Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mer 09 Nov 2016, 11:34

Raishi a écrit:
Jacknap !!! comment tu oses parler de comparer un spitfire et un beluga !!!!!
Salut R.
Je pense que tu n'as pas tout bien lu :  
Ce sont les lignes de la femme qui sont à comparer avec celles d’un Spitfire ou avec celles d’un Airbus Beluga.
Même si ce n'est peut-être pas très sympathique pour la femme qui est "évaluée", ce ne sont pas les avions qui sont comparés l'un à l'autre.  Cool

Une petite maintenant.

Le Bon Dieu
Ce mercredi matin, c’est le catéchisme.
Nous sommes début Avril, et à l’approche de Pâques, le catho de service qui fait le catéchisme a décidé de faire réfléchir tout son petit monde sur Jésus.
Alors il pose la question :
- Puisque le Bon Dieu a ressuscité d’entre les morts le troisième jour, où se trouve-t-il maintenant ?
Le petit Kévin lève la main et dit :
- Le Bon Dieu est au Paradis.
La petite Dorothée dit :
- Le Bon Dieu est dans mon cœur.
Le petit Toto tout énervé (comme d’habitude) lève la main, se lève et crie presque :
- Moi je sais moi! Je sais! Le Bon Dieu est dans notre salle de bains !!!
Toute la petite assemblée se tait, regarde le catéchèse-man pour savoir si c’est la bonne réponse…
Mais le catéchèse-man est complètement halluciné par la réponse de Toto.
Après quelques secondes, il reprend ses esprits et demande à Toto :
- Pourquoi penses-tu que le Bon Dieu est dans ta salle de bains ?
Toto répond :
- Parce que tous les matins, mon père se lève, va à la porte de la salle de bains et frappe plusieurs coups dedans en criant : «BON DIEU, T’ES ENCORE LÀ ?!!!»
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Chez les cannibales !   Jeu 10 Nov 2016, 16:39

Deux missionnaires sont capturés par une tribu de cannibales.
Les deux missionnaires sont ligotés et placés dans la grande marmite rituelle, que l’on remplit d’eau et de petits légumes.
Le feu est allumé, et l’on attend que la cuisson se fasse.
Quelques minutes se passent, puis un des deux missionnaires se met à rire, mais rire…
Il ne peut plus s’arrêter.
L’autre missionnaire n’en revient pas.
Il demande à son copain :
– Mais enfin qu’est-ce que tu as ? Tu ne crois pas que notre situation est suffisamment critique comme ça ? On va être bouilli vivants et ensuite ils vont nous manger ! Franchement, je voudrais bien savoir ce qu’il y a de drôle dans tout ça ?…
Tout en riant l’autre lui répond :
– Je viens de faire pipi dans leur soupe…
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Ven 11 Nov 2016, 09:03

C'est histoire d'un homo qui vient de mourir.
Il arrive au Paradis.
Saint-Pierre l'accueille, regarde sur ses registres et après vérifications, il laisse entrer le gay dans le saint des saints.
- "Suis-moi" dit-il en ouvrant la porte.
Et les voila qui s'avancent;
Après quelques pas, sans le vouloir, Saint-Pierre laisse tomber ses clés par Terre.
Il se penche pour les ramasser et là! Patatrac, l'homo ne résiste pas et le prend sauvagement par derrière.
Saint-Pierre est furieux. Il engueule l'homo comme il faut:
- "Si vous recommencez un truc pareil, vous filez en Enfer! Sans discussion possible. Allez, maintenant suivez-moi, on y est presque."
Mais Saint-Pierre et vieux et il manque de réflexes.
Accidentellement, il laisse à nouveau tomber ses clés par terre.
Une fois encore, mu par un terrible instinct, l'homo s'agrippe à ses hanches, lui soulève la toge et Bang Bang Bang, il le pistonne comme un malade!
Après avoir fait son affaire, l'homo implore le pardon de Saint-Pierre, mais ce n'est pas la peine.
En un éclair, voila l'irrespectueux envoyé directement en Enfer.
Quelques semaines plus tard, Saint-Pierre descend en Enfer pour une inspection de routine.
Ce qu'il voit est incroyable : tout va de travers, l'Enfer est aussi froid que la banquise, il n'y a plus de feu, plus de lave en fusion, plus de fumée âcre, plus d'atmosphère soufrée...
Il se met à la recherche du Diable et finit par le trouver couché sous une pile de couverture pour tenter de se réchauffer un peu.
- "Pourquoi fait-il si froid ici?" demande Saint-Pierre.
Satan lui répond:
- "Hé, Essaie un peu de te baisser pour ramasser du bois de chauffage et tu vas voir!"
lamiraldu67
Quartier-maître de première classe

Navire préféré : HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht WT35

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Ven 11 Nov 2016, 11:11

Laughing

http://modelisme-naval.jimdo.com/
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Ha les relations homme / femme !   Sam 12 Nov 2016, 08:37

Le mari, sur son lit de mort, appelle sa femme.
D'une voix rauque et faible, il lui dit :
- Mon heure est arrivée, mais avant, je veux te faire une confession.
- Non, non, reste tranquille, tu ne dois faire aucun effort.
- Mais enfin, je dois le faire, insiste le mari. Il est bon de mourir en paix. Je veux te confesser quelque chose.
- C'est bon, c'est bon, je t'écoute lui répond sa femme.
- J'ai eu des relations avec ta sœur, ta mère et ta meilleure amie confesse le mari.
- Je sais, je sais ! C'est pour ça que je t'ai empoisonné, déclare sa femme ...

Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport afin d'y conduire sa femme qui part en voyage en Suède.
Dans la salle d'attente, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie :
- Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie suédoise .. Ha Ha Ha !
Sa femme baisse la tête et embarque très énervée.
Elle passe 15 jours en Suède.
À son retour, le mari de nouveau demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir sa femme.
La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie à voix forte :
- Ma chérie, tu m'as ramené ma petite suédoise ?
- J'ai fait tout mon possible répond-t-elle, maintenant il ne nous reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse.
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Dim 13 Nov 2016, 09:07

Le train régional
Dans un train régional, un contrôleur aborde un voyageur pour lui demander son titre de transport.
Le contrôleur lui dit en voyant son billet :
– Vous descendez à Espira de l’Agly ? Vous vous êtes trompés de train ! Depuis le mois dernier, ce train ne s’arrête plus à Espira de l’Agly . Vous auriez du prendre celui de 7h45 et non pas celui de 7h15 !
Le gars affolé lui répond :
– C’est pas possible ! Je DOIS descendre à Espira de l’Agly sinon je ne pourrai pas retrouver la femme que j’aime… Si je ne descend pas, elle croira que je ne l’aime pas et c’en sera fini de notre amour. Jamais plus je n’aurai l’occasion de la revoir.
Le gars insiste tellement que le contrôleur, un sentimental, s’attendrit et finit par dire :
– Bon d’accord. Je vais en parler au conducteur du train .
Quand il revient il lui explique :
– Il ralentira suffisamment en arrivant dans la gare de Espira de l’Agly pour que vous puissiez descendre en courant. Ça devrait aller, mais il faudra que vous courriez très vite dès que vous quitterez le marchepied du train car le train n’ira jamais moins vite que 30 km/h. Pour vous donner toutes vos chances, je vous tiendrai en l’air en vous tenant par dessous les bras avant de vous lâcher…
Alors, lorsque le train arrive en vue de la gare de Espira de l’Agly, le contrôleur ouvre la porte.
Il prend le voyageur sous ses aisselles et lui demande de commencer à courir dans le vide…
Et le voyageur court, de plus en plus vite alors que le train ralentit.
Finalement, le contrôleur descend le voyageur au niveau du quai de gare en lui criant de continuer à courir le long du train pendant quelques secondes sinon c’est la chute assurée.
Ce que fait notre gars…
Jusqu’à ce qu’un passager du train, debout à la porte du wagon suivant n’aperçoive cet homme en train de courir pour attraper son train et ne l’attrape par le col de sa veste pour le hisser dans le train en lui disant :
– T’as de la chance que j’ai été là pour te faire monter, ce train ne s’arrête même pas à Espira de l’Agly !
Paul-Henri

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Dim 13 Nov 2016, 18:18

Michmich70
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Dim 13 Nov 2016, 18:25

lol!
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Vive le progrès !   Lun 14 Nov 2016, 08:33

Vive le progrès !

1966 :
Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour avec ton bidon en alu.
Et tu prends du beurre fait avec du lait de vache coupé à la motte.
Puis tu demandes une douzaine d’œufs qu’il sort d’un grand compotier en verre.
Tu payes avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil.
Le tout a demandé 10 minutes.

2016 :
Tu prends le caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux.
Tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée parce que un benêt l’a poussée.
Puis tu cherches le rayon crèmerie où tu te les gèles.
Tu dois choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté.
Et tu cherches la date limite.
Pour le lait tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades, ou en promo avec la date dessus et la composition.
Pour les œufs tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu’aucun œuf n’est fêlé ou cassé, et paf, tu te mets plein de jaune sur le pantalon.
Tu fais la queue à la caisse puis la grosse dame devant a pris une promo qui n’a pas de code barres alors tu attends, et tu attends.
Puis toujours avec ce foutu caddie de merde tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie, tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l’allée.
Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l’engin pourri où là, tu vas t’apercevoir qu’il est impossible de récupérer ton jeton, tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé.
Cela fait une heure que tu es parti.
sergio42
Second Maître
Second Maître

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Lun 14 Nov 2016, 09:52

bonjour

la vérité à l'état pur
http://maquettefluvial.forumactif.org/
Paul-Henri

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Lun 14 Nov 2016, 10:21

Et oui, j'ai connu ce temps béni d'autant plus que j'ai longtemps vécu à la campagne chez mes grands-parents maternels... On y vivait presque en autarcie Very Happy

Le beurre était plus ou moins jaune selon les saisons et la nourriture des vaches : cela allait du jaune pâle au jaune or ! Idem pour le jaune des oeufs Very Happy
Paul-Henri

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Lun 14 Nov 2016, 11:30

Hé hé !

A retenir !

king 

P.-H.
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mar 15 Nov 2016, 10:51

Un homme très grand et très beau, comme moi Very Happy , entre dans un bar...
Une dame qui est assise au comptoir le reconnaît.
C'est un célèbre joueur de basket-ball.
La femme engage la conversation et, après quelques verres, il l'invite chez lui.
Ils commencent à s'embrasser et l'homme enlève sa chemise.
Sur son bras, il a un tatouage.
C'est écrit REEBOK.
- "Que signifie ce tatoo ?" demande la femme.
- "C'est une publicité pour REEBOK. Quand je passe à la TV, les gens voient mon tatoo, et REEBOK me paye pour ça."
Alors qu'il enlève son pantalon, elle remarque un second tatouage sur sa jambe.
C'est écrit NIKE.
- "Et ça ?" lui demande-t-elle.
- "Même chose que pour REEBOK. Quand je passe à la TV, les gens voient mon tatoo, et NIKE me paye pour ça."
Alors l'homme laisse tomber son slip et sur son membre, elle remarque un troisième tatouage.
C'est écrit AIDS.
- "Ne me dites pas que vous avez le SIDA ?" s'écrie-t-elle.
- "Non, Non ! Calmez vous ! Attendez quelques minutes et vous pourrez lire le mot entier ADIDAS."
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mer 16 Nov 2016, 08:47

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire/géographie à 20 blondes ...
Première question :
- Où est l'Amérique sur la carte ?
Mireille, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien !
Deuxième question :
- Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est MIREILLE !!!
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Et la dispute a commencé...   Jeu 17 Nov 2016, 09:43

Ma femme se regardait dans un miroir.
Elle n' était pas très contente de ce qu 'elle voyait.
Elle me dit :
- Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. j'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment !
Je lui ai répondu :
- Ta vue est excellente ! »
Et la dispute a commencé...

Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme :
- Tu le connais ?
- Oui, dit-elle en soupirant, nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n' a jamais cessé depuis.
Je lui répondis :
- Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?!
Et la dispute a commencé...
Paul-Henri

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 17 Nov 2016, 10:16

C'est le genre d'histoire que j'aime beaucoup...

Hier, ma belle-mère est décédée. Ma femme me dit:" L'enterrement est jeudi. Tu pourras venir?" Je lui réponds:" Désolé, je travaille et le travail passe avant le plaisir". C'est là que la dispute a commencé.

Ma femme s'inquiète pour l'avenir. Ce midi, elle me dit:" Quand je serai vieille, grosse et laide, tu m'aimeras encore?" Je lui réponds:" Mais je t'aime déjà." C'est là que la dispute a commencé.

Hier soir, ma femme me dit:" Depuis 20 ans que nous sommes mariés, tu ne m'as jamais rien acheté..." Je lui réponds:" Pourquoi, tu avais quelque chose à vendre?" C'est là que la dispute a commencé.

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé? J'ai répondu : De la poussière. C’est là que la dispute a commencé.

J’ai amené ma femme au restaurant. Le serveur, pour quelque raison que ce soit, décide de prendre ma commande en premier. « Je vais prendre un steak saignant, s.v.p. » Le serveur me répond alors : « N’avez-vous pas peur de la vache folle? » « Non, elle est capable de commander elle-même! » C’est là que la dispute a commencé.

À l’épicerie, j’ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25 euros. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisant pour la peau, à 15 euros. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m’aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème. C’est là que la dispute a commencé.

Aux funérailles de ma belle-mère, le curé se répand en éloges pour la défunte:" Une bonne épouse, une bonne chrétienne, une mère exemplaire..."Je me penche vers ma femme et lui dis à voix basse: "Va donc voir dans le cercueil si c'est bien ta mère". C'est là que la dispute a commencé !
Lila33

Navire préféré : VOILIERS ANCIENS

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 17 Nov 2016, 10:55

Je lis toujours vos histoires avec plaisir, vous êtes en forme,lol merci
miel
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 17 Nov 2016, 10:55

Très bon tout cela!! lol! sunny

chris
Amiral
Amiral

Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 17 Nov 2016, 11:05

Excellentes !!!!  Laughing

http://chris34570.skyrock.com/

De l'audace, toujours
http://chris34570.skyrock.com/
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Le pitbull et le caniche nain !   Ven 18 Nov 2016, 12:57

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre.
Un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors.
Le camionneur gueule :
- C'est MON chien ! T'as un problème ?
Le petit mec répond :
- Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre...
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
- QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ?
L'autre type répond :
- Un caniche nain
- Un caniche ! Hurle le camionneur, Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ?
- Eh bien , je crois qu'il s'est étouffé avec...
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Le loto !   Sam 19 Nov 2016, 08:33

Une femme regarde les résultats du loto et s’aperçoit qu’elle a les 6 bons numéros.
Bingo !!!!!!
Folle de joie elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l’autre coté de la route :
– Chéri grouille-toi on a gagné au loto
L’homme saute de joie, traverse la route, un camion passe et l’écrase.
La femme :
– Yééééésss !!!! Quand la journée est bonne, elle est bonne !
Paul-Henri

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Sam 19 Nov 2016, 11:45

Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite et y est depuis quelques mois quand le maire vient les voir :

Comment allez-vous ?
Vous vous plaisez dans notre commune isolée ?
Vous ne vous ennuyez pas j’espère ?
Que faites-vous de vos journées ?

Le papy répond
Réveil à 7h : activité sexuelle.
Puis petit déjeuner,
et activité sexuelle,
Douche.
On va faire les courses au marché.
A 11h retour du marché,
Activité sexuelle ;
Préparation du repas (et activité sexuelle),
Apéro, repas, et activité sexuelle en dessert.
A 15h petite promenade avec madame
A 18h retour : activité sexuelle pour se changer
A 19h petite soupe, fromage activité sexuelle
A 20h30 vaisselles et activité sexuelle devant l’évier
A 21h coucher car fatigué >>

Le Maire est stupéfait et demande :
Quel âge avez-vous ?

Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps

Félicitations lui dit le maire inquiet,
Mais qu’entendez vous par activité sexuelle exactement ?

C’est pourtant simple : Elle me casse les c Very Happy uilles! ! !
Lila33

Navire préféré : VOILIERS ANCIENS

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Dim 20 Nov 2016, 09:49

Rhhhhooooo, zavait pas honte de dire ça des femmes !!!!!!
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Dim 20 Nov 2016, 11:13

Salon de l’auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs ?
– L’Allemand examine le moteur ;
– L’Anglais examine les cuirs ;
– Le Grec examine l’échappement ;
– L’Italien examine le klaxon ;
– Le Portugais examine la peinture ;
– L’Americain examine la taille ;
– Le Suisse examine le coffre ;
– Le Chinois examine tout ;
– Le Belge n'examine rien ;
– Le Français examine la vendeuse.
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Lun 21 Nov 2016, 08:29

C'est un braqueur qui arrive dans une banque...
Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.
Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
- "Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
- "Oui, vous avez...."
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.
Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :
- "Tu as vu quelque chose ?"
Le client répond :
- "Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu !!!

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant