La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionF4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Sans_t13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang

Aller en bas 
+2
lionel45 †
Castor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyVen 9 Oct - 13:53

Bonjour,

Comme promis hier, je vous présente ma dernière acquisition achetée sur le bon coin.

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang 10586-10

Il s'agit de l'excellente maquette Academy du F4-C reboîtée par le célèbre fabricant Tchèque et à laquelle il a ajouté des pièces en PE pré peintes pour le cockpit, de la PE classique pour les tuyères, de la résine (sièges, manettes, tuyères de réacteurs et roues), des masques de peinture pour la canopée et les roues ainsi qu'une planche de décals imprimée par Cartograf.

Les pièces en plastique représentent une quinzaine de grappe. La gravure est extrêmement fine et magnifique.  Je n'ai pas remarqué de traces de pastilles d'éjection sur les pièces. La canopée est d'une grande limpidité.
De nombreuses pièces dédiées à d'autres versions alimenteront la boîte à surplus.
Eduard, dans une belle notice en couleur, imprimée en papier glacé, indique dès le départ les pièces inutiles pour cette version.

La partie centrale du fuselage. une pièce entière qui évite les fastidieuses opérations de masticage des demi-fuselage.
Sur la partie supérieure, l'orifice de la perche de ravitaillement en vol propre aux avions de l'USAF. Ceux de la Navy et de l'USMC avaient une perche rétractable sur le flanc droit du cockpit (visible aussi sur la photo).


Les photos des grappes, qui ne sont pas de moi, vous m'en excuserez (de Viktor Mullin dans Detailscaleview). Les miennes étaient bien moins belles.
F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang _mg_0010

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang _mg_0011


F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang _mg_0012

3 bidons sont fournis, 1 ventral, 2 ailaires. Pour l'armement, 3 modèles différents de Sidewinders (seul l'AIM9 B intéresse cette version), les Sparrow, ainsi qu'une belle panoplie de bombes avec leurs racks triples.

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang _mg_0014

Les pièces en résine sont superbes:

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang _mg_0811

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang _mg_9910

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang 12910

La PE pour le cockpit, les sièges et les tuyères, ainsi que les films en acétate transparent pour les collimateurs.

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang _mg_9911

La notice, qui donne les références de teintes pour Gunze et Mr Color

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang _mg_9912

Elle est tellement détaillée, qu'elle indique même les câblages à ajouter sur les sièges éjectables:

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang _mg_9913

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang 00210

La planche de décals offre le choix entre 5 possibilités de déco USAF. 4 en caouflage SEA (south east Asia), et une en deux tons type US Navy, Gris mouette clair sur les parties supérieures et blanc dessous avec des squales sur les flancs des bidons ailaires.
J'hésite entre cette dernière et celle du Box art.

Imprimée par Cartograf, elle est superbe à défaut d'offrir des décos aussi chatoyantes que celles portées par les appareils de la Navy et de l'USMC:

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang 10586-11


F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Edu_f-12

Ce Kit est franchement superbe. il se suffit à lui même.
Je pense faire prochainement l'acquisition de la version F4-B de la Navy, qui offre des décos hautes en couleurs.

J'ai acheté ce kit (aussi gros qu'un B-25 au 1/48°) 43 euros sur LBC (le vendeur très sérieux en a un deuxième en stock pour ceux que cela intéresserait).
Je me suis offert les sets de détaillage des aérofreins, des baies/ trains d'atterrissage ainsi que cela:

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Tylych12

Non, ne rêvez pas, seulement les bandelettes en PE "remove before flight".

Je tiens à souligner que ces derniers accessoires ont été achetés chez Oups model. Plutôt habitué à me les procurer à l'étranger (bicoze of ze price!), je puis vous assurer que ce sont eux qui offrent, sur le sujet les tarifs les plus intéressants (je n'ai rien à gagner chez eux, c'est juste une info). Ils sont même moins chers qu'Eduard store!!!
Ils possèdent même en stock, la version US Navy, épuisée chez le fabricant et 20 à 30 euros moins chère que sur E bay!!!

Une maquette qui apparaîtra dans quelques temps dans l'atelier avions. Je finis d'abord ceux que j'ai en cours, et je vais vendre quelques kits que j'ai en stock.

A bientôt.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyVen 9 Oct - 15:27

Une superbe maquette qui va j'en suis sur mon cher Hugues t'apporter un plaisir de dingue vu la finesse et la précision de toutes ses pièces et PE je te souhaite bon montage et je suivrais quand tu ouvriras le sujet

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyVen 9 Oct - 16:41

Un superbe zingue que ce Phantom, et au niveau des décos, il ya de quoi s'amuser
( je viens d'en classer quelques-uns dans ma galerie perso, ils sont de toute beauté )

_________________
Josey
F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyVen 9 Oct - 17:10

Chouette, une brique volante ! Tu sais que les remove before flight tu aurais pu les faire (j'ai le modèle) en papier fin à l'imprimante, c'est plus facile que la PE pour leur donner un peu de mouvement.

Dis moi Hugues, il n'y aurait pas une erreur dans la présentation des décos possibles ? En fait de Navy, la gris mouette et blanc c'est USAF j'crois ben...

Vivement que tu attaques ça !
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyVen 9 Oct - 17:28

Non, j'ai peut-être mal traduit, mais pour la livrée Navy, j'ai light gull grey and White. Il me tarde aussi de l'attaquer, mais je finis d'abord le P40 et le Corsair. Je ne veux pas me disperser. De plus, comme il me prend la lubie des avions années 60, je vais vendre un Hellcat, un Mosquito, un Avenger,  un A20, et un F86 Sabre.
Pour l'imprimante, tu me montreras ça la semaine prochaine, parce que je n'ai jamais fait, et je suis une quiche!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage


Dernière édition par Castor le Ven 9 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyVen 9 Oct - 17:30

Josey Whales a écrit:
Un superbe zingue que ce Phantom, et au niveau des décos, il ya de quoi s'amuser
( je viens d'en classer quelques-uns dans ma galerie perso, ils sont de toute beauté )

Je regarderai ça ce soir Josey. Tu peux me renvoyer le lien stp?

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyVen 9 Oct - 18:43

Ton Hellcat, quelle version et quelle échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyVen 9 Oct - 19:18

Je parlais de ma galerie " ordi perso" je t'envoie ça par Wetransfer mais j'en ai aussi quelques-uns dans ma galerie "Pinterest" dont voici le lien ( il y a de tout hein, faut faire défiler...)

https://www.pinterest.com/josey5402/scale-modeling-the-best/

Ps : pour Wetransfer je suis obligé de " faire" photo par photo, bonne reception

_________________
Josey
F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyVen 9 Oct - 20:09

fox23 a écrit:
Ton Hellcat, quelle version et quelle échelle ?

C'est celui-ci:

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Images12

je le vends avec une planche de PE Eduard et le capot moteur en résine. La forme de la lèvre de la prise d'air sur la face avant du capot moteur avait été mal reproduite par Hasegawa - c'est le seul défaut de ce joli kit au 1/48°.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyVen 9 Oct - 21:10

Tu aurais pu avoir une déco Aéro quand même ! Je m'tate....
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyVen 9 Oct - 21:16

J'ai du rab de déco aéro sur ma planche Berna au 1/48 pour le Corsair. Ji li vends pas cher patron, chti li jure!

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyVen 9 Oct - 22:19

ouaip, mais encore faut-il que ce soit la bonne flottille !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyVen 9 Oct - 22:23

fox23 a écrit:
ouaip, mais encore faut-il que ce soit la bonne flottille !!! lol! lol! lol!

Ah, je parie que tu cherches la 1 F, non?

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptySam 10 Oct - 6:02

mazette qu'il est sympa !sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptySam 10 Oct - 7:08

Yuth a écrit:
mazette qu'il est sympa !sourire

Je ne te le fais pas dire!
Je suis comme un gamin depuis que je l'ai reçu! bounce

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptySam 10 Oct - 7:50

Je répond tardivement pour cause de sommeil Laughing 1 F ou 12 F je n'ai pas de préférence...

Anecdote d'époque, lorsque cette palanquée d'avions US arrivèrent en France, un journaliste de Var-Matin, après une visite sur la BAN Hyères, fit un article ou il parlais des L 4 et des L divers.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptySam 10 Oct - 8:20

Je suis sur mon cher Hugues que tu vas nous le démarrer avant Wink nous sommes tous des enfants avec un nouveau jouet Razz Razz Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptySam 10 Oct - 10:23

fox23 a écrit:
Je répond tardivement pour cause de sommeil  Laughing  1 F ou 12 F je n'ai pas de préférence...

Anecdote d'époque, lorsque cette palanquée d'avions US arrivèrent en France, un journaliste de Var-Matin, après une visite sur la BAN Hyères, fit un article ou il parlais des L 4 et des L divers.... Very Happy

Je t'envoie un MP.
Il avait de l'humour ce journaliste. Il écrivait en langage SMS avant l'heure!


lionel45 a écrit:
Je suis sur mon cher Hugues que tu vas nous le démarrer avant  Wink  nous sommes tous des enfants avec un nouveau jouet Razz Razz Razz

Non Lionel. Il faut que je m'exerce sacrément avec mon aéro avant de débuter le montage. Hier soir, j'ai attaquer le pré ombrage de mon P40, et j'ai amèrement constaté que je ne suis pas au top du tout Mad . Donc entraînement sur P40 et Corsair avant d'attaquer le "bestiau".

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptySam 10 Oct - 12:05

Je te comprends ,c'est pour moi une des raisons que mes montages sont sortis d'usines car vu le prix et le temps, je ne me sens pas encore capable de franchir le pas mais je ne désespère pas Razz

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyDim 11 Oct - 12:57

lionel45 a écrit:
Je te comprends ,c'est pour moi une des raisons que mes montages sont sortis d'usines car vu le prix et le temps,  je ne me sens pas encore capable de franchir le pas mais je ne désespère pas Razz

Lionel, vu ton niveau et la qualité de tes montages, ce n'est qu'un tout petit pas que tu auras à franchir. Wink

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
bluewing
Maistrancier
Maistrancier
bluewing


Localisation : Bangkok, Thailand
Navire préféré : SNA Rubis, Le Glorieux, HMS Leopard, DKM Sharnhorst.

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyLun 12 Oct - 6:46

Bonjour,

Ce Phantom est magnifique.., ca va etre une sacree machine sur l'etagere...!

Bon courage pour le montage..sourire

Amities,

Francois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyLun 12 Oct - 7:59

Surtout que quand tu vois le Fouga de Lionel, premier avion monté, tu te dis que beaucoup "d'experts" peuvent s'inscrire pour des cours particuliers !

Et encore, je ne parle pas de ses Hellcat (L 4 ?) de folie au 1/700 où il y a même l'antenne et le fil de liaison !

Bon, revenons en au sujet du jour, il décolle quand ce Phantom ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyLun 12 Oct - 9:33

J'ai encore besoin d'un peu d'entraînement. Donc, je finis au moins le P40 avant d'attaquer. Mais j'en ai un autre en vue qui me plaît bien, c'est celui-ci:


F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Index10

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Eduard11

Mais je ne suis pas pressé, et je reste raisonnable, alors j'attendrai d'avoir vendu mes autres kits.


_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyLun 12 Oct - 9:52

J'ai des photos de phantom pour toi Hugues, je te mettrai ça a disposition ce soir

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang EmptyLun 12 Oct - 10:31

Bon choix également que le Skyhawk, il a de la gueule et le choix des livrées est vaste

Quand on sait que, cet avion dont les premiers vols ont eu lieu en 1954, est encore en service en version rénovée au Brésil ( anciens A-4KU et TA-4KU rachetés au Koweit )  et doit voler jusqu'en 2025,  embarqué sur le São Paulo ( ex Foch )

_________________
Josey
F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules


Dernière édition par Josey Whales le Lun 12 Oct - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty
MessageSujet: Re: F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang   F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F4-C Phantom II Eduard 1/48 édition limitée - Good evening Da Nang
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: