La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Sans_t13

 

 Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate

Aller en bas 
+26
philippe02100
Pégase XX
Argo
Chevreuil
Ronan
Michel du 44
Pelikan
Metallian
professorus
lionel45 †
Restater
parellum
gomick
ofencer29350
benaben
bulledo
Laguigne
sangha
papy biquet
didier
Doulos54
polchen57
gavouot 06
miel
davou21
Daniel the pirate
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptyJeu 03 Sep 2015, 15:22

Salut Papy.

Qu'appelle-tu les baguettes de poupes confused

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptyVen 04 Sep 2015, 17:48

Bien le bonjour a tous.

Ces jours derniers, je me suis attaqué a la peinture de la coque. Honnêtement, ce n'est pas la partie que je préfère, mais bon, j’espère m'en être sorti pas trop mal.
A vous de juger.  

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 151_pe10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 152_pe10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 153_pe10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 154_pe10


Pour le pont que je trouvait trop clair a mon gout, je me suis dit que si l'on teignait les voile au thé, pourquoi pas le pont!!!
Et voila le résultat, je ne sais si cela rend bien sur les images, mais je trouve le résultat très intéressant.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 155_pe10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 156_pe10

Bon ben je n'ai plus qu'a poser 56 petits bout de latte peints en rouge de 8 mm x 3 pour garnir mes sabords, alors au travail.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptySam 05 Sep 2015, 08:23

Belle réussite des couleurs.
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Restater
Elève officier
Elève officier
Restater


Localisation : près du Golfe 56
Navire préféré : Ceux que je construis

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptySam 05 Sep 2015, 08:30

Salut Daniel
Ca a de la gueule et ça avance bien Wink

_________________
Il y a trois sortes d'hommes :
Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
Ronan
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Besançon
Navire préféré : HMS Victory

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptySam 05 Sep 2015, 10:58

Bonjour,

Le rendu de la coque avec la peinture est très bien, c'est du beau travail.

Je vais suivre la suite avec attention !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptySam 05 Sep 2015, 11:08

Démat
Jolie coque Le travail est soigné sunny

_________________
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptySam 05 Sep 2015, 15:58

Bien le bonjour a tous.

Je suis agréablement surpris de vos commentaires et vous en remercie.

Voila quelques images de mon travail d'hier après-midi:

Les sabords finis.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 157_sa10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 158_sa10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 159_sa10

La macro, ça fait pas de cadeaux, il y a encore quelques retouches a faire, mais bon...

Et j'ai posé deux baguettes peintes en noir sur les jambettes du tableau arrière pour couvrir la tranche du CP fournis par AL et que je trouvait pas terribles.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 160_ja10

Ces photos prises en lumière du jour mettent en évidence la teinte au thé.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptySam 05 Sep 2015, 17:32

Salut Serge et bienvenue sur mon topic.

Tres bonne question, le fait de poncer les couples après assemblage sur la partie centrale permet de poncer selon le bon angle ou les virures (bordés) viendrons se poser.
Ai-je bien répondu a ta question confused

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptySam 05 Sep 2015, 17:35

Oups!!! l'Ancien viens de te répondre pendant que je rédigeai ma réponse et je te conseille vivement de biens lire le sujet dont il t'a posé le lien

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptySam 05 Sep 2015, 18:15

Dans le cas que tu cite, anticiper c'est prendre le risque de faire des couillonnades et en aucun cas s'avancer dans le travail, enfin c'est mon avis, surtout que c'est du bois qui se ponce très bien.
Amicalement Daniel

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptySam 05 Sep 2015, 18:17

Bien, très bien!
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Doulos54
Maistrancier
Maistrancier
Doulos54


Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptySam 05 Sep 2015, 19:18

Magnifique travail Daniel,
je te suis avec intéret car ce bateau me plais bien.

_________________
Bien cordialement,
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptySam 05 Sep 2015, 20:27

Merci a tous.

Comme vous le savez peut-être, le renard était armé de 10 caronades de 8 et de 4 canons de 4.
Le kit AL fournit les caronades mais pas les canons de 4, alors si quelqu'un parmi vous a une idée de ou trouver ces petites choses, je suis preneur.
Merci d'avance pour vos suggestion et bonne soirée a tous.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
ofencer29350
Second Maître
Second Maître
ofencer29350


Localisation : querrien,bretagne
Navire préféré : la flore

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2015, 00:15

ben... un tourillon dans le mandrin de perceuse vitesse réduite posée à plat et lime et gouges

_________________
de la rive je regarde un océan de plaisir,la ou le tumulte t'attire,ce mouvement planetaire sera ton tombereau!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:43

Bien le bonjour a tous.
J'y ai bien pensé, mais les cotes, la taille, la longueur, le diamètre, enfin les plans a l'échelle au 1/50 quoi!!!!! scratch study confused

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptyDim 06 Sep 2015, 18:21

Combien y t'en faut??? donne moi le modèle en photo !!! ? BYE

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptyMar 08 Sep 2015, 18:39

Bien le bonjour a tous.

Voila ou que j'en suis au aujourd’hui.

Pour poser les chaumars il m'a fallut ressortir les gabarits de forme car pour plier du cp, faut pas lésiner, eau bouillante et sèche cheveux

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 161_ch10

Et ça viens pile poil

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 162_ch10

Avec le trou percé pour le bout-dehors

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 163_ch10

les bittes et les taquets en place

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 165_bi10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 164_bi10

Et au tour des cabannes, pour celle la le kit fournit une plaque de cp de 18 x 29 x 1 mm, essayez de donner de la tonture dans le sens de la longueur a ça...  

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 166_ca10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 167_ca10


j'ai préféré refaire le toit en lattes et ça donne ça:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 169_ca10

Les cabanes passées au primaire.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 168_ca10

Et peinture finie.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 170_ca10

Ça commence a avoir de la gueule tout ça...
Encore quelques bricoles a faire et ya plus qu'a les mettre en place.

Voila, a la prochaine...


_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Doulos54
Maistrancier
Maistrancier
Doulos54


Localisation : Vandoeuvre les Nancy
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptyMar 08 Sep 2015, 18:49

Belle progression ...
Bon courage pour la suite.
(et merci pour ces belles photos de détail)

_________________
Bien cordialement,
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil
Second Maître
Second Maître
Chevreuil


Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Navire préféré : Ben,mon canot'

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptyMar 08 Sep 2015, 19:14

Les canons de 4 n'ont jamais été montés sur le Renard,faute de crédit.
Je peux te passer une photocopie du plan de ces canons .

Cordialement.

_________________
Faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptyMar 08 Sep 2015, 21:36

Merci a vous tous.

Rassure toi l'Acien, le trous est juste ce qu'il faut, j'y ai fait particulièrement attention et merci pour les conseils sur les claire-voies et  j'ai tout compris.
Et Maitre Cheveuil, s'ils n'avait pas de sous pour les canons, moi j'en ai  :pirat:  et je veux biens les plans.

Merci d'avance et bonne soirée a tous

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptyMer 09 Sep 2015, 12:16

Laughing

Ça avance bien! bravo! cheers

Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Maistrancier
Maistrancier
Argo


Localisation : Charente
Navire préféré : tous les voiliers

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptyMer 09 Sep 2015, 18:57

Bonsoir Daniel , je reviens sur le forum après de longues vacances bien agréables et je viens de me raccrocher à ton montage : parfait !!!  - bien que personne ne l'évoque dans le forum je présume que ce renard là est un des bateaux de Surcouf ? -

      Au sujet des canons de 4 , au 1/50 ieme ils doivent être proche des 30 mm en longueur ; tu peux en trouver des très bien auprès de ce vendeur   :http://www.micro-modele.fr/ ; c'est une maison sérieuse  .

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Captur10

      En attente de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chevreuil
Second Maître
Second Maître
Chevreuil


Localisation : Cote d'Emeraude (22)
Navire préféré : Ben,mon canot'

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptyMer 09 Sep 2015, 20:00

35mm hors tout.

_________________
Faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptySam 12 Sep 2015, 15:44

Bien le bonjour a tous.

Apres quelques soucis informatiques, me voila de retour pour vous faire partager l'avancée un peut perturbée de mes travaux.

J'ai finis et posé les cabanes:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 171_ca10

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 172_ca10

Préparation de l'artillerie:

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 173_ar10

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 EmptySam 12 Sep 2015, 16:59

Apres avoir enfin trouvé la bonne photo du gréement des caronades ( grâce au blog, bénit soit-il)
il m'a fallut repercer d'abord a 0,75 puis a 1 mm les lumières pour le passage des bragues qui ne sont pas représenté sur le plan AL, il n'y a que les palans.

Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 174_ar10


Comme on le voit, celui du bas, avant et celui du haut apres.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate   Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotre corsaire Le Renard [Artesania Latina 1/50°] de Daniel the pirate
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: