La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionWorld of Warships : offre Italeri Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 World of Warships : offre Italeri

Aller en bas 
+2
Flash
Yuth
6 participants
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptySam 12 Déc 2015, 18:51

Pour ceux que ca interesse sourire

http://worldofwarships.eu/fr/news/common/italeri-holiday-offer/

Citation :
À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 21 décembre uniquement, profitez de 15 % de réduction sur le kit de maquette à l'échelle 1/700 du redoutable Bismarck. Cela signifie que vous pouvez obtenir ce monstrueux cuirassé allemand pour un prix plus bas que jamais juste à temps pour pouvoir parader devant vos visiteurs pendant les fêtes.

Ce lot contient :

1 kit pour modèle réduit (à l'échelle 1/700)

1 code bonus contenant :

Diana, croiseur soviétique premium de rang III, 1 place de port et 500 pavillons de signalisation

3 codes d'invitation pour vos amis. Chacun d'eux inclut : 7 jours de compte premium et 1 000 doublons

1 colle liquide

1 guide sur le navire

1 affiche murale (29,7 x 42 cm)

Des autocollants World of Warships

le lien :
http://shop.italeri.com/Category/218-world-of-warships.aspx

ca fait le kit @33.90€

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
World of Warships : offre Italeri Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptySam 12 Déc 2015, 22:04

Je me suis offert le kit à sa sortie, pas spécialement pour le jeu en ligne, mais plutôt pour voir de quoi il valait.
C'est EXACTEMENT le kit Dragon du même Bismarck, en juste un peu plus cher.

Donc si quelqu'un est intéressé par la maquette, mais pas par le jeu, passez votre chemin..  Le kit n'est pas moche en soi, mis-à-part quelques erreurs et les grappes "souples" du kit Dragon sinon.

Pour qui veut SEULEMENT un Bismarck, le Revell au 700ème est une petite merveille.!
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyDim 13 Déc 2015, 06:41

tu t'es servi des code world of warships ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
World of Warships : offre Italeri Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyDim 13 Déc 2015, 17:51

Oui, un jeu sur pc

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
World of Warships : offre Italeri Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyDim 13 Déc 2015, 18:32

J'y ai joué un peu cet aprem, c'est plus sympa que les autres opus je trouve. En plus je ne me suis pas trop fait couler... Juste 3 fois sur une quinzaine de parties.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyDim 13 Déc 2015, 19:23

Yuth a écrit:
tu t'es servi des code world of warships ?

Malheureusement oui... Avec des collègues ça nous arrive d'y jouer, en dehors des heures de service évidemment..! Si j'avais su que tu étais joueur je t'en aurai transmis un.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyDim 13 Déc 2015, 21:47

pas grave Wink je me vengerais sur toi avec mon Fuso sourire gnarp gnarp Laughing

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
World of Warships : offre Italeri Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyMer 16 Déc 2015, 19:14

Bonjour tout le monde

A ceux qui joue au jeu qui pourrait dire quel est ce navire car j'ai du mal à le reconnaitre

World of Warships : offre Italeri World_11
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyMer 16 Déc 2015, 19:33

Ca ressemble à de l'allemand au premier regard, mais en fait non car je n'en connais pas avec une tourelle triple et une tourelle double à l'avant No

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyMer 16 Déc 2015, 20:09

Une sorte d'hybride entre un Prinz-Eugen et un Deutschland. En tout cas, pas quelque chose qui a été construit pendant la guerre.
Peut-être prévu dans le Plan Z cela-dit, mais j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyMer 16 Déc 2015, 20:14

Non pas un plan Z....Un hybride entre coque de Scharnhorst et tourelles de graf spee....

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyMer 16 Déc 2015, 20:15

C'est bon je viens de le trouver c'est bien allemand, il s'agit du classe ROON..........
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyMer 16 Déc 2015, 20:17

La forme des bulges anti-torpilles fait plutôt penser au Prinz et Hipper je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyMer 16 Déc 2015, 20:42

Jamais entendu parler de cette classe Shocked

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyMer 16 Déc 2015, 20:46

Il me semble qu'il s'agisse d'une extrapolation d'un Hipper auquel les graphistes du jeu ont collé une tourelle double supplémentaire.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyJeu 17 Déc 2015, 13:11

Plus sérieusement, il y a combien de joueurs sur ce jeu? Des fois qu'on puisse se monter une escadre .... Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyJeu 17 Déc 2015, 14:33

Bin je pense qu'il y a Yuth, Flash, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyLun 21 Déc 2015, 22:11

Bonjour tout le monde

Est ce que parmi les joueurs vous rencontrez le même problème que moi à savoir lorsque que vous faite une demande de soutient tout vos alliés se barre à l'opposer?????
Et franchement ça commence vraiment à me gaver
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyLun 21 Déc 2015, 22:50

Normal, c'est du chacun poir sa gueule.... A moins de monter ton escadre Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
xav81
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Tournai
Navire préféré : Richelieu

World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri EmptyMer 30 Déc 2015, 17:52

Flash a écrit:
Je me suis offert le kit à sa sortie, pas spécialement pour le jeu en ligne, mais plutôt pour voir de quoi il valait.
C'est EXACTEMENT le kit Dragon du même Bismarck, en juste un peu plus cher.

Donc si quelqu'un est intéressé par la maquette, mais pas par le jeu, passez votre chemin..  Le kit n'est pas moche en soi, mis-à-part quelques erreurs et les grappes "souples" du kit Dragon sinon.

Pour qui veut SEULEMENT un Bismarck, le Revell au 700ème est une petite merveille.!

Je ne peux que confirmer, c'est le même kit que Dragon, sans la PE, et la finition me semble moins bonne. Le kit Revell est non seulement bien mieux, mais aussi moins cher.

Je suis sur le jeu depuis l'été, sous le même pseudo. Si certains veulent jouer en équipe, je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warships : offre Italeri Empty
MessageSujet: Re: World of Warships : offre Italeri   World of Warships : offre Italeri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warships : offre Italeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: News Modélisme-
Sauter vers: