La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionNorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°

Aller en bas 
+11
BROMURE
PLEF
APRUZ
AMIRAL13
rico67
batelier19
andraud 13780
lionel45 †
Guy64
Moussaillon
baboune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016, 15:53

Salut PLEF
merci à toi pour l'appréciation de mon liseré lol!
Euh par contre pour les jus et la rouille là on sait pas faire NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 934085702 avec papa on se regarde comme deux ronds de flans :mdr:
aller je retourne un peu au montage
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016, 17:07

Bon alors
j'ai oublié aussi de vous dire que j'ai réussi mon brevet blanc avec une mention assez bien après mon 1er trimestre et une moyenne de 14.6 je suis super content j'arrive à mettre ne place tout les combines que j'ai appris pour lutter contre ma dyslexie voilà je voulais faire partager
maintenant place au montage je me suis attaqué à la mise en place des rambardes

Vue de la poupe ou j'ai raté le collage retouche de peinture obligatoire

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 112138CH16



Vue tribord

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 719648CH18


Vue bâbord

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 968864CH19


et enfin vue de la proue

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 197180CH20

bon j'ai encore du taf mais ça se déroule pas trop mal
@+ Baboune



Revenir en haut Aller en bas
Guy64
Maistrancier
Maistrancier
Guy64


Localisation : Pau 64000
Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016, 17:09

FELICITATION !!

Bravo et tu as raison d'être fier.

_________________
Adishatz, Porta-te plan
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Guy64
Maistrancier
Maistrancier
Guy64


Localisation : Pau 64000
Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016, 17:29

Le travail sur soi et l'effort sont toujours récompensés et si il y a des succès comme ici, il n'y a aucune raison pour que cela ne se renouvelle pas.
Et sa réussite est bien entendu aussi du à l'Amour que ces parents lui portent. Ils ont donc, raison de partager cette fierté.

_________________
Adishatz, Porta-te plan
Guy
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016, 18:21

Re moi
merci à vous
t’inquiètes pas l'ancien la moyenne générale sera prise en compte pour le brevet enfin d'année là c'est plutôt un positionnement et une partie du brevet s'obtient avec les contrôles continus sur l'ensemble de l’année scolaire
bon revenons à notre chalutier je viens de mettre en place les renforts du mât de charge

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 873890Ch20

je mets en place la chaloupe d'abord la bâche sur le bossoir(il est articulé)

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 678481CH21

et je viens de coller la coque à la bâche et pendant que je vous écrit ça je me dis que j'aurai du peu être lester avec quelques petits plombs la chaloupe

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 265467CH22

@+ Baboune


Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016, 19:14

Baboune bravo tu as bien avancé du beau travail soigné ça ce vois que cela te plait j' espère que tu continueras et nous feras d' autres belles œuvres
A bientôt
Amitiés
Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2016, 19:18

Salut Michel
oui je continuerai il ni a pas de raison bon bien que dès l’année prochaine en fonction les cours risquent de me freiner un peu sur notre passion mais bon ça me détendra
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016, 11:19

Bonjour Baboune.

Bravo pour ta réussite scolaire, 14,6 de moyenne c'est un bon "score".
Pour les jus, si je peux me permettre juste un petit, tout petit tuto. Par exemple pour faire les coulures de rouille des écubiers.
Tu prends comme matériel un petit pinceau fin pointu, un autre plus gros, un godet avec du white spirit, un chiffon ou essuie-tout et de la peinture à l'huile "artiste" en tube de couleur jaune orange, c'est bien d'avoir du clair et du plus foncé.
Il faut de préférence que la peinture de la coque soit de l'acrylique, ensuite tu déposes dans/près/autour de l'écubier deux/trois petites "crottes" de peinture jaune orange, quand je dis, petites "crottes" c'est à dire un quart de grain de riz à peine, donc presque rien. Tu laisses à peine sécher, par exemple le temps de nettoyer le petit pinceau qui vient de servir c'est à dire en gros une vingtaine de secondes.
Ensuite, tu prends l'autre pinceau que tu trempes dans le white spirit en l'essorant sur le bord du godet pour ne pas que cela dégouline fortement et tu "dilues/laves" de haut en bas les petites "crottes". Selon ce que ça donne, tu dilues/laves plus ou moins, toujours en respectant la gravité, l'eau coule du haut vers le bas, éventuellement de l'avant vers l'arrière car le vent chasse l'eau. Si il y en a de trop ou que cela ne te conviens pas, il est possible de "laver" quasiment entièrement le jus en trempant le pinceau dans le white et en l’essuyant sur le chiffon/essuie-tout régulièrement, avec du white spirit propre on arrive à enlever tout d'une façon satisfaisante. Laisser sécher et si le résultat te convient, le refaire dans les endroits appropriés, dalots de coques, charnières de mâts de charges/grues, potences/poulies…
Toujours le faire léger, au début on a tendance à trop charger, il est plus facile d'en rajouter que d'en enlever et avec un peu de pratique le "coup de patte" devient plus précis, plus fin. Il faut aussi le faire après avoir posé les décalcomanies, de façon à ce que le "jus" de rouille coule d'une façon réaliste sur l'inscription.
Essaye, si on ne le fait pas on ne peut pas réussir, tu connais l'adage qui dit :  Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile.
Moi même, je n'osais pas, je pensais que ça allait peut-être "pourrir" la "belle" peinture que j'avais réussis à faire, et puis que c'était "compliqué", toussa, toussa, bref pour progresser il faut tenter, on passe tous par le stade débutant dans tout ce que l'on entreprend même les très bon, bien sûr certains on un petit don ou "sente" la chose, mais après quand on regarde nos premières réalisations, on peut comparer la progression et apprécier le chemin accompli.
Je ne prétend pas avoir "la" méthode, mais deux pinceaux, un chiffon, un peu de diluant et de la peinture à l'huile, avec cela tout le monde peut essayer.
Concernant le leste de la chaloupe, je ne vois pas et comprends pas vraiment l'intérêt.
Bonne continuation.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016, 19:02

Salut PLEF
oui comme qui dirait qui tente rien n'a rien!!!!
la peinture du chalutier c'est de l'Humbrol voir de la Revell pour je ne sais plus quelle teinte
bon la rouille en fin de parcours pour le pont je crois pouvoir faire ça avec de la Humbrol noire dilué un max pareil je badigeonne sur le pont et j'essuie l’excédent
ah oui pour la chaloupe c'était une idée trop vite imaginée je pensais garder le coté amovible du mat de charge donc mettre un peu de plomb pour la tenir sur les bers mais de toute façon ça ne se prêter pas vraiment au jeu du coup j'ai tout coller en place et ce sera fixe
@+ Baboune

Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016, 11:12

Bonjour Baboune.

Je comprends maintenant cette histoire de lest, pourquoi pas, si tu mets en situation ton chalutier sur l'eau en simulant une mise à l'eau du canot, il faut effectivement qu'il soit à l'horizontal. Mais visiblement c'est un peu tard, tout est collé. Wink Laughing
Bonne finition.
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016, 18:45

Bonsoir alors
après mes déboire pièce perdue avec le tug plus les figurines et le compas du chalutier j'ai contacter le SAV Revell le 17/12/15 et ce matin surprise petit paquet dans la boite au lettre avec les pièces demandées, c'est nickel et hyper sympa de leur part (et il m'avait prévenue par mel qu'avec les fetes de fin d'année ma demande serait traitée en début d'année)

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 23377920160123122746

et un sachet  par modèle à gauche pour le tug j'ai demandé une pièce qui va sur le treuil  il me renvoi les 4  et à droite pour le chalutier ou la les figurines sont complètes(zut va falloir que je tente la mise en peinture lol! )

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 17233520160123183945


Voilà je tenais à signaler le sérieux de la maison Revell (comme me dit papa c'est pas le tout de dire quand ça va pas ,il faut savoir dire quand ça va !!!)

@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 07:29

c' est vrai que car même la maison Revell  est un Ancien fournisseur moi j' en suis content au sujet des maquettes Baboune bonne peinture
A+
michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 08:45

Bonjour Baboune Tu avances vite et bien Wink  et pour l'après vente merci pour l'info Very Happy Bonne suite sur ton montage et à bientôt Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 18:15

Bonsoir messieurs
début de la pose des haubans (pas sur du terme)



NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 341230CH24

et en parallèle je commence les quelques retouches peintures avant d’être totalement bloqué par les filins
@+ Baboune


Dernière édition par baboune le Dim 24 Jan 2016, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 19:03

Bien le bonjour 

du beau travail tout ça

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 19:06

Salut Bromure merci

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Ch_2310

ca prend tout doucement tournure
@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 19:09

Bien le bonjour 

c'est tout une époque ces chalutiers

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016, 20:05

Re Bromure
oui en plus il ressemble un peu à l'Hémerica
aller ca ira bien pour aujourd'hui j’attends que les bouts collent bien et j’enlèverai les pinces et couperai les surplus de bouts inutiles

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 113252CH25

@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016, 08:55

merci Baboune pour ces belles photos du beau 
travail ça avance bien bonne continuation
A+
Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
AMIRAL13
Elève officier
Elève officier
AMIRAL13


Localisation : AUBAGNE BOUCHES du RHONE
Navire préféré : bateau météo;France 1;Supply ;Stirling Spica; ,Remorqueur;St Charles; secours breton;;Aimée Hilda, barques MARSEILLAISE ;Pitchoune; .Chasseur baleine ;;Wal 8;; canot sauvetage ;;FRANÇOIS HERVIS; BATEAU FEU;;SANDETTIE; yacht de luxe "CANNELLE" de 1930. Remorqueur "JACQUES" de 1905...... YACHT DE LUXE DE 1907 "ILONA of KYLESKU"

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016, 09:34

ça c'est du beau boulot, félicitationssssssssssssssssss

_________________
                                                            NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Bonne_11
A bientôt, Amitié et bon vent
www.miniflotte-aubagne13.com
Revenir en haut Aller en bas
http://MINIFLOTTE-AUBAGNE13.COM
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016, 09:41

Démat
 Beau chalutier et excellent travail! Bonne suite sunny

_________________
NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016, 19:03

Bonsoir
alors pour passer l'après midi j'ai mis du mikrosacle aux 2 hublots du roof on verra après séchage

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 773836CH26

et j'ai effectué la pose des décals

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 720758CH27

la proue avec le nom et le port d'attache

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 608743CH28

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 893656CH29

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 577984CH30

sur tribord en manipulant la maquette j'ai un décal qui m'a adhéré aux doigts ça n'a pas été simple de le remettre en place un morceau du 3 est partie je tenterai un retouche avec peinture

@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
andraud 13780
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780


Localisation : CUGES-LES-PINS 13780
Navire préféré : le lutèce,

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2016, 12:18

bien avancé super 
Amitiés
Michel

_________________
Michel
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2016, 13:06

Bien le bonjour 

si tu fait du vieillissement plutot fait une tache de rouille à la place du morceau du 3 qui manque

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Major
Major
baboune


Localisation : BORDEAUX (33)
Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016, 18:46

Bonsoir
entre 2 poches d'huitres
mise en peintures des figurines

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 324275CH31

et en place sur le chalutier

NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 727876CH32

@+ Baboune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°   NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NorthSea Fishing Trawller de Revell au 1/142°
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL LINERS, MARINE CIVILE & OFNIS-
Sauter vers: