La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionhms victory par altaya  Sans_t13
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 hms victory par altaya

Aller en bas 
+4
Pelikan
rico67
Ericalain
davou21
8 participants
AuteurMessage
davou21
Aspirant
Aspirant
davou21


Localisation : dijon
Navire préféré : soleil royal

hms victory par altaya  Empty
MessageSujet: hms victory par altaya    hms victory par altaya  EmptyJeu 11 Fév - 11:14

bonjour j ai vu ce matin que altaya sortai en fasicule le hms victory confused
Revenir en haut Aller en bas
Ericalain
Major
Major
Ericalain


Localisation : Doulevant Le Chateau

hms victory par altaya  Empty
MessageSujet: Re: hms victory par altaya    hms victory par altaya  EmptyJeu 11 Fév - 22:28

Bonsoir,

Effectivement j'ai vu la pub et ce matin j'ai vu le numéro en faisant mes courses.
Je me serai bien laissé tenter mais j'en ai acheté un d'une précédente édition à 200€ sur le bon coin! Laughing Laughing Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
rico67
Second Maître
Second Maître
rico67


Localisation : Alsace

hms victory par altaya  Empty
MessageSujet: Re: hms victory par altaya    hms victory par altaya  EmptyVen 12 Fév - 6:38

bonjour,
je me demandais combien coute une collection Altaya comme ça, et bien je suis tombé sur le cul.
La collection comprend 120 numeros à 7.99 euro à part les deux premiers à 0.50 et 4.99 , ça revient à 948 euro.... quand meme ! à ce prix là, vous vous en payé presque deux (j'ai trouvé à 532 sur le net),
mais chacun chacun fait ce qu'il veut...
Bonne journée

Eric

_________________
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

hms victory par altaya  Empty
MessageSujet: Re: hms victory par altaya    hms victory par altaya  EmptyVen 12 Fév - 11:26

Réfléchissez bien ...§
Ca ne sera surement votre seule maquette,et vue la taille de l'échelle de construction a plus de 1 mètre...
Ceci étant dit,ca fait vachement cher pour une maquette.Le VICTORY meme acheté en kit,ne fait pas ce prix la !!
sourire
Revenir en haut Aller en bas
pcd
Maître
Maître
pcd


Localisation : Carbonne 31
Navire préféré : Le Victory

hms victory par altaya  Empty
MessageSujet: Re: hms victory par altaya    hms victory par altaya  EmptyVen 12 Fév - 17:02

Bonsoir les amis,
Parlant du Victory, j'ai un peu de recul sur ce magnifique navire.
J'ai acheter un kit en Andorre (moins chère Embarassed ) de marque Panart.
Mais quand je calcul ce que j'ai remis comme argent dedans, il me revient presque au même prix que j'ai payé mon SOTS sur Altaya.
- brunisseur
- colle
- bois (mats de mauvaise qualité, impossible à effiler .....)
- cordage insuffisant
et j'en passe.
Donc à chacun de voir.

_________________
Cordialement

Patrice
Revenir en haut Aller en bas
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

hms victory par altaya  Empty
MessageSujet: Re: hms victory par altaya    hms victory par altaya  EmptyVen 12 Fév - 22:27

rico67 a écrit:
bonjour,
je me demandais combien coute une collection Altaya comme ça, et bien je suis tombé sur le cul.
La collection comprend 120 numeros à 7.99 euro à part les deux premiers à 0.50 et 4.99 , ça revient à 948 euro.... quand meme ! à ce prix là, vous vous en payé presque deux (j'ai trouvé à 532 sur le net),
mais chacun chacun fait ce qu'il veut...
Bonne journée

Eric
jocolor

Je ne vais pas le faire car je suis actuellement sur le U-boat U 96 mais voici ce que j'ai répondu à une personne sur un autre forum quand il m'a fait cette réflexion sur le prix final qui revient à peu près au même prix 
"
Au final dans les 1000€ , mais c'est réparti sur 2ans et demi et vu que je ne fume pas , chaque numéro va couter 7€ par semaine , pour les fumeurs les 7 € c'est par jr , donc en faisant le calcul choisi ton camp camarade 


"


Voilà 


jocolor

_________________
hms victory par altaya  9968740582
Revenir en haut Aller en bas
davou21
Aspirant
Aspirant
davou21


Localisation : dijon
Navire préféré : soleil royal

hms victory par altaya  Empty
MessageSujet: Re: hms victory par altaya    hms victory par altaya  EmptySam 13 Fév - 15:37

je suis d accord avec toi 0582...574 mais c est que chez altaya la finition du details reste a revoir je suis sur qui il y a mois cher et de meilleur qualiter ailleurs

_________________
Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau.
Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Revenir en haut Aller en bas
romilly
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
romilly


Localisation : Romilly/sur/seine - Aube

hms victory par altaya  Empty
MessageSujet: Re: hms victory par altaya    hms victory par altaya  EmptySam 13 Fév - 16:20

à l'éternel problème à chaque sortie d'Altaya et cie , un vrai marronnier...

moi j'y vois un avantage, notamment pour les débutants qui se lancent dans l'aventure... s'ils se rendent compte que ce n'est pas ce qu'ils pensaient (difficulté, etc....) ils peuvent arrêter l'abonnement à tout moment.

En kit , il a payé et....inutile....
Revenir en haut Aller en bas
Steckmeyer
Maistrancier
Maistrancier
Steckmeyer


Localisation : 14130 Saint-Gatien des Bois
Navire préféré : HMS Victory (1765)

hms victory par altaya  Empty
MessageSujet: Re: hms victory par altaya    hms victory par altaya  EmptySam 13 Fév - 21:48

Bonsoir à tous,

En kit de chez Artesania Latina, au jour d'aujourd'hui, il est à 532,61 € exactement. Je ne veux pas faire de pub.
C'est la maquette que je construis depuis bientôt 3-4 ans, à mon rythme (H.M.S. Victory d'Artesania Latina au 1/84°). Je ne suis pas assez familier des différentes marques pour pouvoir les comparer. Si je devais émettre des réserves ce serait plus sur la notice que sur la qualité des fournitures (bois, accastillage, voiles, cordages). Pour quelqu'un qui se débrouille il y a toujours moyen de surmonter les difficultés.
Je ne connais pas du tout la formule Altaya mais s'il me fallait attendre la réception d'un certain nombre de numéros avant de démarrer, cela me poserait problème. J'ai tendance à fonctionner au "feeling".
Question : avec Altaya est-on sûr de ne pas devoir (r)acheter brunisseur, colle, bois, cordages, ... ?

Et comme dit Mike ...

Amicalement.
Jean-Claude

_________________
http://site-jcs.blogspot.fr/

L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur . . . la deuxième fois (F.P. Jones)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-jcs.blogspot.fr/
0582..574 Richard
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
0582..574 Richard


Localisation : Lévignac

hms victory par altaya  Empty
MessageSujet: Re: hms victory par altaya    hms victory par altaya  EmptyDim 14 Fév - 20:13

jocolor

Ce que je déplore dans l'histoire c'est qu'Altaya à fait le Victory , une fois de plus ce vaisseau  ( je n'ai rien contre , il est magnifique ) mais c'est un de plus , pourquoi ne pas faire un qui n'est jamais sorti en maquette c'est pas la liste qui manque

jocolor

_________________
hms victory par altaya  9968740582
Revenir en haut Aller en bas
davou21
Aspirant
Aspirant
davou21


Localisation : dijon
Navire préféré : soleil royal

hms victory par altaya  Empty
MessageSujet: Re: hms victory par altaya    hms victory par altaya  EmptyLun 15 Fév - 17:45

Alors la je suis d accord des navire c est pas ce qui manque
Et pour repondre a steckmeyer avec altaya on doit racheter colle car c est avec ce qui donne qu on fait le bateaux entier

_________________
Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau.
Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hms victory par altaya  Empty
MessageSujet: Re: hms victory par altaya    hms victory par altaya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hms victory par altaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: