La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Sans_t13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee

Aller en bas 
+54
Pelikan
fred
ludovic 54
philiparus
Philouterie
IsKor
GONFARON
andraud 13780
Amigo54
Aduloire
THIMARIE
archiane
Captain crochet
Bubule
BROMURE
Tamiya 94
Rygain
denis25
salanon 123
dakota59
bilou06
pat68
Renaud.
amiral 71
Brest même
Clem
tiger60
belgo
brigand 81
Pierre66
Paul-Henri
papi45
Lostiznaos
Guy64
Ericalain
PLEF
patdxfr
Nicolas42
bgire
batelier19
thibault fleuter
Pollux
Yuth
steph13
stef
migou31
dewoitine
lionel45 †
32Dundee
LA VEILLE
PascalB
Gianluca
Dagornson
Castor
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015, 19:47

eh eh eh.... il a craqué le bougre.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca va le faire mon Jef.

Bonne soirée.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015, 19:55

Tes hélices sont sublimes ! Cette couleur est autrement réaliste que celle généralement utilisée.

Pour le pont, bravo d'avoir osé, même si tu avais prévu des pare-feu avant et le résultat est très propre et très soft.
Au risque de passer pour un... ce que tu voudras, Laughing TOB, c'est quoi ? T de Terre, B de brûlé, enfin je pense, mais le O ???

Vraiment top ton travail, chez Heller, ils ne le reconnaîtrait même pas !
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015, 20:03

Merci les copains, vos encouragements m'aident à progresser !

Fox, le TOB c'est Terre D'ombre Brûlée Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015, 20:58

Le pont est beaucoup mieux ainsi. Tu n'as aucune crainte à avoir. Si tu veux renforcer le contraste, tu refais un jus, et s'il y en a trop, même plusieurs jours après, tu peux l'estomper à l'essence F, donc no stress camarade.
Hier, j'ai fait comme toi, un "one shot" sur les échappements du P-40. J'ai tout foiré par contre. Je suis dég!
As tu affiné tes hélices au ponçage préalablement à la peinture. En général, en plastoc, leur épaisseur est proportionnellement démesurée. Sur tes photos, rien de choquant.
Les quelques pots de mastic (humbrol) qu'il me reste, je m'en sers, très dilués, pour les "dry brush" et le repiquage de détails.

Good job Sir!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage


Dernière édition par Castor le Lun 21 Déc 2015, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015, 21:49

cheers cheers cheers pour cette réalisation et le pas à pas de Jef.

J'en apprends sur les techniques d'ombrage et de jus ainsi que sur les pavillons.

A quand des comemntaires en langage des pavillons ? lol!

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015, 22:08

salut Jean-François

hé bien c'est tout bon cheers cheers mois j'aime bien Wink et bravo d'avoir osé cheers
cheers
Nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr


Localisation : Corse d'en bas

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyLun 21 Déc 2015, 22:35

Belles couleurs d'hélices, mais es-tu sur de leur répartition ?

Pat_2b

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Bandea11
Revenir en haut Aller en bas
http://pdurieux.free.fr/
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015, 06:12

salut Jean francois

Pat a raison , une drôle de config qu'il y a la sous ta coque scratch (mélange supra-divergentes et supra-convergentes sur un même bord)
cheers
Nicolas

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 WctkZ2t

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015, 08:55

Pfuffff...... Y a toujours un truc qui déconne Sad

La seule info dont je dispose c'est que l'hélice intérieure tribord tourne dans le sens horaire.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015, 10:18

32Dundee a écrit:
Pfuffff...... Y a toujours un truc qui déconne Sad

La seule info dont je dispose c'est que l'hélice intérieure tribord tourne dans le sens horaire.

Donc, c'est qu'il s'agit d'hélices supra-divergentes. Les deux tribord, dans le sens horaire, et celles de bâbord dans le sens anti-horaire.
Cela ne m'avait pas sauté aux yeux avant que le regard avisé de Patrick ne se pose dessus.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015, 10:42

Bon, c'est modifié. Tout ce qui tourne dans le sens horaire est à tribord, le reste à bâbord.

Vous êtes intraitables les amis What a Face !

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr


Localisation : Corse d'en bas

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015, 14:54

32Dundee a écrit:
Vous êtes intraitables les amis What a Face  !

C'est pour ton bien, jeune homme sourire tu nous remercieras plus tard (c'est noël, j'ai du trouver ça dans un papier de papillote)

Pat_2b

_________________
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Bandea11
Revenir en haut Aller en bas
http://pdurieux.free.fr/
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015, 15:29

Je sais bien, c'est pour cela que j'ai rattrapé ma boulette ... à la suivante Razz

Questions du jour:

- A partir de quand faut-il vernir? Je me doute que je vais devoir attendre que mon jus sèche .... mais après?
- Une fois ma coque et mon pont vernis, la colle adhère-t-elle toujours aussi bien pour assembler les détails?

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyJeu 24 Déc 2015, 19:00

Voilà les amis, 2015 s'achève et après 9 mois de travail mon KGV n'est toujours pas terminé ... mais c'est pas grave Laughing !

En cette dernière aprem' de bricolage, j'ai travailler un peu sur la plage avant avec quelques petits détails supplémentaires qui agrémenteront un peu plus la maquette Wink

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Dsc_0389

La photo est moyenne comme d'habitude, et je ne crois pas que le père Noël ait prévu de m'apporter un appareil photo lol!

J'ai ensuite repris les petites retouches peinture de la zone ... chronophage à souhait, j'adore!

Voilà, le chantier naval du Médoc Libre baisse le rideau et vous donne rendez-vous en 2016.

Joyeuses fêtes les amis !

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptySam 26 Déc 2015, 12:45

Salut JF

J'avais loupé les étapes de patine du pont et des hélices, beau travail et les effets de vieillissement sont réalistes tout en restants subtiles
Pour ce qui est de l'adhérence de la colle sur le verni pas de problèmes particuliers avec de la blanche ou Cyano ça marche

Bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyDim 27 Déc 2015, 22:34

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,
c'est vraiment du beau travail ! Le pont est beau mais très neuf !

La photo donne l'impression d'un pont plutôt "flashy", mais avec le traitement qu'il a subi à a plutôt pris un coup de vieux. C'est certainement du à l'utilisation du flash ... :|

dewoitine a écrit:
Salut JF

J'avais loupé les étapes de patine du pont et des hélices, beau travail et les effets de vieillissement sont réalistes tout en restants subtiles
Pour ce qui est de l'adhérence de la colle sur le verni pas de problèmes particuliers avec de la blanche ou Cyano ça marche

Bonne suite

N'ayant jamais verni une maquette, je me pose toujours des questions existentielles Laughing . Je vais peut-être attendre d'avoir complètement équipé tout le pont avant de me lancer.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2016, 18:01

Les fêtes sont passées, il est temps de reprendre en douceur le chantier du KGV.

L'ensemble des retouches peintures du pont sont faites, je suis bien content d'avoir mon optivisor car c'est un coup à se casser les yeux ... ça m'a pris beaucoup de temps mais désormais c'est fait cheers .

J'ai ensuite commencé à garnir la plage avant avec quelques détails. Les encuvements des 20mm sont en place sur le pont, reste à installer les pièces Wink

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Dsc_0102

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Dsc_0103

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Dsc_0104

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour la suite... Razz

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 All10

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2016, 18:06

Salut Jef.

Un seul mot: magnifique.
Ton pont est une vraie réussite. Une bien belle maquette que tu nous montres là.

Bravo.
Encore....

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2016, 18:19

Je te dis cheers mon cher JF pour la peinture et tout le reste Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 2184292159 pour la tache et vu l'échelle comme le dit Bernard tu vas bien y remédier scratch et pour les hélices j'ai connu cette instant de solitude Rolling Eyes Razz
Encore bravo à toi et à très bientôt pour la suite Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2016, 18:29

Super boulot Jef. Content de te revoir à l'ouvrage.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
dewoitine
Aspirant
Aspirant
dewoitine


Localisation : Franche-Comté

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyDim 10 Jan 2016, 19:02

Salut JF

Super, c'est du travail propre et soigné cheers
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2016, 21:04

Petite avancée cet après-midi ... c'est vraiment la pire partie de PE que j'ai du monter sur mon KGV. Les affuts des 20mm oerlikon sont une véritable tacatac à monter. Je suis curieux de savoir avec quoi l'Arsenal préconise de faire les pliages Suspect

Enfin c'est terminé, avec du bien et du moins bien mais je vais m'en contenter Razz

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Dsc_0106

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Dsc_0107

Le montage sera finalisé demain avec le collage des canons.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2016, 21:21

J'en ai flingué 4 ou 5 avant d'arriver à en faire une cinquantaine correctement. J'ai mis en forme les supports d'affûts avec la plieuse. Inséré la dedans le canon avec son viseur plié et hop, une goutte de cyano sur le support en résine auquel on a collé le volant de site (du bon bord), le tour est joué.
Je ne peux que les comparer à ceux d'Eduard, Tom's model Works et GMM, et ce sont, de loin, les plus beaux et les plus simples à manipuler.

Courage camarade!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage


Dernière édition par Castor le Ven 15 Jan 2016, 05:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2016, 21:34

Ben on doit pas avoir la même version alors Hugues, moi j'ai pas le volant.... Le pire je trouve, c'est le collage de la plaque de blindage, c'est l'enfer pour plier les pattes support !

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 EmptyJeu 14 Jan 2016, 22:09

J'ai plié ces pattes à 90° avec la plieuse sans aucun soucis (à part pour les 4 ou cinq premiers qui ont fini contre le mur ou broyés entre mes doigts ...

Vas y cool, tu as déjà fait bien plus compliqué. Si ça te prend le chou, fais une pause, passe à autre chose.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee   Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuirassé HMS King George V [Heller 1/400°] de 32Dundee
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: