La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLa navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 Sans_t13
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La navette de Revell au 1/144 en dio

Aller en bas 
+18
Nicolas42
32Dundee
patdxfr
BROMURE
papi45
pat
stef
noratlas
Castor
steph13
buzz l'éclair
baboune
dewoitine
Yuth
bulledo
kagou
bgire
lionel45 †
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:04

Merci Nicolas, mon copain la - longue - suite est tout pour le pad 39A, il y a vraiment de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
patdxfr
Maître principal
Maître principal
patdxfr


Localisation : Corse d'en bas

La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:20

Contrairement à ton dernier sentiment, je pense que cette petite fumée ajoute un brin de "vie" au dio.
Bravo !

Pat_2b

_________________
La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 Bandea11
Revenir en haut Aller en bas
http://pdurieux.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:03

Merci Pat, il est vrai que je suis souvent insatisfait de mon boulot quand ça ne donne pas ce que je souhaite. C'est le cas avec cette fumée, du coup, je vais être moins sévère avec elle  Laughing Laughing

Serge, je suppose que tu parles de la dernière photo dans la vitrine où un bout de train apparaît à gauche ?
Ben oui, la crise du logement m'oblige au mélange des genres  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2016 - 0:40

Ouh..
J'avais loupé ton post!
Franchement un sacré boulot,bravo.
Dommage que la crise du logement t'oblige à le placer sur une petite base, il aurait mérité un socle plus grand je pense.

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:17

Bien de ton avis Gilles, mais la scène représentée selon la photo de la 1ère page, c'est la piste d'atterrissage au KSC en Floride. Autour, il y a rien !

J'ai déjà récupéré dans notre maison neuve "l'atelier" le plus grand, je ne vais pas en plus avoir des revendications territoriales inadaptées ! 
Mon ouvrage en cours va être bien plus bouffeur d'espace (sans jeu de mots  Embarassed) avec un plateau de 1,10 x 0,60.... je ne sais pas encore où le placer...

Heureusement, vu la durée du chantier, j'ai le temps de trouver une solution  Laughing Laughing

Pendant que personne ne nous écoute, le St Marcellin est-il toujours aussi bon ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lostiznaos
Aspirant
Aspirant
Lostiznaos


Localisation : St Hilaire du rosier 38
Navire préféré : Corvette Flower

La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:25

Ma foi je dois dire... bounce bounce bounce

Pour la place, il faut reconnaître que dès qu'on ne fait pas du 700ème, notre loisir est un grand bouffeur d'espace!

_________________
Amitiés à tous
Gilles(Lostiznaos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 EmptyLun 20 Juin 2016 - 9:31

Surtout quand, comme moi on est "multicarte", mais avec les cartes les plus dures à placer comme le train US en On30  Embarassed, des avions au 1/32 et autres plaisanteries douteuses !
Revenir en haut Aller en bas
PLEF
Major
Major
PLEF


Localisation : Les Landes
Navire préféré : Navires civils de préférence

La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2016 - 10:36

Bonjour Bernard.

J'étais passé à côté de ce dio, belle réalisation et belles finitions, car c'est vrai que cette boite n'était pas terrible, je l'ai monté il y a au moins vingt ans, avec beaucoup moins de talent, beaucoup, beaucoup moins Rolling Eyes Laughing et pas en dio, bref je crois que depuis cette époque, tout ce qui vole est un peu étrange pour moi. Encore bravo pour ce dio dynamique !
A+, PLEF.

_________________
Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont.
- Dicton des anciens de la voile -

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 EmptyMar 21 Juin 2016 - 11:58

Merci PLEF pour ce commentaire sympa.
Je crois à l'intérêt du dio, quelque soit la maquette montée. 
Outre une meilleure protection de la réalisation, la mise en situation ne peut qu'améliorer le contact des béotiens... et des autres avec celle-ci.
C'est vrai qu'il est dommage, pour ta seule réalisation aérienne (si j'ai bien compris Embarassed ) que tu sois tombé là-dessus !
Sans vouloir faire du prosélytisme pour d'autres maquettes que les bateaux civils souvent hauts en couleurs  Laughing Cool, c'est comme le vélo ou le cheval, après une chute, il faut remettre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    La navette de Revell au 1/144 en dio  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La navette de Revell au 1/144 en dio
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: