| | COMMENT FAIRE DES REFLETS SUR UNE PHOTO | |
|
| Auteur | Message |
|---|
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
MODELISME Maquettes favorites:
 | Sujet: COMMENT FAIRE DES REFLETS SUR UNE PHOTO Lun 09 Fév 2009, 14:01 | |
| Le bonjour vous va les forts en thème. Bon voici mon problème : j'ai trouvé cela dans un blog à images cet effet de reflets. Savez vous comment puis-je le reproduire ?  Je possède en toute légalité bien sûr paint shop pro 8, mais il est compliqué et je ne sais pas si ce travail peut être réalisé avec ce logiciel. Existe-t-il d'après vous un logiciel Free, car je ne veux pas acheter plus encore des logiciels, n'arrivant déjà à utiliser celui là à >10%. Savez vous comment s'appelle cet effet ? Merci à vous pour vos lumières.  _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: COMMENT FAIRE DES REFLETS SUR UNE PHOTO Lun 09 Fév 2009, 14:05 | |
| Il est possible en effet, mais je ne pourrais te dire la manip assez compliqué. Tu a "the Gimp" en version gratuite qui est un "photoshop" mais gratuit  http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html A++ |
|
 | |
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: COMMENT FAIRE DES REFLETS SUR UNE PHOTO Lun 09 Fév 2009, 14:07 | |
| http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet Un tuto  A++ Edit : Un autre tuto pour "the gimp" http://www.igloops.fr/graphisme/tutogimp-faire-reflet/ |
|
 | |
L'ancien Amiral

Nombre de messages: 16619 Age: 70 Localisation: Banlieusard.....mais chetimi Maquette en cours: des petits gris
 | Sujet: Re: COMMENT FAIRE DES REFLETS SUR UNE PHOTO Lun 09 Fév 2009, 14:14 | |
| le bonjour te va SNOOPY, merci du tuyau je vais l'essayer et l'essayer c'est l'adopter.... Amicalement _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: COMMENT FAIRE DES REFLETS SUR UNE PHOTO Lun 09 Fév 2009, 15:00 | |
| Au plaisir  A++ |
|
 | |
Yuth Amiral

Nombre de messages: 8709 Age: 33 Localisation: Paris sur Seine Maquette en cours: Atago 1/350 - Akagi 1/700 - Richelieu 1/350 - Kongo 1/700
 | Sujet: Re: COMMENT FAIRE DES REFLETS SUR UNE PHOTO Lun 09 Fév 2009, 15:13 | |
| vais voir avec mon toshop si on peut faire la même chose  _________________ "C’est étrange. Prenez le marin le plus courageux, l’aviateur le plus intrépide, le soldat le plus brave, et réunissez-les autour d’une table. Et qu’obtenez-vous ? la somme de toutes leurs peurs."
Winston ChurchillFondateur de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) |
|
 | |
L'ancien Amiral

| Sujet: Re: COMMENT FAIRE DES REFLETS SUR UNE PHOTO Lun 09 Fév 2009, 15:48 | |
| Merci à toi Yuth, mon amiral préféré !  Fayot dit-il ! _________________ Cordialement votre avec un verre de Picon-Bière, Mike, Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois. |
|
 | |
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: COMMENT FAIRE DES REFLETS SUR UNE PHOTO Lun 09 Fév 2009, 16:17 | |
| |
|
 | |
nathan07259 Major

Nombre de messages: 1839 Age: 27 Localisation: Arras Maquette en cours: Le Black Falcon, Black Pearl, César et boulogne étaples
 | Sujet: Re: COMMENT FAIRE DES REFLETS SUR UNE PHOTO Lun 09 Fév 2009, 17:51 | |
| Oui GIMP très bon logiciel! |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: COMMENT FAIRE DES REFLETS SUR UNE PHOTO Lun 09 Fév 2009, 18:39 | |
| J'ai essayé avec Gimp, mais je ne trouve pas le principe des calques mentionné dans le tuto de Snoopy ... |
|
 | |
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: COMMENT FAIRE DES REFLETS SUR UNE PHOTO Lun 09 Fév 2009, 18:56 | |
| Heu va falloir que j'installe the gimp moi. J'ai paint shop pro 10 là....  |
|
 | |
| | COMMENT FAIRE DES REFLETS SUR UNE PHOTO | |
|