| PLEIN LES MIRETTES ! de superbes modèles à voir | |
|
Auteur | Message |
---|
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
 | Sujet: PLEIN LES MIRETTES ! de superbes modèles à voir Mer 07 Oct 2015, 15:55 | |
| Salut à tous, suivez ce lien, une 15aine de galeries ( c'est plus pour les fans d'avions en général) n'attendent plus que votre visite, de superbes modèles à voir  régalez-vous  : https://rbmodelwerx.wordpress.com/galleries/ _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. |
|
 | |
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: PLEIN LES MIRETTES ! de superbes modèles à voir Mer 07 Oct 2015, 16:15 | |
| Démat Merci pour le partage en effet ,il y a de belles choses _________________  |
|
 | |
lionel45 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: PLEIN LES MIRETTES ! de superbes modèles à voir Mer 07 Oct 2015, 17:14 | |
| Pouffff c'est monstrueusement magnifique Merci pour le lien _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : MACAU (33) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: PLEIN LES MIRETTES ! de superbes modèles à voir Mer 07 Oct 2015, 17:38 | |
| Merci Josey !!! _________________  “Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer.”De André Malraux le blog de mon club : http://maq2g.pagesperso-orange.fr/ |
|
 | |
Castor Aspirant

Localisation : Sigean Navire préféré : Une préférence pour les navires militaires et marchands de la seconde guerre.
 | Sujet: Re: PLEIN LES MIRETTES ! de superbes modèles à voir Mer 07 Oct 2015, 20:47 | |
| Il y a vraiment de superbes modèles. Merci pour ce lien Josey. _________________ Hugues "Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PLEIN LES MIRETTES ! de superbes modèles à voir Mer 07 Oct 2015, 21:16 | |
| je ne sais pas comment tu te débrouilles pour toujours nous dégoter des sites sortant de l'ordinaire, mais grand merci à toi, celui ci est particulièrement magnifique !
le niveau de réalisation et d'imagination fait paraître nos réalisations un peu dérisoires...
Alors que je n'en suis qu'au début, mon préféré, actuellement, le fuselage de B 17 sur le camion, du très grand art !!! |
|
 | |
Castor Aspirant

Localisation : Sigean Navire préféré : Une préférence pour les navires militaires et marchands de la seconde guerre.
 | Sujet: Re: PLEIN LES MIRETTES ! de superbes modèles à voir Mer 07 Oct 2015, 21:24 | |
| Je les ai tous parcourus. Il y a des modèles de Ouf! _________________ Hugues "Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage |
|
 | |
Josey Whales Maître principal

Localisation : Au bord de l'eau, près de Plougrescant, Côtes d'Armor 22 Navire préféré : Reder Mor
 | Sujet: Re: PLEIN LES MIRETTES ! de superbes modèles à voir Mer 07 Oct 2015, 23:27 | |
| Content que ça vous plaise les copains  , c'est vrai que j'ai une belle collection de sites intéressants dans ma musette et j'en découvre de nouveaux quasi chaque jour, je continuerai de vous en faire profiter Je vous mets un lien vers ma 'tite galerie perso sur Pinterest ( que j'alimente en permanence ) https://www.pinterest.com/josey5402/scale-modeling-the-best/ _________________ Josey L'avenir apartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PLEIN LES MIRETTES ! de superbes modèles à voir  | |
| |
|
 | |
| PLEIN LES MIRETTES ! de superbes modèles à voir | |
|