La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
95namour
Matelot
Matelot
95namour


Localisation : Vauréal (95)
Navire préféré : vieux gréements

Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ?   Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? EmptyVen 23 Jan 2009, 16:07

Bonjour,
Je suis adepte de longue date à la marque Artesiana Latina , car outre sa qualité j'aime beaucoup leurs explications avec photos à l'appui. Mais il y a t'il mieux ou équivalent?

De plus j'aimerais savoir quels sont les éléments indispensables ou vivement conseillés à changer . pour l'ascatillage entre autre je pensais au magasin Stab à Villejuif
Merci  et au plaisir de vous lire
Le G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ?   Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? EmptyVen 23 Jan 2009, 16:23

Salut le G , concernant STAB , si ils sont toujours aussi aimables que lorsque je les ai connu rue des Petits Champs, vers l Opéra , Alors............ Very Happy

Mais ils avaient du bon matériel ,mais concernant leurs kits , j ai jamais essayé , le prix a toujours été dissuasif pour moi king
Revenir en haut Aller en bas
95namour
Matelot
Matelot
95namour


Localisation : Vauréal (95)
Navire préféré : vieux gréements

Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ?   Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? EmptyVen 23 Jan 2009, 16:43

J'y suis allé en 2004 et effectivement il faut savoir ce que l'on veut car ils ne sont pas trop vendeur et avare d'explications mail ils sont bien à Villejuif

Le G
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ?   Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? EmptyVen 23 Jan 2009, 18:32

C'est que artesania sont bien, mais sinon il y a mantua qui sont pas mal aussi et amati!

_________________
Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
95namour
Matelot
Matelot
95namour


Localisation : Vauréal (95)
Navire préféré : vieux gréements

Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ?   Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? EmptyVen 23 Jan 2009, 19:14

pour amati je possède le Bismarck (edition hachette) et c'est vrai que les découpes sont parfaite contrairement à ce fameux Royal Louis qui est en vente en ce moment ; C'est surtout l'accompagnement photos que je recherche aussi .On me dira à force de faire des maquettes celà n'est plus nécessaire mais enfin......

Le G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ?   Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? EmptyVen 23 Jan 2009, 22:41

je pense que tout plan du moment que les trias sont propre et les détail mis en évidence clairement, est un bon plan

pas besoin de se servir d'une notice...

Mais ceci est mon avis, il n'engage que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ?   Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? EmptyVen 23 Jan 2009, 22:57

Mc Fly a écrit:
je pense que tout plan du moment que les trias sont propre et les détail mis en évidence clairement, est un bon plan

pas besoin de se servir d'une notice...

Mais ceci est mon avis, il n'engage que moi Very Happy

Salut mon Mc Fly , tu pourrais mieux expliquer S.V.P Question

J ai pas con pris scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ?   Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? EmptySam 24 Jan 2009, 08:29

Le Canard a écrit:
Mc Fly a écrit:
je pense que tout plan du moment que les trias sont propre et les détail mis en évidence clairement, est un bon plan

pas besoin de se servir d'une notice...

Mais ceci est mon avis, il n'engage que moi Very Happy

Salut mon Mc Fly , tu pourrais mieux expliquer S.V.P Question

J ai pas con pris scratch geek

Moi j'ai compris ...

Bien sur il faut que les traits soient propres, mais il faut aussi qu'ils soient placés au bon endroit study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ?   Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? EmptySam 24 Jan 2009, 10:39

faut surtout que les plans founi dans les kit soient complet et propre...

un petit dessin et bien mieu qu'une longue explication
Revenir en haut Aller en bas
nathan07259
Major
Major
nathan07259


Localisation : Arras
Navire préféré : le Black Pearl

Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ?   Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? EmptyDim 25 Jan 2009, 10:09

Oui c'est vrai chacun si retrouve dans différents kits, après c'est une question de gout! sourire

_________________
Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Sanstitreyjp--------------->MON BLOG<-----------------
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpearl.over-blog.com/
95namour
Matelot
Matelot
95namour


Localisation : Vauréal (95)
Navire préféré : vieux gréements

Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ?   Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? EmptyLun 26 Jan 2009, 17:08

merci à tous de vos réponses et dans la mesure où j'ai des mains en or mon modèle sera une merveille et vis versa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Empty
MessageSujet: Re: Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ?   Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels marques de kits sont de meilleure qualité que Artesania Latina ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: