La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionUS Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 US Constellation Artesania Latina au 1/85

Aller en bas 
+18
sangha
lionel45 †
captain Troy
Doulos54
didier
professorus
fred 44
Restater
Ronan
romilly
benaben
Pégase XX
gavouot 06
papy biquet
chris
miel
davou21
Daniel the pirate
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015, 16:08

Tu fais un travail "Magnifique" et j'adore malgré que je ne suis pas "Bois" mais cela laisse rêveur encore bravo Wink

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015, 17:45

Démat
Beau travail soigné!  
Quand tu as percé des sabords, as tu contrôlé l'emplacement des cadènes pour ne pas tomber en face ceux-ci ? sunny

_________________
US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyJeu 19 Nov 2015, 20:37

AÏe, je crois pas que j'y ai pensé... Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015, 17:21

Re,
Je crois qu'il est plus facile de déplacer une cadène qu'un sabord !!! Laughing Laughing

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2015, 18:17

Je confirme Shocked

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2015, 16:49

Bien le bonjour a tous.

Ben ouais, ça fait un moment que je n'ai riens posté, vous vous dites peut-être que je faisait dodo  Ben non, mais j'ai eu quelques bricoles a faire qui m'ont un peut éloignées de ma maquette mais me voila de retour aux affaires.
J'ai bien étudié le plan d’ensemble dont je dispose et je pense ne pas avoir trop de problème avec les cadènes mais on verras quand on y seras.
En attendant j'ai finis les ponts, passage de pâte a bois, ponçage et polissage.

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 135_po11

Comme vous pouvez le constater, j'ai  également posé le taille-mer, la quille et la pièce d'étambot.
Mais il y a un truc qui m’embêtai particulièrement, c'est que une fois posé le pont et les passe-avant, mettre en place le gréement des canons virerais au cauchemar, particulièrement pour les deux que l'on vois:

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 136_ca11

J'ai donc décidé de commencer par monter monter les affûts. Voila comment ce présente l'affaire.

La planche des cotés des affûts prédécoupés au laser, la rien de spécial:

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 138_ca11

Mais quand on la retourne, surprise! pourquoi faire des pré-découpes horizontales qui fragilisent notoirement l’ensemble

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 137_ca11

Si vous avez la réponse??? moi j'ai pas trouvé

Les trois pièces a assembler:

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 139_ca11

Le chantier d'assemblage, les pièces sont collées a la cyano liquide pour que cela s'imprègne dans les traits de pré-découpe et que cela consolide l'ensemble.

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 140_ca11

Ensuite, je colle deux petits morceaux de bois qui serviront d'assise aux canons:

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 141_ca11

On pourrait croire que c'est finis, ben non regardez la différence entre ces deux canons.
En bas c'est l’affût vu par AL et en haut, après modification de ma part ( je n'ai pas mis les roulettes sur celui du  bas mais sachez que les roues arrières se positionnent sous les deux petites pattes qu'on vois a l'arrière de l’affût)

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 142_ca11

Et pour finir, les affûts remis a la bonne taille et passé au vernis "chêne" foncé satine.

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 143_ca11



Prochaine étape: les roues.

A bientot

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2015, 17:45

Et voila, ça roule:

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 144_ca11

Les roues étant en place, je vais m'attaquer a une grosse mission: faire des poulies Donc a bientôt pour les premières images.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2015, 20:46

Bien l'bonsoir.


Les prédécoupes horizontales simules le racord des planches.
Et pour gouverne, je crois que tu les as montés à l'envers, car la simulation des planches va à l'extrieur.
Mais j'aime bien ta réorganisation.


Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2015, 18:27

Salut Benaben, je ne suis pas sur que ce soit ça, sur le plans c'est bien a l’intérieur que les pré-découpes se situent, enfin pour peut que l'on puisse se fer au dit plan, enfin c'est pas grave vu que tout le monde et moi-même trouvent ça joli comme ça.

Passons donc aux poulies, voila ma façon de les faire:

Premier temps, déligner une latte de 2 x 3 mm sur une longueur de x.
Ensuite fabriquer un étau avec sur une face une gorge de 2,5 mm de profondeur sur 1,5 mm de large et sur l'autre face une gorge de 1,5 mm de profondeur sur 2,5 de large de façon a traiter les deux faces de notre latte.

L'étau avec la latte insérée et bloquée par deux boulons de 6.

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 145_po11

Ensuite installer sur la table croisée de la perceuse a colonne équipée d'une fraise a pointe en V.

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 146_po11

faire les rainures sur les 4 faces de la latte.

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 147_po11

Faire les rainures perpendiculaires déterminant la longueur  des poulies ( dans le cas présent tout les 5 mm ) sur les 4 faces.

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 148_po11

Percer les trous de 0,8 mm tout les 5 mm.

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 149_po11

Voila une belle barrette de poulies ( en bas c'est la poulie AL qui m'a servi de modèle )

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 151_po11

Et le résultat, de jolies poulies de 4,5 x 3 x 2 Juste la bonne taille pour mes affûts.

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 152_po11


Je me suis servis de poulies AL comme modèle mais je les voulait un peut plus petites pour mes affûts, c'est réussi pour les simples.
Pas mal pour un début, Hein? bon maintenant il me reste a faire des poulies double.

A plus tard pour de nouvelles aventures.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2015, 20:06

Démat
Très belles poulies!! Bravo!! sunny

_________________
US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Besançon
Navire préféré : HMS Victory

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2015, 20:57

Astucieux comme technique !
Tu es pleins d'idées Daniel !

Bonne continuation,
Ronan
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyVen 27 Nov 2015, 08:34

Excellente idée.
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2015, 21:09

Bien le bonsoir a tous.

J'ai pris un peut de retard sur mes post, je vais donc rattraper tout ça.

Pour commencer, les poulies suite,
Selon le même procédé, voila des doubles:

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 153_po11

Poulies simples et doubles en cour de montage avec une petite soudure a l'étain pour finir,

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 154_po11

Les poulies gréées sur un affût,

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 155_po11

c'est pas mal sauf que  ça me plait pas trop, elles sont un peut trop grosses et ce petit tortillon au cul de la poulie m'agace au plus haut point et après recherche, je crois que j'ai trouvé la bonne solution, mais cela feras l'objet d'un sujet complet plus tard.

En attendant, alors que je venais de poser les surbaux des descentes, HORREUR!!! je me suis rendu compte que j'avais posé mon  pont central a l'envers:

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 156_po11

Mais c'est l'heure du casse-croûte, donc je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain pour la suite.lol!

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2015, 22:43

Bien l'bonsoir.


Houlà!!!!!!!

Beaucoup de boulot en vue pour ratrapper cela.

Les poulies sont en effet un peu trop grosses. Pour la soudure il faut superposer les bouts avant soudage

Bon courage.


Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015, 08:44

Bon courage pour ton pont.
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015, 19:58

BON BOULOT ! mais comme dit notre amis Benaben je trouve un peu grosses les poulies ça fait combien en dimension ? ! par compte super outillage j'aime bien la table croisee !!! ALLEZ BONNE CONTINUATION §§ BYE

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Besançon
Navire préféré : HMS Victory

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2015, 14:00

Il me vient une question suite à une discussion que l'on a eu, il y a maintenant quelque temps.

Tu continues sur les canons mais quand est-il du double bordage de la coque ?

Ronan
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyDim 13 Déc 2015, 15:37

Bien le bonjour a tous.

Les poulies trop grosses, je le sait et l'ai dit plus haut, je les referais plus tard.

Ronan, pour te répondre j' ai décidé de monter, de gréer et d'installer les affûts du pont central dans la mesure ou ils sont situés sous les passe-avant et quasi inaccessibles une fois que ces passe-avant sont posé sans compter que, une fois que les ponts supérieurs seront collés on ne pourras plus atteindre 4 pièces d'ou l'idée de mettre en place les affûts et de glisser les canons par les sabords une fois les ponts collés et le double bordage finis.

Je précise que cela ne concerne que les canons du pont central.

En espérant avoir répondu a vos questions.

Amicalement Daniel

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyLun 04 Jan 2016, 20:07

Salut les amis, m'étant offert un infarctus le 22 Décembre, j'ai eu la chance d'appeler mon médecin
juste a temps, j'ai été pris en charge dans les meilleures conditions et pour l'instant je récupère doucement chez moi, ce qui fait qu'il vas y avoir un petit temps d’arrêt sur mes activité mais rassurez vous cela ne m’empêcheras de vous suivre régulièrement.

Je vous souhaite donc une bonne année et surtout une bonne santé.

Amicalement Daniel

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: malade pirate   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyMar 05 Jan 2016, 08:27

Pirate,

un bon rétablissement, courage et tous mes voeux.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
troyti
Maistrancier
Maistrancier
troyti


Localisation : Vaucluse
Navire préféré : la Bounty

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyMar 05 Jan 2016, 12:46

bonjour Daniel
idem que les amis
surtout bon rétablissement!!!! et aussi tous mes vœux
a+
amitiés
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Doulos54
Maistrancier
Maistrancier
Doulos54


Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Navire préféré : Voiliers anciens

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyMar 05 Jan 2016, 13:27

Biensur Daniel, tout mes bons voeux de santé d'abord et de bon rétablissement pour de nouveau partager notre passion.
Bon courage nos pensées t'accompagnent.

_________________
Bien cordialement,
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
professorus
Second Maître
Second Maître
professorus


Localisation : nord

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyMar 05 Jan 2016, 17:44

un bon rétablissement à toi Daniel
et tous mes vœux pour 2016
repose toi bien, pour nous revenir en forme au plus vite, mais rien ne presse on sait que tu nous suis via le forum

_________________
Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyMar 05 Jan 2016, 20:00

Merci a tous, vos messages me vont droit au cœur et vont bien m'aider a mon rétablissement, et n'ayez crainte, je fait mon petit tour sur le forum tout les soirs.

Et quitte a me répéter, UNE BONNE ANNÉE A TOUS ET ET SURTOUT UNE TRÈS BONNE SANTÉ.

Et quant a moi je me remet doucement mais surement.

Amitiés Daniel

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 EmptyMar 05 Jan 2016, 21:52

Bien l'bonsoir.


Une bonne année et surtout une bonne SANTE à toi.

Reviens nous vite, (mais pas avant d'être complétement rétabli) tu nous manque déjà.


Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Constellation Artesania Latina au 1/85   US Constellation  Artesania Latina au 1/85 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Constellation Artesania Latina au 1/85
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: