| Bismarck au 1/200° de Hachette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
papi45 Premier maître

Localisation : SEMOY ( a coté d'orleans ) Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Mar 14 Juin 2016, 20:28 | |
| _________________  |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Mar 14 Juin 2016, 20:41 | |
| Salut Eric jolies toutes ces avancées du coup j'ai redressé certaines de tes photos pour éviter un torticolis @mitié Laurent _________________  |
|
 | |
papi45 Premier maître

Localisation : SEMOY ( a coté d'orleans ) Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Mar 14 Juin 2016, 21:06 | |
| Merci laurent mais je ne comprend pas pourquoi certaines sont couchées alors que mes photos sont correctes dans mes dossiers
eric _________________  |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Mar 14 Juin 2016, 21:53 | |
| - papi45 a écrit:
- Merci laurent
mais je ne comprend pas pourquoi certaines sont couchées alors que mes photos sont correctes dans mes dossiers
eric les joies et les mystères de l'informatique @+ _________________  |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

Localisation : Gien 45500 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Mer 15 Juin 2016, 07:58 | |
| Bonjour mon copain  Les amis je l'ai vu de près et il est encore plus beau  je parle du Bismarck  Bonne suite je reste sur le canapé  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Mer 15 Juin 2016, 09:16 | |
| Salut Lionel tu fait de la place en plus on sera en bonne compagnie pour suivre la suite de ce gigantesque Bismarck @mitié Laurent _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Mer 15 Juin 2016, 14:54 | |
| jolie travaille bravo |
|
 | |
papi45 Premier maître

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Mer 15 Juin 2016, 19:37 | |
| Bonsoir a tous Encore une petite avancée Place aux photos      Amitiés Eric _________________  |
|
 | |
papi45 Premier maître

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Mer 15 Juin 2016, 19:38 | |
| Bon a tous le torticolis est revenu pfffffff galére désoler
_________________  |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Mer 15 Juin 2016, 22:16 | |
| Salut Eric c'est rectifié c'est fou le boulot que tu abats sur ce bâtiment @mitié Laurent
_________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Jeu 16 Juin 2016, 07:43 | |
| hello trés belle avancer  bravo |
|
 | |
papi45 Premier maître

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Dim 26 Juin 2016, 19:00 | |
| Bonsoir a tous Encore une petite avancée du monstre.          Pour tout ça,je suis au dernier fascicule c'est à dire le numéro 140 et c'est le plus long. papylolo je sais il y a encore des photos a l'envers et je ne comprend toujours pas pourquoi. Amitiés Eric _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Dim 26 Juin 2016, 19:44 | |
| Et ben mon copain tu t'éclates  J'aime bien tes tits dérouleurs avec la tite ficelle autour  Tu bosses comme un chef  Tu mérites quelques vacances  Plus sérieusement il est magnifique mon cher Eric et pour l'avoir vu il y a quelques jours les copains c'est une "Merveille" avec la lumière et tous les trucs qui tournent  Encore bravo  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Dim 26 Juin 2016, 19:52 | |
| Ça bosse bien ! Belle avancée et de qualité, une bien belle maquette une fois finie. Ouaip, les photos, on va se mettre un torticolis pas piqué des hannetons et ce sera de ta faute Vivement la suite ! |
|
 | |
Pelikan Elève officier

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Lun 27 Juin 2016, 16:45 | |
| J'arrive bien trop tard pour suivre de près...ça m'empèche pas d'admirer le travail de l'artiste...ou l'artiste au travail...  !! Il m'en manquerait des choses,à part la dextérité que je suis très loin d'avoir...à commencer par la place!! <et une piscine dans le jardin,et aussi un atelier,des cours d'éléctronique etc,etc !! Mais c'est si beau a regarder déjà que je voue à ton travail une reconnaissance sans fin !!  |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Lun 27 Juin 2016, 17:11 | |
| Salut Eric jolies ces avancées pour mon torticolis c'est chronique du coup j'ai redressé tes photos a l’occasion essaie https://www.hostingpics.net on ne sait jamais je ne comprend pas non plus pourquoi tes photos arrivent de travioles @mitié Laurent _________________  |
|
 | |
papi45 Premier maître

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Dim 11 Sep 2016, 19:29 | |
| Bonsoir a tous Ca fait longtemps que je n'avais pas poster des photos de l'avancée du monstre,j'arrive sur la fin,beaucoup de petites pièces à installer. alors place aux photos       la prochaine étape et pas des moindres sera la réalisation des haubans tu a vu mon copain " Lionel ",j'avance j'avance Amitiés Eric _________________  |
|
 | |
lionel45 Vice-Amiral

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Dim 11 Sep 2016, 19:32 | |
| Oui j'ai vu mais j'ai chopé un torticolis  Superbe à bientôt pour le voir  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
papi45 Premier maître

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Dim 11 Sep 2016, 19:35 | |
| pour je n'y comprend rien sur l'ordi elles sont a l'endroit pffffffffffffffffffffffff.............galères _________________  |
|
 | |
fred 44 Premier maître

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Dim 11 Sep 2016, 19:44 | |
| salut,tres belle maquette et beau montage  a+ |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

| |
 | |
papi45 Premier maître

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Dim 11 Sep 2016, 22:46 | |
| merci papylolo encore heureux que tu est présent merci mon ami Amitiés Eric _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Lun 12 Sep 2016, 09:33 | |
| oups qu'il est beau se Bismarck  |
|
 | |
Pierre66 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Bismarck au 1/200° de Hachette Lun 12 Sep 2016, 15:17 | |
| Belle pièce, en effet.😉 _________________ Amicalement, Pierre  |
|
 | |