La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee

Aller en bas 
+54
Pelikan
fred
ludovic 54
philiparus
Philouterie
IsKor
GONFARON
andraud 13780
Amigo54
Aduloire
THIMARIE
archiane
Captain crochet
Bubule
BROMURE
Tamiya 94
Rygain
denis25
salanon 123
dakota59
bilou06
pat68
Renaud.
amiral 71
Brest même
Clem
tiger60
belgo
brigand 81
Pierre66
Paul-Henri
papi45
Lostiznaos
Guy64
Ericalain
PLEF
patdxfr
Nicolas42
bgire
batelier19
thibault fleuter
Pollux
Yuth
steph13
stef
migou31
dewoitine
lionel45 †
32Dundee
LA VEILLE
PascalB
Gianluca
Dagornson
Castor
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
fred
Maître
Maître
fred



Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyJeu 03 Jan 2019, 18:20

32Dundee a écrit:
Petite avancée aujourd'hui. Je me suis collé aux différents petits sujets qui trainaient depuis des mois et qui demandaient un peu de temps et d'attention:
- recoller la drisse qui s'était décollée
- réparer deux bossoirs à embarcation donc l'EZ-Line s'était décollée
- faire les retouches peinture des zones du pont que j'ai mastiquées suite au mauvais collage il y a plusieurs années
- collage du dernier 20mm oerlikon (il m'a bien tapé sur les nerf celui-là tacatac)
- réalisation de deux escaliers en PE
- mise en forme de la rambarde de poupe

A propos de cette rambarde, j'ai utilisé un outil que j'ai rentré il y a peu et qui est fort pratique pour faire des éléments cylindriques ou des anneaux (ça marche super bien pour les anneaux des antennes).

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Dsc_0068

A bientôt pour la suite Wink



C est juste du très gros niveau là bravo pour le travail effectué jusqu a maintenant 
Je viens de lire les pages et je suis tombé sur ça tu peux me dire où tu as trouvé cette outils 

Merci 


Fred

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyJeu 03 Jan 2019, 18:56

Je l'ai acheté sur un site en Pologne Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
fred
Maître
Maître
fred



Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyJeu 03 Jan 2019, 19:07

D accord merci

_________________
Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyJeu 03 Jan 2019, 23:10

Fredo, c'est un outil RP Toolz. Tu peux aussi le trouver ici:

https://www.ebay.fr/sch/m.html?_ssn=a-modeler&LH_PrefLoc=2&_from=R40&_trksid=m570.l1313&_nkw=rp+toolz&_sacat=0

Pardon de polluer ton post Jef, Bonne soirée. 

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptySam 05 Jan 2019, 20:51

Avancée du jour: la partie supérieure du mât arrière est enfin collée et le white ensign est hissé! Un peu de patience pour coller tout cela, j'ai retenu mon souffle mais tout s'est bien passé.

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Dsc_0103

Par contre j'ai maintenant besoin de votre avis les amis: que pensez-vous de la taille du pavillon de l'Amiral? trop gros ou pas?

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Dsc_0105

Il a la même taille que le white ensign pour le moment, mais avant de tout coller définitivement je voudrais être certain de ne pas faire une dernière grossière erreur.

Merci de votre aide  Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyDim 06 Jan 2019, 10:54

salut Jef

belles avancées cheers pour le pavillon du de l'amiral ,a mon avis il est trop gros ..je vais regarder si je n'ai pas quelque chose sur le sujet Wink
cheers
nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyDim 06 Jan 2019, 11:02

une petite précision faute, d'avoir pour le moment les cotes  ….ton pavillon n'est pas celui d'un"admiral" mais d'un "vice admiral " Wink
cheers
Nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyDim 06 Jan 2019, 11:35

sourire 
J'arrive TRES TARD...
J'ai tout revu "en pointillé" et ça m'a "achement plu".
Du coup un "CHAPEAU L'ARTISTE" pour le travail" Exclamation Razz 
Je vais relire à fond,c'est SUPER instructif Shocked 
sourire
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyDim 06 Jan 2019, 12:00

alors mon bon Jef

j'ai trouvé une info dans ma doc ..seul la datation n'est pas clair ...il s'agit peut être des tailles pour les navires d'entre deux guerre ???????
le "white insign" est la taille N° 1 qui correspond en gros a H 2.74m x L 3.35 , les pavillons pour les marques étais apparemment de la taille N° 2 ce qui donne en gros une taille de H 2.13 m x L 2.74 m

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Hi6CtVB

voili voilo
cheers
Nicolas






_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyDim 06 Jan 2019, 12:00

oups Very Happy

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyDim 06 Jan 2019, 12:01

LA VEILLE a écrit:
une petite précision faute, d'avoir pour le moment les cotes  ….ton pavillon n'est pas celui d'un"admiral" mais d'un "vice admiral " Wink
cheers
Nicolas



Bonjour,

En annexe la seule photo que je mossède d'un dreadnought arborant les deux pavillons, si cela peut aider:

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Dre10

De mémoire, seul le pavillon d'Amiral était porté au mât principal, les autres étaient hissés au mât avant.


PS: je ne poste pas faute de trouver mieux à dire que tout ce qui a déjà été écrit sur ce topic, ce qui ne veut pas dire que je n'admire pas la somme de travail sur ce projet.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyDim 06 Jan 2019, 14:29

Merci pour vos retour les amis.

Nico, tu as tout à fait raison, j'ai fait une erreur à propos du pavillon de l'Amiral. Tovey a été présent sur le KGV lors de la traque du Bismarck, je point rouge est en trop. Bien vu  Wink .

Par contre côté taille, j'ai un doute à propos des dimensions que tu me donnes. A l'échelle ça ferait un pavillon de 5x6 mm ce qui me paraît très petit au regard des photos. Exemple, le navire rentre au port:

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 N2232410

Mon modèle de référence est le suivant. J'aurai du le regarder avec plus d'attention car on distingue bien que le pavillon de l'Amiral est plus petit que celui que j'ai réalisé.

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 0f644d10

Sur ce cliché il y a quand même un énigme: pourquoi deux white ensign sur le mât arrière. A l'époque nous avions essayé de comprendre avec Hugues, mais nous n'avions pas trouvé de réponse.

Donc je suis toujours dans le doute: quelle taille pour le pavillon de l'Amiral? scratch

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyDim 06 Jan 2019, 18:34

Petite avancée du jour: les tourets sont presque terminés Wink

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Dsc_0106


Reste à appliquer un peu de vernis mat et peut-être faire un petit jus.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyDim 06 Jan 2019, 19:07

salut Jef

effectivement mis a l'échelle cela fait petit ...le problème c'est que cette doc n'est pas "officielle" mais une doc écrite …..donc sujettes a des erreurs ... ou des approximations .j'aurais du calculer au 400 avant de lancer les cotes Very Happy par contre en ce qui concerne le deuxième white ensign...je crois qu'il s'agit d'un autre pavillon de marque scratch scratch scratch en cherchant la taille de tes pavillons j'ai croisé une info du genre Very Happy Very Happy Very Happy allez ..je rereregardre Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyDim 06 Jan 2019, 19:36

bon je ne trouve décidément rien dans le fatras qui me sert de doc What a Face pour le deuxième white ensign c'est sur que c'est un "rank flag" si cela avait été l'union jack , c'était le "rank flag" d'un "admiral of the fleet" Very Happy pour la pour la taille il vas falloir passer par le pifomètre faute de mieux Very Happy Very Happy
bon courage
cheers
Nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyDim 06 Jan 2019, 20:21

En cherchant j'ai trouvé au moins un point tangible: le ratio 1 pour 2 entre largeur et longueur du pavillon.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33


Localisation : Gradignan
Navire préféré : Plein

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyDim 06 Jan 2019, 21:11

Il est vraiment beau !! et en plus du Heller, Chapeau
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyLun 07 Jan 2019, 21:19

Sur la photo du bâtiment montrant trois White ensign, il arbore le petit pavois. Je te l'avais déjà mentionné. Seule la raison pour laquelle il l'arbore m'est inconnue, il faudrait avoir la date de la photo.

La taille des pavillons et marques de commandement varie, à la fois selon le type de navire, mais aussi sur un navire, selon les occasions pour lesquelles on les hisse.
Eh oui, c'est le "bordel couvré" comme on dit dans la marine.
En effet, il y a à bord de chaque navire, une collection complète de pavillons de différentes tailles (adaptées au type de navire) qui sont arborés selon un protocole bien défini. Dans la Royale, c'est le "Cérémonial dans les forces maritimes" qui régit cela. Les Brits doivent avoir un bouquin équivalent.

Pour tes pavillons, je pense que tu te prends un peu trop la tête. Il faut juste réduire la marque de l'amiral de 2/3 environ.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyLun 07 Jan 2019, 21:33

Ah Hughes.....j'adore ton pragmatisme. J'ai lu hier que les britons avaient un jeu de 67 pavillons à bord avec en effet des tailles qui varient en fonction du navire, des huiles à bord, de la situation (en mer ou au port), etc.

Je vais retailler mon white ensign ce WE avec des proportions plus raisonnables.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyMar 08 Jan 2019, 08:52

Salut Jef...

Je pense aussi qu'en retaillant ton WE cela devrait le faire.
Et tes tourets sont splendides.

Bonne journée mon ami

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyDim 13 Jan 2019, 21:31

Très petite avancée, mais avancée quand même. J'ai vernis mes tourets, il ne reste plus qu'à les coller.

Et puis j'ai refait le pavillon de l'Amiral, modifié les proportions mais toujours avec la même technique. Il a été peint avec une sous couche jaune, puis du blanc, du rouge, du buff et enfin vernis mat. Je m'en contenterai  Wink

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Dsc_0107

A bientôt pour la suite cheers

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptySam 19 Jan 2019, 16:44

Motivation aujourd'hui!

J'ai collé les derniers tourets sur le pont, il ne me reste plus grand choses à placer désormais Wink

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Dsc_0108

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Dsc_0109

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Dsc_0108

Ensuite, séquence d'équilibriste pour coller la drisse du pavillon de l'Amiral …. on ne respire plus et on ne touche à rien pendant que la cyano sèche.

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Dsc_0110

Il ne me reste qu'à attendre avant de fixer la drisse en partie basse …  Sleep

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptySam 19 Jan 2019, 18:32

Joli pont, c'est net et précis, tes rambardes sont vraiment fines, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptySam 19 Jan 2019, 18:42

Merci Michel Very Happy

Le pavillon de l'Amiral est hissé cheers

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Dsc_0111

Je suis assez content du résultat, mes pavillons donnent un effet dynamique.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 EmptyDim 20 Jan 2019, 09:06

32Dundee a écrit:
…..Je suis assez content du résultat, mes pavillons donnent un effet dynamique…..

salut Jean François

Ah cette quette de donner du mouvement a la maquette statique Very Happy Very Happy Very Happy blague mis a part beau travail l'ami ….il va pouvoir bientôt jouer les starlette a la maison Wink
cheers
Nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: