Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
buzz l'éclair
Quartier-maître de première classe

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mer 02 Déc 2015, 18:52

excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 03 Déc 2015, 08:32

Le délice espagnol
Un français visitant l’Espagne s’arrête dans un restaurant de Pampelune.
Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine.
Non seulement cela semble savoureux, mais ça dégage aussi un arôme qui tient du divin.
Il s’informe donc auprès du serveur :
- Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ?
Le garçon de répondre :
- Ah Señor, vous avez du nez ! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d’une délicatesse que l’on nomme le Délice Espagnol.
Le français, un peu médusé :
- Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal.
Mais le garçon de répondre :
- Je regrette Señor, on ne peut servir ce plat qu’une fois par jour car il n’y a qu’un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander, alors nous pourrons vous réserver ce grand délice.
Le lendemain, le français revient, réserve son menu, et un peu plus tard, se fait servir ce seul et unique délice du jour.
Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s’être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :
- Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier.
Le garçon hausse les épaules et dit :
- Si Señor, mais il arrive parfois que c’est le taureau qui gagne !…
bgire
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 03 Déc 2015, 09:03

Deux petites mignonnes pour la joie de vos petits-enfants :

Un chameau croise un dromadaire.
Le chameau : "Salut, que deviens-tu?"
Le dromadaire : "Moi? oh, je bosse... et toi?"
Le chameau : "Moi? Je bosse... je bosse"

Qu'est-ce qu'un chalumeau ?
C'est comme un dromaludaire, mais avec deux bolusses.
bgire
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 03 Déc 2015, 09:15

La cassette magique.

Un homme entre dans un bar, s'assoie et commande. Il porte sous le bras une cassette en bois précieux qu'il pose sur la table.
Il l'ouvre, en sort un hamster, lui donne une petite tape sur la croupe en lui disant "allez, vas-y, montre leur"
Le hamster trottine jusqu'au piano qui se trouve au fond de la salle, saute sur le siège et commence à jouer devant l'auditoire stupéfait.
Mais l'homme ne s'arrête pas là : il ouvre à nouveau la cassette magique, en sort une adorable petite rainette, lui donne une petite tape sur la tête.
La grenouille saute sur le piano et se met à chanter, accompagnée par le hamster.

Parmi l'auditoire se trouve un directeur de cirque qui s'adresse au monsieur.
"Vos animaux sont formidables, je n'en ai jamais vu de tels. Voudriez-vous m'en vendre un?"
Le monsieur hésite, refuse. Le directeur insiste : "Je vous en donne 1 000 euros pour votre grenouille"
Nouveau refus.
"20 000 euros? 50 000 euros? 100 000 euros, là tout de suite!"
Le monsieur lâche enfin du bout des lèvres "d'accord pour 100 000 euros".
Le directeur le paie, prend la grenouille et s'en va tout fier de son nouvel achat.

Le barman s'avance alors vers l'homme et lui souffle : "vous savez, un animal d'une telle valeur, moi, je l'aurais négocié plus cher. Ce directeur a fait une véritable affaire"
Le monsieur se penche alors vers lui et lui chuchote : "Ne le dites à personne, mais en réalité c'est le hamster qui est ventriloque"
Josey Whales
Maître principal
Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 03 Déc 2015, 12:43

miel
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 03 Déc 2015, 12:48

Bien trouvé! sunny

papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 03 Déc 2015, 13:08

Quatre chapitres pour réussir dans la vie..

- Communication
> > - Procédures
> > - Hiérarchie

- Gestion des affaires
> >
> > 1°) Communication :
>
>

Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison.
> > La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée.
> > C'est Laurent, le voisin de palier. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance:

- "Je te donne 500€ immédiatement si tu laisses tomber ta serviette".
> > Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser choir la serviette.
> > Il l'admire un bon moment, puis lui tend un billet de 500 EUR.
> > Un peu étonnée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'œil, elle remonte dans la salle de bain.
> > Son mari, encore sous la douche, lui demande :
> > - "C'était qui ?"
> > - "C'était Laurent "
> > - "Super, il t'a rendu les 500€ qu'il me devait ?"

Morale n°1 :

Si vous travaillez en équipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous éviterez ainsi bien des malentendus désagréables.
> >
> > 2°) Procédures :
>
>

Au volant de la 2 CV, un prêtre raccompagne une nonne au couvent.
> > Le prêtre ne peut s'empêcher de regarder ses superbes jambes croisées.
> > Il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
> > Elle le regarde et lui dit :

- "Mon père, vous souvenez-vous du Psaume 129 ?"
> > Penaud, le prêtre : “Psaume 129 ?"
> > Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant une excuse.
> > Les voilà arrivés au couvent.
> > La nonne descend de la voiture sans dire un mot.
> > Le prêtre pris de remords pour son geste déplacé se précipite sur la Bible, à la recherche du Psaume 129.
> > Psaume 129: "Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"
> > Morale n°2 :

Au travail, une bonne connaissance des procédures est recommandée pour atteindre les objectifs ..
> >
> > 3°) Hiérarchie :
>
>

Un commercial, une secrétaire et un DRH sortent du bureau à midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vieille lampe à huile.
> > Ils la frottent et un génie s'en échappe.
> > - "D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous êtes trois, vous n'en aurez qu'un chacun".
> > La secrétaire bouscule les deux autres en gesticulant :

- " A moi, à moi ! Je veux être sur une plage des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun des soucis qui pourraient empêcher de profiter de la vie"
> > Et pouf, elle disparaît.
> > Le commercial s'avance à son tour :

- "A moi, à moi ! Je veux siroter une pina Colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes rêves !"
> > Et pouf, il disparaît.
> > - "C'est à toi" dit le génie en regardant le directeur du personnel.
> > - "Je veux que ces deux cons soient de retour au bureau après la pause-déjeuner..."
> > Morale n°3 :

En règle générale, laissez toujours les chefs s'exprimer en premier.
>
>

4°) Gestion des affaires :
>
>

A la ferme, le cheval est malade.
> > Le vétérinaire dit au paysan :

- " Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre."
> > Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval:

- "Lève-toi !"
> > Mais le cheval est trop fatigué.
> > Le deuxième jour le cochon dit :

- "Lève-toi vite !"
> > Le cheval est toujours aussi fatigué.
> > Le troisième jour le cochon dit :

- "Lève-toi sinon ils vont t'abattre !"
> > Alors dans un dernier effort, le cheval se lève.
> > Heureux, le paysan dit :

- "Faut fêter ça: on tue le cochon !"
> > Morale n°4 :

Il faut toujours s'occuper de ses affaires et surtout ... fermer sa gueule !
> >

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 03 Déc 2015, 17:22

Bien d'accord avec toi papylolo
Castor
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : Une préférence pour les navires militaires et marchands de la seconde guerre.

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 03 Déc 2015, 20:30

Et vive la France!

Dernière édition par Castor le Jeu 03 Déc 2015, 20:59, édité 2 fois
Laguigne

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 03 Déc 2015, 20:55

Bonjour,Bien vu et c'est bien vrai ! Wink
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Ven 04 Déc 2015, 11:19

À l'entrée du paradis, St-Pierre voit se présenter trois hommes qui viennent de périr dans le même accident de Moto.
Or il est de coutume, aux cieux, de distribuer des moyens de locomotion en fonction de la vertu de chacun pendant son séjour terrestre.
- Toi, Jean-Marc, commence St-Pierre, tu n'as pas eu une conduite exemplaire. Pendant ton mariage, tu as trahi ta femme sept fois. Tu auras donc une 125 !
- Toi Bernard, poursuit St-Pierre, tu as fréquenté trois femmes hors mariage, je t'accorde une Harley 883.
- Quand à toi, Philippe, bravo. Pas de relation avant le mariage, pas un seul écart de conduite en 25 ans, tu auras une BMW R1200C.
Quelques années se passent au paradis quand finalement les trois accidentés se revoient pour la première fois.
Philippe a apparemment l'air dépité et triste.
Les deux autres lui demandent :
- Quoi, t'es pas content de ta BMW R1200C ?
- Si, de ce côté-là, pas de problème, répond le triste bougre, mais je viens de croiser ma femme. Elle était en Mobylette.
Glénans
Major
Major

Localisation : France / Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver et La Teste-de-Buch le reste du temps.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Ven 04 Déc 2015, 23:15

Bonsoir,

Bien vu le coup de la mobylette !

Bonne nuit.
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Sam 05 Déc 2015, 18:58

C'est une femme en visite chez son médecin.
La visite finie, elle demande si elle peut lui faire part des problèmes de son mari.
- Bien sûr, que se passe t'il?
- Et bien, docteur, avant c'était un peu comme un taureau mais maintenant c'est plutôt un paresseux. Pouvez vous faire quelque chose pour que je retrouve le pur sang qu'il était.
- Pas de problème, déshabillez vous et allongez vous là.
Il lui fait l'amour comme une bête.
Une fois la chose exécutée :
- Docteur croyez vous que cela va changer quelques choses?
- Bien sûr, je viens déjà de lui donner des cornes !!!!!!!!!!
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Dim 06 Déc 2015, 11:07

Copie d'une lettre reçue par le trésor public...
Cher Monsieur,
J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier.
Par cette lettre, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois.
Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible.
Mais d'autre part, je vous signale que ]'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi.
C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.
J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.
Entre-temps, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.
miel
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Dim 06 Déc 2015, 11:37

excellente! lol! sunny

jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Lun 07 Déc 2015, 15:34

Salut à Tous.
Pour répondre à la demande de celui qui n'est pas "Le Nouveau". Cool  Wink  Very Happy  Wink  Cool

Un Évêque, un curé et une bonne sœur sont dans le train en direction de Lourdes pour le pèlerinage diocésain.
Le trajet est long et ils commencent à s'ennuyer.
L'évêque, un peu joueur, dit :
- Si on faisait un concours de mots croisés. Je vois qu'on lit tous le même journal, «La Croix». Le gagnant aura droit à une gourde d'eau de Lourdes !
Tout le monde est d'accord et chacun commence sa grille.
Au bout de 15 minutes, l'évêque s'écrie :
- Ça y est, j'ai fini ! C'était vraiment facile.
La bonne sœur, 5 minutes plus tard s'exclame à son tour :
- J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident !!
Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête, ça coince.
- Pas facile cette grille,
L'évêque vient à son secours :
- Mais qu'est-ce qui vous embête, curé ?
- Ben, c'est le 3 horizontal ... j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le "I", ensuite "L", "L", "E" et "S" ... mais je ne vois pas du tout. Je pense à nouilles, bouilles, fouilles, mouilles mais ça ne correspond pas à la définition.
L'évêque :
- Voyons ! curé ! la définition ... "sont vides quand le coup est tiré" ... mais c'est évident, C'est..................
- C'est..............
- C'est..............
- Ce sont les douilles, bien sûr !
La sœur, d'une petite voix :
 - Quelqu'un a une gomme ?

À l'école, la maitresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
Plus tard elle demande à quelques élèves de lire leur texte.
Arthur se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame le maitresse, il va bien au moins ?
- Je suppose répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier...
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mar 08 Déc 2015, 08:42

Les dix commandements
Un homme ne parvient plus à se rappeler à quel endroit il a oublié sa veste.
Il passe devant une église et décide de s’y arrêter pour réfléchir quelques minutes dans le calme.
Lorsqu’il s’assoit sur l’un des bancs, au fond de l’église, il remarque immédiatement que l’homme assis à sa gauche possède une veste presque identique à la sienne.
Par négligence, il l’a laissée sur le dossier du banc si bien que si quelqu’un s’en approchait, l’homme ne s’en rendrait probablement pas compte.
Le curé est en pleine récitation des «Dix commandements» et notre homme décide d’écouter quelques minutes.
Après la messe, il s’approche du curé et lui dit :
- Mon père, il faut que je vous remercie. J’étais à deux doigts de commettre un péché regrettable.
Il poursuit :
- Comme j’ai égaré ma veste, je projetais sérieusement de voler celle de cet homme là-bas. Et alors, je vous ai entendu réciter les dix commandements.
Le prêtre dit :
- Eh oui, tu ne voleras point…
L’homme explique :
- Non, non, c’est quand vous avez dit « Tu ne commettras pas le péché d’adultère » que je me suis alors souvenu où j’avais oublié ma veste…
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mar 08 Déc 2015, 09:11

excellent jacknap!!!!

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mer 09 Déc 2015, 10:14

excellent !!
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 10 Déc 2015, 15:53

Vice-Amiral

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 10 Déc 2015, 16:30

Superbe!!! sunny

papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 10 Déc 2015, 17:39

Prodigieux et très rafraichissant
merci mon bon Michel pour ce petit moment!!!
@mitié Laurent

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Ven 11 Déc 2015, 14:37

L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Ven 11 Déc 2015, 15:32

le bonjour te va,
intéressant !

Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mar 15 Déc 2015, 10:35

La Corée du Nord modernise sa chasse :

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant