La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionA ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... Sans_t13

 

 A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... Empty
MessageSujet: Re: A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON....   A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... EmptyVen 13 Fév 2009, 13:33

Tu veux tous nous remmetre au trou? Shocked Shocked je suis sur que c'est pour que tu nous parle de prison Very Happy lol!

_________________
A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... Police10
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... Empty
MessageSujet: Re: A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON....   A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... EmptyVen 13 Fév 2009, 14:25

Et bé c'est pas triste ça. On va se tenir à carreaux alors... Very Happy

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... Empty
MessageSujet: Re: A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON....   A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... EmptyVen 13 Fév 2009, 16:54

snoopy a écrit:
Et bé c'est pas triste ça. On va se tenir à carreaux alors... Very Happy

Je te verrais bien au trou avec Billy, Canard, Mc Fly, Divi et moi Very Happy Very Happy

_________________
A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... Empty
MessageSujet: Re: A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON....   A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... EmptyVen 13 Fév 2009, 20:37

Non Mike. J'ai été incarcéré à Fleury-Mérogis, Clairvaux et les Baumettes mais jamais à la Santé Laughing Laughing . C'est donc juste de la culture, pas du vécu.

La prison rue de la Roquette, sur la droite en descendant du Père Lachaise, c'était une prison de femmes. A l'entrée de la petite rue en face, on voit encore sur le pavage, l'emplacement ou étaient dressés les bois de la guillotine, à l'époque ou les exécutions étaient encore publiques.

Pour les forumeux autres que Mike, j'ai passé ma jeunesse dans le XIème, c'est pour cela que je connais ces détails. Je ne suis ni Mesrine ni Hannibal Lecter. Vous pouvez continuer de me fréquenter sur la Royale sans risquer de voir la Crim' débarquer chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... Empty
MessageSujet: Re: A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON....   A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... EmptyVen 13 Fév 2009, 21:47

Bah justement quand les gars nous disent cela on se méfie encore plus, c'est une ruse bien connue Very Happy

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... Empty
MessageSujet: Re: A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON....   A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... EmptySam 14 Fév 2009, 08:36

snoopy a écrit:
Bah justement quand les gars nous disent cela on se méfie encore plus, c'est une ruse bien connue Very Happy

J'ai ressorti le tazzer de l'armurerie au cas ou . . . Very Happy lol!

_________________
A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... Empty
MessageSujet: Re: A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON....   A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ANDY ! ERREUR SITUATION ET DE NOM DE PRISON....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: