| Titanic 1/400 academy By Nathan07259 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathan07259 Major

MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
 | Sujet: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 11:04 | |
| Bonjour les amis, voici encore un nouveau projet commencer hier! Le titanic au 1/400 de chez academy! J'ai toujours voulu faire cette maquette, et surtout elle sera dans la futur chambre de mon fils sous vitrine, et peut-être éclairé, faut que j'étudie le truc! Donc voici la boite!  By nathan07259 Ensuite les ecsaliers, faut que je mette la deuxième couche sur les marches!  By nathan07259 Le début des petites grues!  By nathan07259 Un petit accessoire inclus dans le kit fort sympa!  By nathan07259 Et enfin le socle terminé!  By nathan07259 Voilà la suite ce soir! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
snoopy Second Maître

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 11:15 | |
| Et bé, beau projet que voilà ! Vivement la suite.... _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con...
|
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 11:15 | |
| Merci snoopy!  _________________ --------------->MON BLOG<----------------- |
|
 | |
L'ancien Amiral de la flotte honoraire

Localisation : Près du Bourget...mais chetimi de LILLE Navire préféré : Bounty
 | Sujet: Re: Titanic 1/400 academy By Nathan07259 Sam 07 Fév 2009, 11:21 | |