Forum pour tous les passionnés de modélisme naval |
| | Cotre de 14 caronades sur plans AAMM 1/50 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Kerhalon Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Cotre de 14 caronades sur plans AAMM 1/50 Sam 31 Mar 2018, 10:55 | |
| Il faut lui envoyer un mail ou l'appeler et discuter, c'est un passionné avant tout, qui t'aidera dans ton choix, ou ton non-choix plutôt! _________________ Ainsi va la vie à Valhalla ,du vague à l'âme dans l'au delà.
|
|  | | L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Cotre de 14 caronades sur plans AAMM 1/50 Sam 31 Mar 2018, 14:16 | |
| Le bonjour te va, là je trouve que ces caronades ont une superbe allure, ce cotre a vraiment une belle allure. _________________ MIKE L'ANCIEN VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE : |
|  | | captain Troy Second Maître

Localisation : Charente Navire préféré : navires des XVIIe et XVIIIe siecles, canonnières et chaloupes armées
 | Sujet: Re: Cotre de 14 caronades sur plans AAMM 1/50 Sam 31 Mar 2018, 22:21 | |
| ça démarre bien ce côtre, joli coque ... et bien vu le balsa ! je vais suivre. bonne continuation ...
Jim _________________ " Tempête en novembre... t'en chies en décembre ! " ( dicton charentais ) ____________________________________________________________
|
|  | | Kerhalon Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Cotre de 14 caronades sur plans AAMM 1/50 Lun 09 Avr 2018, 01:09 | |
| Bon je sais... c'est pas bien de commencer quelque chose, et de passer à autre chose sans l'avoir fini! J'en ai eu ras le bol de poncer mes caronades, et j'avais envie de bidouiller un truc sympa. Du coup j'ai fais la cheminée de la cuisine: Puis un coup parti dans le laiton, pourquoi pas la pompe? (tout en culpabilisant de ne pas bosser sur mes canons....) Ici en pose à blanc, elle ne sera posée définitivement qu'après le gréement:   Bon, c'est pas le tout, mais il va peut être falloir s'occuper de l'artillerie! _________________ Ainsi va la vie à Valhalla ,du vague à l'âme dans l'au delà.
|
|  | | Ekis Aspirant

| Sujet: Re: Cotre de 14 caronades sur plans AAMM 1/50 Lun 09 Avr 2018, 02:44 | |
| Pfffff ! c'est remarquable de précision ! _________________  |
|  | | Jean-Claude 59 Premier maître

| Sujet: Re: Cotre de 14 caronades sur plans AAMM 1/50 Lun 09 Avr 2018, 07:49 | |
| Beau travail, je vais devoir m'occuper des miennes également.
_________________ Jean-Claude
La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire
|
|  | | Fred P. Premier maître

Localisation : Grenoble Navire préféré : Toujours celui en cours de construction
 | Sujet: Re: Cotre de 14 caronades sur plans AAMM 1/50 Lun 09 Avr 2018, 09:22 | |
| Magnifique travail du laiton ! Un grand bravo. Cette pompe est magnifique. Amitiés. Fred _________________ "Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Cotre de 14 caronades sur plans AAMM 1/50  | |
| |
|  | | | Cotre de 14 caronades sur plans AAMM 1/50 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|