La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Sans_t13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty
MessageSujet: A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL    A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:27

Après 10 années de reconstruction complète ce bon vieux P40 N qui a combattu en Birmanie, Chine et Inde puis dans les Aléoutiennes à bord de l'USS Ranger est à vendre  ( actuellement chez C & G AIR à Ocala en Floride ( c'est pô loin  Laughing )
Prix sur demande ( moins cher que pas cher  sourire Laughing )

...A vot' bon coeur m'sieurs dames



 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL 651045p40n

La suite ici ( en anglais )→( traduction avec Googl', pour ceux qui l'ont )

https://www.warhistoryonline.com/war-articles/for-sale-curtiss-p-40n-warhawk-wont-be-cheap-though.html

http://www.aviatorshotline.com/aircraft/piston-military/curtiss-p-40n-warhawk


Bon vol  Very Happy

_________________
Josey
 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL    A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:19

Sortez les chéquiers !

On dira ce qu'on voudra, mais pour la remise en état de warbirds façon sortie d'usine ,les Américains ont des structures genre artisan très améliorées au top !

Le P 40 sorti d'usine, il ne brillait même peut-être pas autant, et le cockpit ! superbe travail.

Au pif, mise à prix aux environ d'1 million de dollars... comme dit Josey, moins cher que pas cher, qu'est ce qu'on a maintenant pour ce prix là ? Hein, j'vous demande ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL    A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL EmptyLun 24 Aoû 2015 - 23:57

Rhhhâââââaaa...Bon sang mais où est mon carnet de chèques..Y a pas 2 minutes il était là...Pffff.......A un prix pareil...Il va encore me passé sous l' pif c'ui-là !
...Bon ben tant pis, j'vais plutôt aller m'ach'ter un moulinet pour le surf-casting...Comme prévu  Laughing lol!

_________________
Josey
 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL    A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL EmptyMar 25 Aoû 2015 - 0:55

J'ai le même en finition (commencé il y a 10 ans...), une maquette "Mauve", promis, je le poste prochainement.
Mais là, j'ai un gros gros coup de Blues!
Je risque de m'absenter quelques temps les copains.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL    A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:10

Tu nous inquiètes là, Hugues, que se passe-t-il ?

_________________
Josey
 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL    A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:59

ouaip, que se passe-t-il copain ? C'est pas dans ton genre, si tu veux bien explique-nous sourire
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL    A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:35

Un très bon ami a mis fin à ses jours. Il n'a rien laissé paraître, aucun signe, qui m'aurait peut être permis de lui tendre la main, et l'empêcher d'en arriver là.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL    A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL EmptyMar 25 Aoû 2015 - 13:48

Effectivement, c'est une bien triste nouvelle, tu as tout mon soutien Hugues

_________________
Josey
 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL    A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:10

Merde !

Sale problème où bien sur, tu te crois responsable. je pense à toi mais essaie de déculpabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca


Localisation : SEICHAMPS (54)
Navire préféré : Richelieu

 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL    A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:25

Oups, pardon de polluer ton post Josey, mais mes pensées vont vers toi Hugues. Bon courage à toi.

_________________
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...
Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL    A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:39

Tu ne pollue en rien le sujet Gianluca et ton message de soutien à Hugues est tout à fait le bienvenue

_________________
Josey
 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL    A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:08

Merci les copains.
J'ai été, comme je vous l'ai dit, frappé de stupeur et rempli de tristesse par ce drame, comme on peut l'être dans ce cas, mais revenir en arrière étant impossible, la vie continue auprès de ceux qu'on aime, en gardant au fond de notre coeur cette place que nos chers disparus occupent à jamais.
Désolé de vous avoir fait part de cela et merci encore.
Pour clore le sujet sur une note plus gaie, si la décence me le permet, j'ai bu ce soir là, une demi bouteille de "Jack", moi qui ne boit jamais d'alcool fort... Je crois que j'étais aussi frais que Josey à son retour de son festival Irlandais. Wink
Je me remets à l'ouvrage prochainement.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL    A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:17

Salut Castor
Sale coup en effet, il m'est arrivé la même chose avec un copain de 46 ans, le dimanche matin au stand de tir il était comme d'hab cad joyeux luron et l'après midi il se mettait DEUX oui DEUX (incompréhensible) 9 para dans la tète, comme quoi on ne sait jamais ce qui se passe dans la tète des gens, c'est pour ça qu'il ne faut pas culpabiliser. Bon courage à toi

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer   A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL    A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A VENDRE : CURTISS P40 N WARHAUK EN PARFAIT ETAT DE VOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: