aide et coup de main";;;et comme je suis en fauteuil roulant ça reste obligé.

Ce qui me manque le plus : la patience...
Mais j'en ai  2 "plastique"...(U.BOOT CVII et Le SUPERBE) et deux en bois.Fait de mes mains.
Et en plus je crois qu'on a jamis fini d'apprendre.
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Keops II
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Keops II


Localisation : Vertou
Navire préféré : DE GRASSE

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:09

ghostidem2003 a écrit:
bonsoir Didier keops II, c'est Osiris qui te parle ...

plus sérieusement, félicitations pour cette magnifique "Hermione". je te rassure pour les quelques défauts que tu signale ils sont mineurs. généralement celui qui les voit le plus est celui qui construit. sur mon népo il y en a beaucoup. il y a toujours une grande différence entre ce que nous voudrions réaliser et la réalité de ce qui est accompli.
peut être une idée pour ton prochain bateau: la fameuse barque solaire de Khéops que j'ai visité à Gizeh ou peut être un népomuceno d'Artésania Latina. c'est un vrai plaisir à monter et la doc est très complète.

en tout cas j’attends avec impatience ce nouveau chantier et aussi quelques nouvelles de notre intérêt commun pour l’Égypte. peut être en MP si tu as envie de partager cette passion.
amitiés
rafael

Bonjour ghostidem2003 Merci pour tout ce que tu dis, effectivement si la barque solaire existe en maquette, cela m'intéresse beaucoup. Pour ce qui est du MP ok , mais qu'est ce que c'est ?

Didier

_________________

La mer est une maîtresse et tous les bateaux s'habillent de beau pour mériter ses caresses
  (S LAMA)
Revenir en haut Aller en bas
Keops II
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Keops II


Localisation : Vertou
Navire préféré : DE GRASSE

Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 15:12

L'ancien a écrit:
le bonjour te va Pelikan,
c'est tout le problème du choix du modéliste, il n'a jamais fait fait de bois, il essaye, ne se préoccupe pas des conseils de tous les amis qu'il a et du coup il la laisse dans un coin, dégoutté par le travail que cela représente, il en est de même pour le Victory et d'autres maquettes tout aussi prestigieuses.
On m'a offert vers 1980 le Victory sans me prévenir et bien il est dans le faux plafond !
voilà au lieu de commencer par un sardinier aussi difficile dans coque mais moins cher et si tu le montres après tu peux essayer plus grand !


Allez courage patience et longueur de temps.... comme disait La fontaine

Bonjour l'ancien, Tu as tout à fait raison J'ai bien failli lancé l’Hermione sur un mur face aux problèmes, mais heureusement que tu étais là et que je profitais des conseils que tu donnais à Chtanou !!!

Didier farao Khéops II

_________________

La mer est une maîtresse et tous les bateaux s'habillent de beau pour mériter ses caresses
  (S LAMA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II   Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate Hermione (Artesania Latina 1/89°) de Keops II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: