Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez

Ca décoiffe dans le Sud Ouest

AuteurMessage
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd

Navire préféré : HMS GRANADO

Ca décoiffe dans le Sud Ouest Empty
MessageSujet: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyLun 26 Jan 2009, 14:53

Hello a tous
Apres 3 jours sans elec, donc ni chauffage, ni rien !! nous venons d'etre alimentés en jus. Aucun dommage a ma propriete, heureusement, ce qui malheureusement n'est pas le cas de tout le monde, loin de là.Heureusement les amis et la solidarité ont joué a fond. Donc Billy n'a pas été emporté par le vent et le temps de remettre plusieurs choses en route et de réorganiser, je reprendrais mes posts. Merci Canard et Cornic de vos gentils messages
A bientot

NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
solene
Quartier-maître de deuxième classe
solene

Navire préféré : Le Superbe

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyLun 26 Jan 2009, 15:08

salut billy.
c'est cool que tu n'est rien, j'espere que par chez toi il n'y a pas trop de degats.
Sur Rion, il y a eu des dégats, moi ça va, quelque tuile casser et une bosse sur la voiture de mon homme, on sens sort plustot bien
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyLun 26 Jan 2009, 15:26

Hello Solene merci
bien content pour vous deux surtout que Rion a été parmi les tres touchées. Ici qqe gros degats localisés en ville et autour.
@+ et bon courage.

NEVER SPIT IN THE WIND
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyLun 26 Jan 2009, 15:26

Ouf, tu me vois rassuré, je commençait à m'inquiéter sérieusement ... quand on voit les images à la TV, ça a sacrément du bastonner par chez toi !!!
http://www.allouarn.canalblog.com
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyLun 26 Jan 2009, 15:35

Hello Cornic
Oui c'était assez impressionnant, mais l'alerte avancée et un peu d'experience de 1999 ont ete bien utiles, par contre le massif forestier a bien davantage souffert, surtout que l'on commençait a peine a voir la fin des effets de 99, quand tu penses qu'un pin c'est 30 A 40 ans...
heureusement peu de pertes en vies humaines !
@+

NEVER SPIT IN THE WIND
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyLun 26 Jan 2009, 15:40

Salut Billy , content de te revoir et en bon état , déjà que vous les Anglais avez perdu Trafalgar , il aurait plus manqué que ça démâte dans tes maquettes Very Happy Shocked drunken lol! lol! lol! Ca décoiffe dans le Sud Ouest A-dona10
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & Nihon Kaigun

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyLun 26 Jan 2009, 15:45

Billy Budd a écrit:
Hello a tous
Apres 3 jours sans elec, donc ni chauffage, ni rien !! nous venons d'etre alimentés en jus. Aucun dommage a ma propriete, heureusement, ce qui malheureusement n'est pas le cas de tout le monde, loin de là.Heureusement les amis et la solidarité ont joué a fond. Donc Billy n'a pas été emporté par le vent et le temps de remettre plusieurs choses en route et de réorganiser, je reprendrais mes posts. Merci Canard et Cornic de vos gentils messages
A bientot

bien content de ces bonnes nouvelles Smile

Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyLun 26 Jan 2009, 15:49

Hello a tous
merci c'est sympa, je reviens bientot.

NEVER SPIT IN THE WIND
lahire03
Maître
Maître
lahire03

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyLun 26 Jan 2009, 16:51

Super content pour vous, en espérant que ce sera la dernière tempête de cette violence !

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)

Ca décoiffe dans le Sud Ouest Icon_h10[b]
L'ancien
Amiral de la flotte honoraire
L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyLun 26 Jan 2009, 17:26

Billy Budd a écrit:
Hello a tous
A bientot
Je suis très heureux que tu nous sois revenu en bonne santé, c'est vrai que le boum nous a situé ta maison près ou dans l'oeil du cyclone.... Alors pour les copains les bonnes nouvelles ça réchauffe dans ces temps de Merde...!!!
Amitiés...

contre-amiral
contre-amiral
Flash

Navire préféré : Tirpitz

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyLun 26 Jan 2009, 20:02

Salut Billy, content de te revoir et que les forumeux du Sud n'ai rien Wink

Je m'étais dit: Merde qu'est ce que je vais faire si j'ai plus mon copain anglais pour embeter Mike Very Happy Very Happy lol!

Maître
Maître
Zithoun

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyLun 26 Jan 2009, 20:59

Salut Billy,

Bien content de voir que tout va bien dans ton coin. Pour ma part mes parents descendent sur la cote en fin de semaine pour voir si il m'y a rien de spécial. Mais j'attends toujours dans nouvelles d'un de mes cousin dans le Gers qui reste injoignable.

Heureux de te savoir en bonne santé.

A plus
http://www.passion-modelisme.fr
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyMar 27 Jan 2009, 08:57

Hello a tous et Merci
Zithoun, beaucoup de maisons, bourgs etc sont totalement isolés, relais de mobiles non alimentés, certains villages pas avant 3 semaines.
Economiquement parlant c'est catastrophique et je pese mes mots.
France Bleu (Gascogne) aide énormement en donnant des infos et relayant des messages entre particuliers etc, pour le moment ils sont le seul relai. Ce qu'ils font est formidable.
@+
a titre d'exemple il a fallu attendre 24 heures pour qu'un sms vers un ami parcourre...13 kilometres

NEVER SPIT IN THE WIND
solene
solene

Navire préféré : Le Superbe

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyMar 03 Fév 2009, 16:42

Salut a tous.
Cela fais un petit bout de temps que vous n'avez pas écris sur ce sujet, mais je voulais dire a tous ceux qui cherche a avoir des nouvelles où qui ont peut de nouvelles de leur proche de ne pas trop s'inquiéter.
la tempète est passer depuis un tout petit peu plus d'une semaine, et les lignes telephonique ne sont pas encore revenue partout.

par chez moi beaucoup de gens et plusieur villages sont encore sans telephone ni electricité.
les pompiers, l'armé font leur maximum pour dégager les cables encore bloqués sous les arbres.

les ligne téléphonique ne sont pas encore tres fiable ainsi que pour les portable dans certaine villes un peut reculé dans les pins comme la mienne.

donc pour tous ceux qui ont peu de nouvelles, ne vous inquiété pas trop.
snoopy
Second Maître
Second Maître
snoopy

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyMar 03 Fév 2009, 16:47

Merci des nouvelles Wink

L'ancien

Navire préféré : Bounty

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest EmptyMar 03 Fév 2009, 16:49

Le bonjour te va Solène !
Eh bien bon courage à toi et aux amis de coin de France durement touché tous les 10 ans...
Amitiés...@

MessageSujet: Re: Ca décoiffe dans le Sud Ouest   Ca décoiffe dans le Sud Ouest Empty

Ca décoiffe dans le Sud Ouest
Page 1 sur 1