| Titanic 1/400 academy By Nathan07259 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathan07259 Major

MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
 | Sujet: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 11:04 | |
| Bonjour les amis, voici encore un nouveau projet commencer hier! Le titanic au 1/400 de chez academy! J'ai toujours voulu faire cette maquette, et surtout elle sera dans la futur chambre de mon fils sous vitrine, et peut-être éclairé, faut que j'étudie le truc! Donc voici la boite!  By nathan07259 Ensuite les ecsaliers, faut que je mette la deuxième couche sur les marches!  By nathan07259 Le début des petites grues!  By nathan07259 Un petit accessoire inclus dans le kit fort sympa!  By nathan07259 Et enfin le socle terminé!  By nathan07259 Voilà la suite ce soir! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 11:15 | |
| Et bé, beau projet que voilà ! Vivement la suite.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
|
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 11:15 | |
| Merci snoopy!  _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 11:21 | |
| le bonjour te va nathan, C'est merveilleux d'attendre quelque chose avec autant de foi et d'espoir, c'est joel59 qui doit être HEU-REUX !!!! ... tu as voulu savoir petit curieux... Bien belle maquette que celle-ci. Tu vois je ne connaissais pas les maquettes ACADEMY, d'où viennent-elles ? Bon courage pour ce travail déjà commencé ?... Beau socle fourni avec une petite maquette en complément, le tout fait un bel ensemble de près de ±70 cm (67cm environ)... Pour ce qui est des éclairages, là je crois que je peux te faire confiance....... !!!!!! BOFFFFFFFFFF. @  |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 11:47 | |
| Merci l'ancien le kit est très bien détaillé en tout cas! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
Flash contre-amiral

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 12:36 | |
| Salut Nathan, Beau montage en perspective Pour les lumiéres, demande a Tstem, il voulait méme mettre des fumigénes sur son "France"  _________________  |
|
 | |
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 12:40 | |
| Tstem c'est pas une lumière  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
|
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 12:59 | |
| Merci flashboat, t'inquiètes pas, je sais pour l'éclairage! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: ... Sam 07 Fév 2009, 13:35 | |
| |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 13:41 | |
| Oui j'ai vu ça, qu'il y en avais, mais bon je sais pas encore!  _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |

| |
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 13:50 | |
| T'inquiètes, ils sont toujours là, en cours, j'y travail en même temps! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 13:54 | |
| Le bonjour te va Nathan, C'est un système que j'utilisais avant, mais en ce moment je ne veux que faire le jean-bart, je ne le connais pas du tout et je sature, bien que canrd fasse de son mieux pour m'aider... Je vais en commencer un autre pour me détendre un peu l'esprit !!!! @  |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 16:07 | |
| Intéressant, j'ai envie de me laisser tenter. _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 16:13 | |
| Moi c'est ce que j'ai fais!  _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 20:39 | |
| Bonsoir à tous, voici tout les ponts mis en peinture, j'y ai passé deux couches sur chaque pont!  By nathan07259  By nathan07259  By nathan07259  By nathan07259  By nathan07259  By nathan07259  By nathan07259 _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 22:54 | |
| Bon travail, bien propre. A+ Lafleur _________________ Je flotte donc je suis.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 22:59 | |
| |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 23:09 | |
| Merci les amis!  _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: ... Sam 07 Fév 2009, 23:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 23:40 | |
| |
|
 | |
chris Amiral

| Sujet: ... Dim 08 Fév 2009, 00:21 | |
|  Je ne veux manquer de respect à personne et j'espère que ceux qui me liront le comprendront! J'ai trouvé les couleurs les plus proches de celles d'origine sur le site TRMA sur lequel des écrivains, des chercheurs passent leur temps libre à faire des recherches (très poussées) sur ces liners. Certains d'entre eux ont même des morceaux (du pont) de l'Olympic, par exemple...  Jetez un coup d'oeil! http://www.titanic-model.com/articles/paints/WEBPAGE_Paint%20Reference%20Main%20Page/WEBPAGE_Paint%20Reference%20Main%20Page.htm  |
|
 | |

| Sujet: Réponse à un forumeux Dim 08 Fév 2009, 06:33 | |
| Le bonjour te va Chris,Eh bien tu vois je me suis trompé sur ta démarche, je la croyais un peu abrupte, mais elle est normale pour et dans un forum, et en toute bonne foi je ne pensais pas que des recherches approfondies avaient été faites sur le navire quant aux coloris. Comme quoi on sait peu de choses....Ton lien est intéressant et très utile si Nathan veut se rapprocher au plus près de la vérité historique, mais comme tu le lui demandes - Citation :
- " Dis moi, tu veux faire un Titanic ressemblant côté couleurs? "
, il peut éventuellement en tenir compte si il n'en pas procheJe t'en remercie pour votre, notre forum, tu fais avancer le shimiliblic…Merci.- Citation :
Je ne veux manquer de respect à personne et j'espère que ceux qui me liront le comprendront Personne pas même moi n'a pensé que tu voulais manquer de respect à quelqu'un, mais tu vois que quelque chose exprimée de manière trop MSN peut amener des gens modérés à réagir comme moi.Donc nous et je te remercie de ton lien utile pour la construction de ce Navire de légende…De plus elle intéressera plusieurs de nos amis qui le construisent à travers le monde, et que nous comptons parmi nos amis.Je te souhaite un bon Dimanche. |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: i Dim 08 Fév 2009, 08:43 | |
| - chris a écrit:
Dis moi, tu veux faire un Titanic ressemblant côté couleurs?

Oui je ne sais pas comment je dois le prendre? C'est les couleurs qui sont marquées dans le livre, et je suis référais aussi sur ce site! http://www.titanic-model.com/articles/paints/WEBPAGE_Paint%20Reference%20Main%20Page/WEBPAGE_Paint%20Reference%20Main%20Page.htm Et tu verra que la couleur des ponts est la même! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
Flash contre-amiral

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Dim 08 Fév 2009, 09:35 | |
| Bah en tout cas ta peinture est vraiment trés propre Nathan  C'est ta premiére maquette plastique? _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259  | |
| |
|
 | |
| Titanic 1/400 academy By Nathan07259 | |
|