La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate

Aller en bas 
+26
philippe02100
Pégase XX
Argo
Chevreuil
Ronan
Michel du 44
Pelikan
Metallian
professorus
lionel45 †
Restater
parellum
gomick
ofencer29350
benaben
bulledo
Laguigne
sangha
papy biquet
didier
Doulos54
polchen57
gavouot 06
miel
davou21
Daniel the pirate
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bulledo
Maistrancier
Maistrancier
bulledo


Localisation : Toulouse

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2015, 16:47

Re: par touches successives et à l'instrument fin pour désolidariser le cp du couple, concernant le délaminage du cp pas de risque, sinon recoller (bourré) tout dépend de l'alcool utilisé...
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2015, 16:56

Cool, c'est fini, pont décollé sans accrocs et chuis pas bourré Hips!!!

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 24_dec10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 25_dyc10

Et mon jolis pont partiellement latté n'est même pas abîmé.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 26_dec10

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
bulledo
Maistrancier
Maistrancier
bulledo


Localisation : Toulouse

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2015, 17:04

c'est super sans casse,la mise en place du pont attendra
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2015, 19:16

Ok merci, je l'ai décollé a l'alcool et au pinceau et ça c'est bien passé, merci pour les précieux conseils (au risque de me répéter) maintenant, après avoir soigneusement poncé et mis en forme mes couples comme cela:

url=https://servimg.com/view/19225335/487]Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 27_pon10[/url]

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 30_pon10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 28_pon10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 29_pon10

Je vais maintenant, m’atteler a la réalisation de ma boite a bain pour les bordés selon la méthode du tube pvc et au gabarit de cintrage selon la méthode préconisée par l'ancien.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
sangha
Maître
Maître
sangha


Localisation : Toulon
Navire préféré : La Sirène de HELLER

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2015, 19:36

Le tube pvc c'est super tu laisses tremper dans l'alcool a bruler et après tu fais ce que tu veux (ou presque) avec tes bordés.

_________________
L'argent liquide est fait pour être bu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2015, 19:51

Pendant combien de temps, l'Ancien préconise 48 h ?

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 08:12

bonjour daniel ! content de te voir reparti dans de meilleurs eaux !!! pour moi attend de finir ton lattage de pont , avant la pose complete , car tu va repartir dans d'autres problèmes surtout le long du bord de la lisse cheers ! allez bonne journée et travail bien !! bye cheers

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 09:09

tu as bien récupéré ton pont.
Bravo.
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 09:39

Bien l'bonjour.

Pour les bordés, perso je mets de l'eau bouillante (boulloire électrique) et laisse tremper pendant 15 à 30 mn (jusqu'une épaisseur de 2mm). Ensuite cintrage avec ta méthode.
Par contre, je mettrais du balsa (ou tilleul) entre les couples de proue pour faire un beau galbe régulier pour la pose de tes lattages et ainsi éviter des irrégularités de courbes.

Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 09:51

Re bien l'bonjour.

Voici une photo que je t'ai reprise.




Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Sans_t10


j'espère que cela t'aidera.

Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 09:57

benaben a écrit:
Re bien l'bonjour.

Voici une photo que je t'ai reprise.




Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Sans_t10


j'espère que cela t'aidera.

Amitié

Démat

+1
sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
didier
Elève officier
Elève officier
didier


Localisation : Bruxelles - Watermael Boitsfort
Navire préféré : Mercator

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 11:50

Je conseille aussi le bloc de balsa pour l'arrondi. N'ayant pas suivi ce conseil sur ma cannonière en cours, je m'en suis mordu les doigts ; le travail supplémentaire dépassant largement celui que m'aurait pris l'ajustage d'un bloc de balsa.

_________________
Sévissant aussi sur ce forum sous les alias de "Desiderius", "le sous-marinier belge" Suspect ou encore "l'ophtalmo sadique" :twisted:
Prétendu descendant d'un volontaire du 7ème (*) rgt de Hussards de Napoléon Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Monter10
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 004510
Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères (Voltaire) cheers
(*) pourquoi le 7ème ? Pardi c'est le seul à s'être battu à Waterloo !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 14:53

Bien le bonjour a tous.

Le pont attendra, rassure toi Papy, j'ai 3 paires de bordé qui trempent dans l'alcool, et je vais me concentrer a la préparation des bordés 1, 2, et 3. Et pour ce qui est de mettre du balsa ou du tilleul entre les couples de proue, mon cher Benaben, l'idée est bonne mais dans tout le stock de bois que j'ai, ben y en a pas, bouuuh Sad , alors je vais essayer de faire bien a l'aide d'une bonne détrempe dans l'alcool et voire une mise en forme a l'aide d'un gabarit de forme que je me suis fait hier.
Et surtout, merci a tous.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 15:43

Sorry, mais quand j'ai écris mon dernier message, j'avais pas vu qu'il en restait 3. Donc ayant vu les photos illustrées par Benaben, j'en ai profité pour en faire d'autres face et profil qui vous donneront une vision peut-être plus claire  

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 31_pro10

url=https://servimg.com/view/19225335/492]Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 32_pro10[/url]

Pour prendre exemple, j'ai bien observé le Renard AL par Olivier J.

Voila, donc, a vous le soin...

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 18:40

bonsoir pas de soucis on te suis mais ne fait pas d'écarts ,, tu va te le faire dire a juste titre !!mais c'est pour ton bien !! bye

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 18:52

Je n'en doute pas et j'y tiens, mais il viens de m'arriver une catastrophe et pas des moindres, j'ai grand peur d'avoir quelques soucis pour envoyer des images car, un faux mouvement et paf, l'appareil photo a pris un vol qu'il n'a pas apprécié du tout, mais pas dutout dutout . Si le problème est irrémédiable il faudra que je me débrouille avec ma web-cam et j'ai bien peur que la qualité de mes photos n'en pâtissent, enfin faudra faire avec.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
polchen57
Aspirant
Aspirant
polchen57


Localisation : 57 Moselle
Navire préféré : Tous les navires

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 18:54

Bien le bonsoir Wink
Tu es sous notre contrôle LOL
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 150810065650474703
Amitié Pol

_________________
L'homme à besoin de passion pour exister (M.Eric Tabarly)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière (L'ABBE PIERRE)
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Mini_150204011243930634 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Mini_150204011343833206 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Mini_150204011451507625 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Mini_150204011608555833
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 19:14

Bien l'bonsoir Daniel.

N'importe quel bois peux faire l'affaire, mais le balsa et le tilleul sont très facile de poncage, mais si tes amis s'appelle pierre et Pilate, il n'y a pas de problème.
Pour la photo que tu as remises, peut-être plus claire, mais regarde bien:




Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 11110


Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 19:25

Que préconiserais-tu pour pallier au problème?

En attendant que mes bordés aient finis de tremper, je me suis lancé dans la construction du canot et voila ce que donnent les images prisent a la web-cam.

url=https://servimg.com/view/19225335/493]Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 33_le_10[/url]

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 34_le_10

C'est pas la même qualité qu'avant

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 20:05

Bien l'bonsoir.

Refaire la pièce ou rajout d'une "rustine" époussant la bonne forme.
Ou éventuellement, comme la pièce colle à la quille, de la pâte à bois???
Ou encore lors du remplissage des couples avec du bois pour l'arrondi.
A toi de voir ce qui te convient. Dès l'instant ou cela épouse bien la forme de la proue c'est magique.


Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
ofencer29350
Second Maître
Second Maître
ofencer29350


Localisation : querrien,bretagne
Navire préféré : la flore

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 20:28

avec l'aide de ponce et pilate un placage de plusieurs épaisseurs de bois collés et ensuite ramenés à la bonne forme!!

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 20:38

Bon, ben j'ai de quoi méditer ce soir... confused

En attendant je continue sur mon canot

url=https://servimg.com/view/19225335/495]Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 35_le_10[/url]

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 36_le_10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 37_le_10

Et voila, la web, c'est pas terrible, veuillez m'en excuser Crying or Very sad

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015, 20:41

S'cuse Ofencer, ton message est arrivé pendant que je postait mes photos.

Suggérerait-tu que je démonte les pièces ou il y a du manque?

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
ofencer29350
Second Maître
Second Maître
ofencer29350


Localisation : querrien,bretagne
Navire préféré : la flore

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 04:36

tout à fait!

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015, 07:17

JOLI BOULOT !!!mais la web cam n'est pas trop approprie , mais c'est très bien de suivre !! tout ça !! bonne continuation bye bonne journee cheers

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: