Modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mar 12 Jan 2016, 12:41

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va,Pourquoi jacknap1948 ne met-il pas lui même ce bijou, merci à toi !
Salut Mike.
Sans doute parce qu'il ne sait comment faire, et qu'il n'a pas cherché le tutoriel pour faire cela.  Wink
En attendant une petite blague :

Le Diable
Ce matin, le petit village est en émoi…
Imaginez donc, le Diable en personne est venu leur rendre visite !
Et, comble du sacrilège, il est, en ce moment, perché en haut du clocher de l’église.
Tout le village est donc rassemblé autour de l’église pour observer cette apparition démoniaque.
Le curé aussi regarde, éberlué, le Démon.
Et bizarrement, la première question qui lui vient à l’esprit est :
- Mais comment est-il monté ?
Alors, l’une de ses paroissiennes, ayant entendu la question, répond en rougissant et en baissant la tête :
-  Comme un taureau, mon père.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mar 12 Jan 2016, 16:57

Le bonjour te va,
Elle est sympa !

Tu vas sur youtube tu prends le lien en haut HTTPS....., tu fais copier, tu vas sur le petit carré Youtube et tu colles et tu envoies.
voilà c'est simple ! Bon courage J.

Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mer 13 Jan 2016, 13:02

2 'tites images ...Sans commentaire   lol!  Laughing

L'ancien

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mer 13 Jan 2016, 13:11

Le bonjour te va,
sant carte grisse et sant moteur et sant permi !
C'est le tonneau des Danaïdes !

Quartier-maître de première classe

Navire préféré : Le Renard

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mer 13 Jan 2016, 14:18

Avec du courage !!!!!

L'ancien

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mer 13 Jan 2016, 19:03

Le bonjour te va, bonne nuit !

Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 14 Jan 2016, 08:01

Un belge entre dans un grand café à Bruxelles.
Il se pointe au bar et passe sa commande.
- Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron écarquille les yeux.
Il y a au moins cinquante personnes dans la salle !
Néanmoins il fait servir la tournée.
Le Belge prend sa gueuze et fait cul-sec.
- Patron ressers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Re cul-sec.
Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois.
Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui!
Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois.
En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café.
Le patron n'en croit pas ses yeux.
- Patron sers donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce :
- Et moi donc, je ne bois pas ?
- Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Elle est connue mais elle fait toujours sourire !!!!!   Jeu 14 Jan 2016, 17:07

Merci Mike.
Mise en application.

Bons sourires.
Jacques.

L'ancien

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 14 Jan 2016, 17:26

Le bonjour te va,
je la connaissais mais je l'avais perdue car elle est savoureuse alors je la regarde toujours avec le même plaisir !

Maistrancier

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Jeu 14 Jan 2016, 18:07

Une petite vieille (Jean d'Ormesson) d'un petit nouveau sur le forum :
Un monsieur célibataire et un peu coincé se rend à une soirée assez guindée et remarque une dame d'un certain âge, très digne mais qui lui plaît, et la dame ne semble pas insensible... Il l'invite à danser après bien des manières et, au cours de la danse, sans doute à cause de l'émotion, la dame émet un léger bruit, qu'elle fait semblant d'ignorer tout en murmurant confuse à l'oreille du monsieur :"j'aimerai que cela reste entre nous". Et le monsieur, tout aussi discret de répondre:"j'aimerai autant que cela circule".
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Ven 15 Jan 2016, 08:26

Ce matin-là, un médecin et sa femme avaient une discussion orageuse.
En sortant de la maison, le médecin lance à sa femme :
- En plus, tu es minable au lit !
Vers l'heure de midi, le médecin commença à avoir des remords et décide de téléphoner à sa femme pour faire amende honorable.
Après plusieurs coups de sonnerie, sa femme répond à bout de souffle.
- Pourquoi as-tu pris autant de temps à répondre, demande le médecin et pourquoi es-tu aussi essoufflée ?
- J'étais au lit.
- Qu'est-ce que tu faisais au lit à une heure pareille ?
- Je demandais l'avis d'un autre médecin.
L'ancien

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Ven 15 Jan 2016, 13:01

Le bonjour vous va de mon fils !

Citation :
CONTRÔLE D’ALCOOLÉMIE :
- Vous avez bu ?
- Oui, ... ce matin ... j'ai marié ma fille ... et comme je n'aime pas les messes, ... je suis allé au café et j'ai bu ... quelques bières. Puis ..... pendant le banquet ..... j'ai essoré 3 bonnes bouteilles .... une de Corbières ... une de Minervois ..... et .... une de Faugères.
Pour finir .... pendant la fête ... dans la soirée ... deux bouteilles de whisky ..... Johnny Walker .... étiquette noire.
Finalement le policier, irrité, lui dit :
- Avez-vous compris que je suis policier et que je vous ai arrêté pour un contrôle de l'alcoolémie ?
Le "British" lui répond alors :
- Et vous .... savez-vous que .... cette voiture est ... anglaise et ..... que c'est ..ma femme ... qui conduit !

Maître

MessageSujet: HUMOUR JUIF À L'ONU.   Sam 16 Jan 2016, 17:17

Un diplomate israélien, a récemment fait sourire la communautés de diplomates aux Nations Unies.
Le représentant d'Israël qui venait d'être appelé faire son discours, déclara :
- Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une histoire à propos de Moïse. Lorsqu'il frappa le rocher et que l'eau se mit a jaillir, Moïse pensa "Quelle belle occasion de prendre un bain!". Il se déshabilla, posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis entra dans l'eau. Lorsqu'il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un palestinien.
Le représentant palestinien, estomaqué et furieux interrompit le discours du représentant israélien et s'écria :
- Que racontez-vous? Les palestiniens n'étaient pas là à cette époque.
Le représentant Israélien sourit puis dit :
- Maintenant que ceci est clairement établi, je peux commencer mon intervention.
van de zande

Navire préféré : Le Renard

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Sam 16 Jan 2016, 19:10

CQFD  

Un patron de garage voit arriver un policier qui lui dit avoir oublié ses clefs de contact à l'intérieur
du véhicule de service alors que celui-ci est verrouillé.
le garagiste lui donne un fil de fer en lui disant c'est un véhicule ancien avec un peu de dextérité
et en passant par le haut de la portière il y a moyen d'ouvrir en essayant de choper le bouton de déverrouillage
Après une bonne demi-heure il va voir comment  le policier s'en sort et là il voit l'individu
se débattre avec le fil de fer et son collègue à l'intérieur lui dire
- Un peu à gauche , plus haut, plus bas,  à droite ........
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Lun 18 Jan 2016, 08:08

Le castor
C’est une journaliste qui va chez un artiste connu et elle lui demande :
- Est-ce que je peux voir votre cuisine ?
- Oui, c’est ici !
- Vous avez une jolie vaisselle !
- C’est mon ex-femme qui me l’a donnée.
- Est-ce que je peux voir votre salon ?
- Avec plaisir ! Suivez-moi.
- Votre divan est magnifique !
- C’est mon ex-ex-femme qui me l’a donné.
- Est-ce que je peux voir votre salle de bain ?
- Oui, c’est en haut, suivez-moi !
- Vos serviettes sont d’une très belle couleur !
- C’est mon ex-ex-ex-femme qui me les a données.
- Est-ce que je peux voir votre chambre ?
- Oui, c’est à côté.
- Votre lit est très confortable !
- C’est mon ex-ex-ex-ex-femme qui me l’a donné.
- Maudit Castor! s’exclame t-elle alors.
Puis la journaliste s’en va.
Intrigué, le gars appelle son copain pour lui demander qu’est-ce que ça veut dire lorsqu’une femme te traite de castor.
Comme il l’ignore, il lui conseille d’aller vérifier dans le dictionnaire.
Il cherche alors dans son dico et trouve: CASTOR : animal qui bâtit sa maison avec sa queue.
L'ancien

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Lun 18 Jan 2016, 12:54

le bonjour vous va,
Une femme entra dans un bar à Terre-Neuve et vit un Gendarme , les pieds sur une table.
Il avait les plus grandes bottes qu'elle n’avait jamais vues.
Elle lui a demandé si c’est vrai ce qu'ils disent des hommes avec grands pieds.

Le Gendarme sourit et dit :
"C’est sûr, ma petite dame.
Pourquoi ne pas venir à la caserne et permettez-moi de vous le prouver ? "
La femme voulut savoir pour elle-même, et elle passa la nuit avec lui.
Le lendemain matin, elle lui a remis un billet de 100 $.
Rougissant, le gendarme dit :
 «Eh bien, merci, Madame. Je suis réellement flatté, puisque personne ne m'a jamais payé pour mes services avant.
 Elle lui dit:
 « Ne soyez pas flatté... Prenez l'argent et achetez-vous des bottes de la bonne grandeur.»

Maître principal

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Lun 18 Jan 2016, 13:37

Le nouveau char anglais anti-daech est opérationnel

Castor
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : Une préférence pour les navires militaires et marchands de la seconde guerre.

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Lun 18 Jan 2016, 14:07

Il faudrait ajouter quelques saucissons pour la participation Française à leur anéantissement. Very Happy
Josey Whales
Maître principal
Maître principal

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Lun 18 Jan 2016, 18:24

Ouais, du sauciflard calibre 50, ça fait du dégât Very Happy
Castor
Aspirant
Aspirant

Navire préféré : Une préférence pour les navires militaires et marchands de la seconde guerre.

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Lun 18 Jan 2016, 22:21

Le problème avec les glaouches, c'est que si tu leur refiles ce blindé, au bout de 2 bornes, il n'y a plus une seule "glute". C'est un peu pareil avec les brox!
jacknap1948
Maître
Maître

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mar 19 Jan 2016, 08:02

Le directeur d'une société, qui commence à se faire vieux, décide de trouver un remplaçant.
Après quelques semaines de recherches, il finit par trouver un jeune gars d'une trentaine d'années motivé, qui est prêt à prendre la place dès qu'elle se libèrera.
L'ancien directeur convoque son futur remplaçant dans son bureau pour lui expliquer les principes de son entreprise.
À la fin de l'entretien, il donne au jeune homme trois enveloppes numérotées avant de s'en aller vers le sud de la France où il prend sa retraite.
Le jeune homme interloqué lui demande:
- Pourquoi ces trois enveloppes?
- Eh bien, lorsque tu rencontreras un problème, un déficit, ouvre l'enveloppe numéro 1. Si après tu rencontres un autre problème et que l'entreprise va mal, ouvre l'enveloppe numéro 2. Et si tu rencontres encore un problème, ouvre l'enveloppe numéro 3.
Pendant les 6 premiers mois, tout va bien, l'entreprise à même repris du poil de la bête.
Mais suite à une chute sur le marché de la consommation, l'entreprise commence à traîner un peu.
Se rappelant des conseils de l'ancien directeur, il ouvre l'enveloppe n°1 et y trouve un carton sur lequel il est écrit : licencie 3% du personnel.
Un peu interloqué, le nouveau directeur s'exécute.
Les employés protestent un peu, mais comme l'entreprise repart tout est vite oublié.
Six mois plus tard, une autre chute des marchés met la société dans une mauvaise situation.
Le directeur ouvre alors l'enveloppe n°2 et y trouve un carton où il est écrit : licencie 30% du personnel.
C'est un sacrifice énorme et il y eut beaucoup de grèves, mais finalement, l'entreprise repartit de nouveau sur les chapeaux de roues.
Un an plus tard, l'entreprise est au bord du dépôt de bilan et le nouveau directeur ne sait plus quoi faire.
Il finit par se rappeler qu'il lui reste encore une enveloppe et espérant y trouver une solution miracle, il l'ouvre.
Voilà ce qu'il trouva écrit sur le carton : "Trouve un remplaçant et une meilleure place ailleurs."
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mar 19 Jan 2016, 08:25

excellent
pas folle la guêpe!!!!
@+

Maître
Maître

MessageSujet: JURISPRUDENCES ÉTONNANTES ! ! ! ! !    Mer 20 Jan 2016, 08:25

JURISPRUDENCES ÉTONNANTES
Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux femelles. Avoir des rapports sexuels avec des animaux mâles est un délit puni de mort.
(Ah ! Comme ça, ça va !)

Au Bahreïn , la loi autorise un médecin de sexe masculin à faire un examen gynécologique à une femme. Mais il ne peut regarder directement les organes génitaux de sa patiente. Il peut seulement les voir dans un miroir.
(Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?)

Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort... Les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.
(Une brique ? Heureusement qu'ils sont morts !)

En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
(Pas de panique, j'ai dit : "en Indonésie") 

À Guam, une loi de cette île stipule qu'une femme vierge ne peut pas se marier. Il y a donc des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois.
(Tiens, une idée pour résorber le chômage masculin).

À Hong Kong , une femme peut légalement tuer son mari adultère, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.
(Encore une loi qui privilégie les hommes ! )

À Liverpool , en Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vend des poissons tropicaux
(Pour stimuler leur reproduction loin de leur milieu naturel !!!!!!) 

À Cali, Colombie, une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari.
(Jusque là, ça paraît correct)

La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce.
(Oui, mais là, ça donne la chair de poule !).

À Santa Cruz, Bolivie, un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps.
(Eh bien, s'il y a besoin d'une loi pour ça...!!!!!)

Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent dans des endroits où l'on vend des boissons alcoolisées à consommer sur place.
(L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas plus évolué que le Guam)
shinano6969
Bagnard Banni

Navire préféré : ceux de l'IJN

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mer 20 Jan 2016, 10:03

A Cali, ça fait froid dans le dos...La belle doche à côté, faut un sacré sang froid pour pouvoir....
Guy33
Maistrancier
Maistrancier

Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes.   Mer 20 Jan 2016, 10:33

Et dire que nous pensons que l'Homme est un être supérieur...

Il y a encore beaucoup de chemin à faire

Un peu d'humour dans ce monde de brutes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant