La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVacances Sans_t13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptySam 7 Fév 2009 - 16:17

Départ demaun pour la Bretagne !!!! affraid
1- vaccination à jour
2- 40 pulls over embarqués dans la valise
3- bottes en caoutchouc à poste
4- imperméable neuf acheté
5- bonnets, écharpes et gants de rigueur
et cerise sur le gateau : belle-mère sur place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek

lol!

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Vacances Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 7 Fév 2009 - 17:41

Bonne vacances, moi c la lorraine samedi 14 chez mes parents lol!

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 7 Fév 2009 - 17:44

snoopy a écrit:
Bonne vacances, moi c la lorraine samedi 14 chez mes parents lol!

Si tu passes par Saint Dizier , passe me dire bonjour Snoopy

Et pour toi Lahire , belle mère , alors profite de la plage king
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 7 Fév 2009 - 17:52

La plage, es ce cette chose humide et nauséabonde,baignée d'une eau froide et salée, remplie de bestioles rampantes et gluantes ressemblant a des cailloux que les autochtones mangent en appelant ça "fruit de mer" ?

lol!

Allez je rigole je serai a Lannion et passerai par Brest aussi (souvenirs, souvenirs !!) si des formueux Bretons de la Royale sont dans le coin..........
kenavo

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Vacances Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy


Localisation : Le havre

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 7 Fév 2009 - 17:54

Le canard pourquoi pas, je suis a 20 kms a l'est de metz Wink

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 7 Fév 2009 - 18:01

Lahire , si tu passes par Brest ,si tu peux et si tu veux, prends donc en photo le canon du R ichelieu et des son environnement , j aimerai bien faire un diorama de cela

Vacances Photo011

Un canon de 380 mm du Richelieu aujourd'hui exposé le long de la Penfeld à la Base Navale de Brest

D avance merci

king
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 7 Fév 2009 - 22:24

Je vais essayer mais il est dans l'arsenal a la porte Tourville, je suis passé devant pendant 15 ans, mais maintenant je suis pas sur que les flics mar me laissent rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Vacances Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 7 Fév 2009 - 22:30

Pense aussi à prendre ton passeport, sinon les gabelous ne te laisserons pas passer à La Gravelle lol!

Ah, l'arsenal de Brest ... j'ai habité 2 ans au dessus, boulevard Jean Moulin, vue sur les formes de radoub, la grue, et le pont de Recouvrance, le pont Guédon ...

Et plus tard, pendant 8 mois j'y suis rentré régulièrement pour prendre le transrade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 7 Fév 2009 - 22:46

Cornic a écrit:
Pense aussi à prendre ton passeport, sinon les gabelous ne te laisserons pas passer à La Gravelle lol!

Ah, l'arsenal de Brest ... j'ai habité 2 ans au dessus, boulevard Jean Moulin, vue sur les formes de radoub, la grue, et le pont de Recouvrance, le pont Guédon ...

Et plus tard, pendant 8 mois j'y suis rentré régulièrement pour prendre le transrade ...

Je m en fout mon Cornic , moi je suis à 900 Km de Brest , j y suis déjà allé 2 fois avant les APN , mais je peux pas y aller quand j ai envie.
Alors internet et les forums et les APN , tout cela peut aussi servir à cela, rendre service Very Happy
Moi ce qui m importe , c est pouvoir reproduire en maquette ou diorama , ce que certaines personnes de Brest ou de Toulon peuvent voir tous les jours , sans se rendre compte , que nous,qui aimons, n'avons pas la chance de ne pas voir , ce qu ils voient tous les jours sans le remarquer . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyDim 8 Fév 2009 - 9:39

Le Canard a écrit:
Cornic a écrit:
Pense aussi à prendre ton passeport, sinon les gabelous ne te laisserons pas passer à La Gravelle lol!

Ah, l'arsenal de Brest ... j'ai habité 2 ans au dessus, boulevard Jean Moulin, vue sur les formes de radoub, la grue, et le pont de Recouvrance, le pont Guédon ...

Et plus tard, pendant 8 mois j'y suis rentré régulièrement pour prendre le transrade ...

Je m en fout mon Cornic , moi je suis à 900 Km de Brest , j y suis déjà allé 2 fois avant les APN , mais je peux pas y aller quand j ai envie.
Alors internet et les forums et les APN , tout cela peut aussi servir à cela, rendre service Very Happy
Moi ce qui m importe , c est pouvoir reproduire en maquette ou diorama , ce que certaines personnes de Brest ou de Toulon peuvent voir tous les jours , sans se rendre compte , que nous,qui aimons, n'avons pas la chance de ne pas voir , ce qu ils voient tous les jours sans le remarquer . Crying or Very sad

Roooh c'est mignon Very Happy Very Happy Very Happy lol! drunken

_________________
Vacances Police10
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyDim 8 Fév 2009 - 14:11

Le Canard a écrit:
Cornic a écrit:
Pense aussi à prendre ton passeport, sinon les gabelous ne te laisserons pas passer à La Gravelle lol!

Ah, l'arsenal de Brest ... j'ai habité 2 ans au dessus, boulevard Jean Moulin, vue sur les formes de radoub, la grue, et le pont de Recouvrance, le pont Guédon ...

Et plus tard, pendant 8 mois j'y suis rentré régulièrement pour prendre le transrade ...

Je m en fout mon Cornic , moi je suis à 900 Km de Brest , j y suis déjà allé 2 fois avant les APN , mais je peux pas y aller quand j ai envie.
Alors internet et les forums et les APN , tout cela peut aussi servir à cela, rendre service Very Happy
Moi ce qui m importe , c est pouvoir reproduire en maquette ou diorama , ce que certaines personnes de Brest ou de Toulon peuvent voir tous les jours , sans se rendre compte , que nous,qui aimons, n'avons pas la chance de ne pas voir , ce qu ils voient tous les jours sans le remarquer . Crying or Very sad

Pleures pas mon Canard Crying or Very sad, je suis dans le même cas que toi, peut-être un peu plus proche, 500 km au lieu de 900, mais je ne peux pas non plus y aller comme çà, sur un simple claquement de doigt ... c'est d'autant plus dur que c'est dans cette région qe se trouvent toutes mes origines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:18

Bonjour à tous, me revoilà !!!
Désolé pour les photos Canard, mais comme prévu ils ont pas voulu me laisser entrer dans l'arsenal !!
Ce n'est plus des gendarmes maritimes qui gardent les portes c'est des civils et ils sont encore plus con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Vacances Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:30

Tu rentres de Bretagne sans observer de quarantaine sanitaire ? Cela ne me paraît pas très sérieux tout ça. Ne vas pas nous refiler des maladies exotiques. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:23

lahire03 a écrit:
...Ce n'est plus des gendarmes maritimes qui gardent les portes c'est des civils et ils sont encore plus con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont viré les "Flicmars" !!!??? Incroyable !!!

Et trouvé encore plus con dans le civil ??? Encore plus incroyable !!!

Il n'y a pas d'ancien flicmar sur le forum j'espère, sinon on va se faire virer Lahire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:22

Les flics mar c'est comme les fusiliers marins: inutiles à quai et nuisibles à bord !!!!!

Pour le changement de "gardes", même dans la biffe c'est des civils qui remplacent les plantons aux entées des casernes !!!!!! et oui y a plus d'appelés....................

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Vacances Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:11

lahire03 a écrit:
Les flics mar c'est comme les fusiliers marins: inutiles à quai et nuisibles à bord !!!!!

Pour le changement de "gardes", même dans la biffe c'est des civils qui remplacent les plantons aux entées des casernes !!!!!! et oui y a plus d'appelés....................

Sa va pas plaire a Cornic sa Very Happy Very Happy lol!

_________________
Vacances Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 17 Fév 2009 - 9:24

lahire03 a écrit:
Bonjour à tous, me revoilà !!!
Désolé pour les photos Canard, mais comme prévu ils ont pas voulu me laisser entrer dans l'arsenal !!
Ce n'est plus des gendarmes maritimes qui gardent les portes c'est des civils et ils sont encore plus con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Lahire03 et merci d avoir pensé à moi, on se débrouillera avec ce que l on a déjà comme photos.....

Cela me rappelle une histoire vraie , ce devait être vers 1991, suite à un voyage organisé , nous étions dans l arsenal de Toulon , sur un quai , à attendre une navette qui devait nous emmener à bord de la frégate AA Jean Bart qui devait être à 1000 m de nous , et pendant ce temps je prenais des photos du dit Jean Bart, quand un gradé m a tombé dessus en me fustigeant de tous les mots que je n avais pas le droit de prendre de photos........etc , je m en suis sorti je pense simplement du fait que c'était un voyage organisé.
Bref quelque temps après , nous arrivons enfin sur la frégate Jean Bart, nous sommes reçus par un 3 galons à qui je raconte mon aventure sur le quai , et fort de cette expérience, je lui demande , " pouvons nous prendre des photos " et lui de me répondre , " Vous prenez toutes les photos que vous voulez et où vous voulez "
Allez donc y comprendre quelque chose king
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:12

salut mon canard dit moi saint-dizier c'est dans quel coin de la france Question

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:35

fait gaffe Very Happy la Bretagne, se n'est pas la mer a boire, mais la belle mère a avaler ... Very Happy


hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:05

florent a écrit:
salut mon canard dit moi saint-dizier c'est dans quel coin de la france Question

Salut mon Florent , St Dizier c est sur la nationale 4 qui relie paris à Strasbourg , au milieu à 200 Km de Paris
C est aussi au centre du triangle formé par les villes de Reims , Troyes et Nancy
C est à soixante Kilomètres de Chalons en Champagne que tu sembles connaitre

voilà mon Florent , à par cela c est à 700 Km de Toulon et à 900 KM de Brest et c' est ce qui m énerve le plus king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:07

si se n'est que sa, si tu passe vers toulon, passe a la maison Very Happy j'aiun four tout neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:41

je viendrait te dire un petit bonjour quand j'irais en alsace mon canard sourire

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:45

florent a écrit:
je viendrait te dire un petit bonjour quand j'irais en alsace mon canard sourire

Ok mon Florent king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: