La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Sans_t13
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee

Aller en bas 
+54
Pelikan
fred
ludovic 54
philiparus
Philouterie
IsKor
GONFARON
andraud 13780
Amigo54
Aduloire
THIMARIE
archiane
Captain crochet
Bubule
BROMURE
Tamiya 94
Rygain
denis25
salanon 123
dakota59
bilou06
pat68
Renaud.
amiral 71
Brest même
Clem
tiger60
belgo
brigand 81
Pierre66
Paul-Henri
papi45
Lostiznaos
Guy64
Ericalain
PLEF
patdxfr
Nicolas42
bgire
batelier19
thibault fleuter
Pollux
Yuth
steph13
stef
migou31
dewoitine
lionel45 †
32Dundee
LA VEILLE
PascalB
Gianluca
Dagornson
Castor
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyLun 05 Sep 2016, 13:46

OK pour moi, comme les copains, la grosse ! Wink

_________________
Amicalement,
Pierre
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyLun 05 Sep 2016, 17:41

Oui, au vu des photos, et de la première de Nico, la grosse semble être le meilleur choix...
donc, je reviens sur ma première impression.


La bonne soirée, mon Jef...

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy


Dernière édition par Gianluca le Lun 05 Sep 2016, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyLun 05 Sep 2016, 17:53

Je savais bien que tu préférais les grosses Jean-Luc :mdr:

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyLun 05 Sep 2016, 21:58

32Dundee a écrit:
Je savais bien que tu préférais les grosses Jean-Luc :mdr:


Euh...

Pourvu que ma copine ne tombe pas sur le forum.... lol! lol! lol!

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyLun 05 Sep 2016, 22:49

Bien sûr que la plus grosse est mieux adaptée. Les pattes de l'ancre doivent reposer sur les renforts de l'écubier comme c'est le cas sur ta deuxième photo.
Mais peut-être Jef n'es tu pas habitué à manipuler une "grosse" entre tes doigts... (je ne parle pas d'une copine) Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Demon111

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyLun 05 Sep 2016, 23:04

Ah ben c'est du propre les mecs... Heureusement que je ne vous ai pas demandé si la vergé de l'ancre était assez grande !

:sucette:


_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptySam 17 Sep 2016, 21:22

Une petite avancée aujourd'hui ... j'ai commencé par mettre en place les cordages qui retenaient les tangons placés le long de la coque, merci l'Ez-Line Wink

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0325

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0326

Un peu de dextérité pour placer le fil ... dans un trou de 0.2mm Laughing

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0327

Et puis comme j'étais sur ma lancée, j'ai repris les pastels et j'ai continué le travail de vieillissement des superstructures en particulier sur la cheminée histoire de noircir un peu l'environnent Rolling Eyes . J'ai utilisé du noir, des teintes de gris ... mais les photos sont assez "moisies" et ne restituent pas toute nuances => frustration  :|

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0410

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0411

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0412

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0413

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0414

Toujours dans un soucis du détail, j'ai commencé à réaliser des supports pour les feux de navigation car ils ne sont pas proposés par Heller. Pour le moment c'est "à la grosse louche", j'espère que tout ne partira pas en miette quand je vais poncer pour mettre en forme pale .

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0328

Pour finir un petit montage à blanc, ça commence à prendre forme Very Happy

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0415

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0416

Je suis content car voilà de longs mois que je ne m'étais pas attaqué à mon KGV ... j'ai envie d'avancer sur ce modèle en ce moment, pourvu que ça dure cheers

A suivre!

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptySam 17 Sep 2016, 21:41

Salut JF

Ca avance bien et avec maîtrise, la suie autour de la cheminée c'est effet garanti, quelle est la dimension de la EZ-line ?
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptySam 17 Sep 2016, 21:48

La Ez-Line est en 0.16mm de mémoire ...

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptySam 17 Sep 2016, 21:57

Ah cool! c'est l'idéal  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptySam 17 Sep 2016, 22:23

On te suis Jef, et ce, avec un plaisir mêlé d'admiration.
Tes coulures sur la cheminée sont très bien réalisées. Cependant, je les atténuerais avec un passage d'essence f à la brosse essuyée au "sopalain". 
En effet, tu as choisi de faire un bateau plutôt "propre" au niveau des superstructures. Ce qui est en parfaite harmonie avec la patine subtile, mais présente de la coque.
Tu ne peux donc pas, à ce point, affubler tes cheminées de telles coulures. Elles seraient incohérentes avec la patine générale du navire.
Si ton navire avait une patine digne d'une sortie d'hiver en atlantique nord, ça serait "tout bon", mais visiblement, ce n'est pas le cas. Les "gonzes" du bord ont entretenu les superstructures, donc les cheminées aussi.

Sur un navire à propulsion vapeur et chauffe au mazout comme à l'époque, les équipe de veille et  passerelle surveillaient les émissions de fumées. A la moindre apparition de fumée noire, la "machine" était immédiatement informée afin de corriger cette indiscrétion visible à une distance aussi facilement calculable que facile à imaginer.
La bonne combustion, et donc la faible émission de fumées,  étant un soucis permanent à bord,  les coulures exagérées sont irréalistes.
Pour info, ce types de propulsion nécessitaient un ramonage de chaudières, mais l'émission de fumées noires était assez bref
Le moment opportun (par soucis de discrétion) de le faire était issu d'un calcul simple. De nuit sombre. C'est à dire une nuit noire due à un ciel chargé et/ ou sans lune, ou bien au bon moment lorsque ces éléments étaient défavorables. D'où l'intérêt de connaître les heures, azimuts, de lever et coucher de lune, nébulosité etc...
Allez, j'arrête de vous "prendre le chou" avec ces détails. 
Ton boulot reste néanmoins magnifique. Tu affines tes techniques pour le plus grand plaisir de tes afficionnados.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptySam 17 Sep 2016, 23:36

Ahhh mon Hugues, j'adore quand tu nous livres tout un tas de détails issus de ton expérience et de tes connaissance Very Happy .

Je ne pensais pas que cette touche de pastels serait trop prononcée :| ... mais si ça dénote trop du reste du bâtiment je vais essayer d'atténuer tout ça. Je n'ai pas encore mélange pastel et essence F, mais si ça permet de fondre le tout alors je vais me lancer.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptySam 17 Sep 2016, 23:38

salut Jean-François

contrairement a l'ami Hugues je trouve l'ensemble cohérant  ....ne touche a rien ..enfin a mes yeux ...je me méfie des photos ,je suis qu'en réel c'est beaucoup plus subtil  cheers
vraiment du bon et beau boulot
cheers 
nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptySam 17 Sep 2016, 23:46

arghhhh ... si seulement j'arrivais à faire des photos dignes de ce nom!

Vos avis sont constructifs les copains, et je ne doute pas qu'ils m'aideront à me faire mon propre avis Very Happy

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptySam 17 Sep 2016, 23:57

Nico, tu sais, je t'adore (d'ailleurs, il y a bien longtemps que je ne t'ai pas eu au tél Wink), mais tu verras peu de navires (actifs), des marines alliées de cette époque avec de telles salissures.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2016, 09:27

Castor a écrit:
Nico, tu sais, je t'adore (d'ailleurs, il y a bien longtemps que je ne t'ai pas eu au tél Wink), mais tu verras peu de navires (actifs), des marines alliées de cette époque avec de telles salissures.

salut Hugues

je comprend et je suis d'accord avec tes dires ..et je ne cherche pas a contredire un ami Wink .mais c'est juste que je suis sûr qu'en vrais, a la lumière du jour, c'est plus subtil (et ce n'est pas Jean-François qui va me contredire ..il a vu en vrai mon rich Wink ) et en plus quant Jean-François va vernis ca vas encore s'estomper.....et très franchement de temps en temps une petite licence artistique ne fais pas de mal ..non ? Jean-François ce fait plaisir ..enfin je pense
bonne continuation
cheers
Nicolas

ps; avec plaisir le bigo Hugues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2016, 09:30

Moi aussi je comprends ton point de vue. Wink

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2016, 10:08

Je pense que vous avez raison tous les deux. Lors de ma première expérience sur la coque avec les pastels je pensais que les traces vertes sur le faux col se verraient bien, et le vernis à pas mal attenué le rendu....Donc je pense que ça se verra beaucoup moins après le vernissage.

Hugues tu as tout juste lorsque tu dis que je représente mon KGV bien entretenu par l'équipage. Étant donné que je débute côté technique de vieillissement, je ne peux pas le faire usé comme lorsqu'il rentrait d'une longue mission. Donc il ne faut pas que j'ai la main trop lourde avec les nuances. Je me suis permis quand même de faire des traces noires sur le mât tripode au niveau de la sortie de la cheminée.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2016, 10:39

Bonjour les amis,

Au premier regard cela donne l'impression d'être un peu trop appuyé. Mais au deuxième et connaissant la fourberie des photos c'est sans doute dans le bon ton.
C'est comme chez Jacques Martin au siècle dernier, tout le monde à 10...  Very Happy 
Mais il beau ce KGV, et comme tu dois avoir hâte d'en voir la fin mon bon Jef.

Bon dimanche les copains.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2016, 10:45

Hey Jean-Luc cheers

Effectivement, et je ne le cache plis, j'ai hâte d'en terminer avec ce projet car c'est long.... Trop long même. Donc comme la motivation est de retour, je vais essayer d'en tirer le meilleur parti et avancer autant que possible.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2016, 18:58

Toujours motivé, alors ça bosse!

Au programme aujourd'hui j'ai travaillé sur le local de la catapulte. Je n'ai qu'une photo d'époque sous un seul angle, alors j'ai interprété afin de meubler un peu la zone. J'ai ajouté une conduit d'aération, des tuyaux en étiré, une porte et un porte voix. Ce n'est pas bien grand, ça ne se verra certainement pas mais c'est psychologique Razz

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0332

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0333

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0334

Voici ce que la zone donnera quand ce sera monté sur le navire...

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0335

Entre deux averses, avec la lumière du jour, j'ai refait des photos de ma cheminée pour vous donner une meilleure idée du travail effectué hier. Vous pouvez aussi distinguer les traces noires sur la partie médiane du mât tripode.

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0336

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0337

Petite comparaison avec l'autre cheminée, brute de peinture.

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0338

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0339

Photo prise cette fois-ci avec un fond bleu.

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0417

Et pour terminer, une vue d'ensemble avec le reste des superstructures.

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Dsc_0340

Voilà les amis, c'est tout pour aujourd'hui sourire

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2016, 19:43

Ca prend forme et je trouve le rendu des superstructures magnifique, ça promet pour la suite  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2016, 19:51

Hello Jef,
Le rendu du vieillissement est fantastique! je le trouve très réaliste, tu commences à voir le bout du tunnel!
Christian

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2016, 19:58

Hello Jean-François,
Il y avait un moment que je n'avais visité ton post, ton boulot est toujours aussi beau, Shocked 
vivement la suite,
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 EmptyDim 18 Sep 2016, 21:47

Bonsoir,

Bravo pour la réalisation, cela promet pour la suite.

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: