La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAttention aux arnaques en Message Privé Sans_t13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux arnaques en Message Privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laguigne
Maistrancier
Maistrancier
Laguigne


Localisation : Chadrac Haute-Loire

Attention aux arnaques en Message Privé Empty
MessageSujet: Attention aux arnaques en Message Privé   Attention aux arnaques en Message Privé EmptyMer 04 Nov 2015, 07:42

Attention aux arnaques en Message Privé Salutations-489 Bonjour à tous, je ne sais pas si vous avez déjà reçu ce genre de message, en tout cas voilà celui que j'ai reçu en Message Privé, je ne sais pas comment cette personne a pu entrer sur le forum aux yeux et à la barbe des modérateurs, et qui plus est sur ma messagerie privée.

De: Axelle07
A: Laguigne
Posté le: Hier à 21:24
Sujet: Important Citer le message
Bonjour,

Je me nomme KOFFI Axelle âgée de 17 ans, je réside au Ghana précisément à Accra. Je vous écris ce message pour solliciter votre bienveillance. Je suis la fille d’un proche de l’ex-président de la Cote d’ivoire M. Laurent GBAGBO. Apres son départ du pouvoir politique, « une chasse aux sorcières » a été ouverte par le nouveau pouvoir en place, nous avons été obligés de nous exiler au Ghana où je réside toujours. Avant le décès de mon père le 12 Décembre 2013 il m’a confié à un de ses amis vivant au Ghana sans que nous soyons toutefois liés pas un quelconque document administratif ni juridique. Malheureusement ma situation financière et sociale ne fait que se dégrader. J’ai été contactée il y a quelques mois par le notaire de mon défunt père m’expliquant que mon père m’a légué de l’argent placé sur des comptes bancaires en Côte d’ivoire s’élevant à US$ 5 700 000, au Luxembourg et en Suisse mais le fait que je sois mineur ne me permet pas d’avoir accès à ces comptes. Mais je le peux via un tuteur comme le stipule le testament de mon défunt père.
Je vous sollicite pour que vous m’aidiez à transférer les fonds existant uniquement Cote d’ivoire vers votre pays, puis que vous m’aidiez à quitter ce pays et vous rejoindre en tant que mon tuteur. Pour toute votre aide je suis disposé à vous donner 30% de ces fonds.
Dans l’attente d’une suite favorable de votre part à mon e-mail k_axelle07@hotmail.com , je vous souhaite une excellente journée.
Respectueusement,
Mlle KOFFI Axelle
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Attention aux arnaques en Message Privé Empty
MessageSujet: Re: Attention aux arnaques en Message Privé   Attention aux arnaques en Message Privé EmptyMer 04 Nov 2015, 07:50

on ne va pas créer 200 sujets sur ce MP, j'ai fait un post-it à ce sujet

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Attention aux arnaques en Message Privé Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
 
Attention aux arnaques en Message Privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: