La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionGALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...? Sans_t13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...? Empty
MessageSujet: GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...?   GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...? EmptySam 01 Aoû 2015, 12:01

sourire
Il y a sur le FORUM un titre "galerie photos"ou je ne peux pas écrire et dans les "montages finis"quelques débordements au demeurant sympathiques,mais qui gâchent un peu les recherches.
Une "galerie photos" est la pour montrer des photos de maquettes en tous genres UNIQUEMENT FINIES,avec l'intitulé de présentations restreint,sinon il y a les "montages en cours" pour les "pas a pas" par exemple.
Ca éviterait je pense de devoir chercher les pages du meme sujet trop longtemps...
Bref:enconstruction ? "le pas a pas"!
:maquette finie ? "galerie photos"!
J'espére avoir été assez explicatif dans mon message...pas facile d'etre toujours clair.
En tous cas merci pour ce super site de LA ROYALE !!!
sourire
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...? Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...?   GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...? EmptySam 01 Aoû 2015, 16:58

Je n ai pas vraiment saisi le sens de ton post mais je le deplace dans la section adéquate.

_________________
GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...? 440775orionv

C est en maquettant que l on devient maquettiste

" 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics"

The amazing Orionv
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...? Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...?   GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...? EmptyMar 08 Sep 2015, 17:33

Moi j'ai compris, Very Happy ce que souhaite Pelikan, c'est que la présentation de modèles finis soit composé d'une explication sur le modèle et des photos, des photos, des photos le tout sans commentaires pour ne pas alourdir le sujet; les commentaires se faisant dans la présentation du modèle et dans le pas à pas.
Idée pas complètement mauvaise, mais que deviennent les modèles présentés finis, qui ne sont pas passés pas le montage et le pas à pas ? confused

_________________
GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...? Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...? Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...?   GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE PHOTOS...rien que des photos avec une presentation mini...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: