Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

La navette de Revell au 1/144 en dio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Ven 20 Mai 2016, 14:15

Merci Serge pour cet appui moral !  Laughing Laughing

Pour le vieillissement de l'aile  Embarassed Embarassed Embarassed c'est un concours de circonstances, parce que la peinture est loin d'être terminée et qu'un 747 de la NASA ce doit d'être nickel-chrome à chaque moment de sa carrière... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Serge07
Major
Major

Navire préféré : Celui à venir

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Ven 20 Mai 2016, 22:29

Ha le concours de circonstance!
C'est bien le seul concours que j'ai réussi dans ma vie lol!
http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Ven 20 Mai 2016, 22:58

Dis-moi, garçon, il a l'air de t'avoir vraiment bien réussi ce concours !  Laughing Cool Razz
dewoitine
Maître principal
Maître principal

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Lun 23 Mai 2016, 17:46

Bigre, c'est un sacré morceau cette aile de porteur, les volets ou ailerons donnent du mouvement
et du réalisme, encore bravo pour ce montage original et bien mené

Bien amicalement

Michel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Lun 23 Mai 2016, 20:41

Merci Michel-Emile ! Very Happy  
Tu as raison, le mouvement c'est la vie et un avion dont les différents appendices ne sont pas mis en valeur n'apporte pas grand chose.

je croise les doigts pour que l'effet reste favorable une fois que tout sera monté  Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Dim 29 Mai 2016, 18:52

Amis du soir...
Petite avancée sur le 747.

Le volet triple fente le plus proche du fuselage est maintenant en place, y compris les caches des fairings en dessous. Le second volet est réalisé pour les trois morceaux, leurs supports en fil électrique rigide sont installés, pose et calage à suivre. Il "ne restera" que les becs de bords d'attaque avant de reprendre la peinture.

Yapluka, koa  Laughing Laughing
steph13
Second Maître
Second Maître

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Dim 29 Mai 2016, 22:03

Bonjour,

Toujours sur les rangs, le Bernard !
Je vois que tu avances avec obstination et efficacité.

Steph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Dim 29 Mai 2016, 22:26

L'efficacité, je te trouves vraiment  très large d'esprit mon cher Steph !  Laughing 
Outre que selon mon habitude, je me disperse sur plusieurs projets, et je ne te parle même pas de ce qui n'est pas modélisme, en ce moment, même en traînant les pieds, le jardin devient chronophage...

Pour l'obstination, tu peux compter sur moi, cette maquette sera terminée !  Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 11 Juin 2016, 19:03

Une chtiote avancée sur l'aile :

Les deux volets triplans sont terminés et peints, ne restent (version optimiste Very Happy) que les becs de bord d'attaque. on les aura !
lionel45
Enseigne de vaisseau de deuxième classe

Navire préféré : Les IJN

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 11 Juin 2016, 19:10

Tu fais feux de tout bois Mon Copain Very Happy Alors .... A la charge ..... A l'attaque des bords Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 11 Juin 2016, 19:35

Merki mon copain, feignasse comme je suis, je freine des 4 fers pour ces becs, parce que chiants à poser avec, pour chacun des 3 une multitude d'arceaux à réaliser manuellement en fil de fer...  Embarassed Embarassed
lionel45

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 11 Juin 2016, 20:02

Le cuivre est plus souple Wink
papi45
Maître
Maître

Navire préféré : les gris surtout le richelieu

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 11 Juin 2016, 20:11

Superbe mon ami
a quand la suite hihihihihihi....................
amitiés
Eric
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 18 Juin 2016, 18:19

And now, gentlemen...

Ce n'est pas encore la fin, encore une ou deux surprises, mais j'ai mis le turbo du fait du stand by sur le pad 39A, stand by prolongé grâce à nos amis  
de la Poste qui bossent toujours comme des... 
Le paquet en Colissimo et tout, arrivé avec des trous plein l'emballage (DCA ?) présumant mal ce qu'il y avait dedans, essentiellement du balsa  Embarassed !

Finition du navion p'têt demain en fonction de la météo because j'ai de violents appels du pied de ce côté là

et là aussi 

lionel45

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 18 Juin 2016, 20:20

Superbe Very Happy  Je parle de ton dio pas du jardin Razz  Un bel ensemble que voila cheers  La taille est quand meme asse impressionnante meme si la "Piste" le recadre un peu Wink Connaissant ton atelier cela est une belle bête Il est magnifique Bravo mon copain j'attends la surprise avec impatience Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 18 Juin 2016, 21:07

Tiens, rien que pour toi  Laughing Laughing, des photos refaites, mais avec un décor, c'est mieux non ?

Allez, le soir il ne faut pas abuser des bonnes choses ! lol! lol!
papi45
Maître
Maître

Navire préféré : les gris surtout le richelieu

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 18 Juin 2016, 21:09

Salut mon ami
ton dio est d'enfer,finition superbe,on s'y croirait .
tu as fait un truc de malade

Amitiés
Eric
NOVA73
Second Maître
Second Maître

Navire préféré : Coques grises US, IJN, RUSSE, FRANCE

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 18 Juin 2016, 21:25

Je n'y connais rien en avions et encore moins en navette spéciale. Mais ton montage à une bonne tête et est super propre. Un grand bravo à toi.

Dans les années 1980 - 1981, j'ai vue l'ensemble avion et navette en vraie. Lors de sa venu au salon du Bourget. A l'époque j'habitais proche de l'aéroport. Très impressionnant lors de atterrissage.

Encore Bravo.
Amicalement.
Alain.
patdxfr
Maître principal
Maître principal

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 18 Juin 2016, 21:39

Un beau dio, pris sur le vif !
Tu n'as pas essayé de simuler le nuage de gomme, suite au touché du train principal ? Smile

Pat_2b

Dernière édition par patdxfr le Sam 18 Juin 2016, 21:58, édité 1 fois
http://pdurieux.free.fr/
Paul-Henri
Maistrancier
Maistrancier

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 18 Juin 2016, 21:43

Fox23

Un mot un seul : parfait !

P.-H.
bgire
Premier maître
Premier maître

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 18 Juin 2016, 21:49

Quand on pense au genre de "bouse" qu'était ce kit avant de tomber entre tes mains on est convaincu qu'on a affaire à un GRAND.
Respect !

_Bruno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 18 Juin 2016, 22:06

Merci à tous de ces aimables compliments.
Pat, la fumée c'était ma surprise finale, ce n'est plus une surprise, mais elle reste en projet pour demain si le temps ne s'arrange pas sinon... Embarassed
Bruno, le grand, 1,74 sans plus et en cours de tassement  lol! merci quand même
papylolo
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 18 Juin 2016, 22:13

Salut fox
bluffant de réalisme ton dio
@mitié Laurent

Maître principal
Maître principal

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Sam 18 Juin 2016, 22:17

Désolé de t'avoir grillé ta surprise Smile

Pat_2b
http://pdurieux.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La navette de Revell au 1/144 en dio    Dim 19 Juin 2016, 09:57

Merci Laurent pour ton avis, Pat ne t'en fait pas, ce n'est pas le plus important  Very Happy !

La navette de Revell au 1/144 en dio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant