La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bismarck Revell au 1/350ème

Aller en bas 
+7
32Dundee
Castor
orionv
LA VEILLE
sangha
Josey Whales
denis25
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015, 16:21

Je viens déjà de refaire une cinquantaine de retouches de peinture, et cela n'est pas terminé...
Un truc pour des retouches fines au millimètre, utiliser un pinceau très fin (00) qui aura durci et s'en servir comme d'une pointe à peindre, comme quoi, les erreurs n'ont pas que du mauvais...

_________________
Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015, 22:54

Pour les petites retouches, tu peux aussi choisir la plume genre Sergent Major de notre jeunesse sur un vrai porte-plume. Avec ton pinceau, ce que je ne te souhaite pas, tu as toujours le risque d'appuyer un peu trop fort, que les polis plient et te fassent une grosse chiure là où tu voulait juste un point.

Autre solution...

Sinon, ça parait plutôt bien parti ce montage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015, 11:10

Vu la rigidité de mon pinceau, cela m'étonnerait fort qu'il plie. Ceci est la conséquence directe d'un mauvais entretien. Heureusement, la plupart de mes pinceaux sont corrects. Cela existe encore la plume et les porte-plumes ?
Le montage est bien parti, ce sera pas mal mais ce ne sera pas du haut niveau, encore du chemin à parcourir pour y arriver, si j'y arrive un jour..... mais je prends mon temps, et c'est bien la première fois...
Le petites plaques de Rhodoïd placées derrière les fenêtres du poste de commandement et autres ne se voient qu'avec un certaine luminosité, mais c'est une amélioration par rapport à la boite.
J'ai réussi quand même à faire une peinture parfaite sur les grilles des radars, elles restent parfaitement dessinées.

_________________
Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015, 11:17

Pour tous ceux qui souhaiteraient voir des notices Revell (il y en a des centaines) avant un éventuel achat, voici le lien déjà donné sur ce forum... je ne me souviens plus par qui, mais merci à lui quand même...
http://www.revell.com/support/instructions.html

On peut aussi trouver des notices de montage chez Heller, mais elles sont plus rares...
http://www.heller.fr/fr/

Je viens de recevoir de l'Arsenal des anneaux pour les haubans au 350ème ou 400ème en PE, ces anneaux se fixant sur les structures pour les haubans verticaux, de quoi en faire au moins 200 pour 3€. Délai un peu long (15 jours) mais probablement petite société...

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 72so

_________________
Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2015, 18:23

Le montage n'est pas loin d'être terminé avec les rambardes posées, les grues installées et l'hydravion complètement bloqué dans son hangar (il ne rentrera pas plus)
Reste quand même des retouches, un peu de masticage sur la structure principale, les décalques, et les haubans, cela va être compliqué, mes anneaux sont super, sauf que je ne vois absolument pas le trou pour y insérer le fil de pêche (20mn pour y mettre 3 fils...)
Je vois quand même que pour arriver au niveau des meilleurs, j'ai encore un long chemin à parcourir..... affraid

url=https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/32/bh2l.jpg]Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Bh2l[/url]

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Cjrp

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Ci18

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Rl6u

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 4so9

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Fdap

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 I87r

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 J9hg

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Slgs

_________________
Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 17:11

Le modèle est terminé, il va bientôt trouver sa place dans les cuirassés;
Privé d'ordi pendant une semaine suite à l'installation et la désinstallation de Windows 10; ma partition C partie en fumée, réinstallation chez un professionnel pour 54 €, merci Microsoft

_________________
Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015, 14:18

Denis, tout le monde a été débutant.
Persévère, tu arrives déjà à effectuer des montages "sortis de boîte" soignés.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015, 16:25

Soignés, je pense que tu plaisantes un peu, j'ai tout simplement sectionné le mat en oblique en voulant couper un fil de hauban, et puis les petits anneaux achetés chez l'arsenal sont super, sauf que je ne vois quasiment pas les trous.
L'acharnement mis à monter des modèles depuis quelques mois a fait des dégâts sur la vue....
Je suis en train de terminer mon U2540, celui que j'avais un peu raté, celui-ci sera quand même beaucoup mieux réussi....

_________________
Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:26

Il faut investir dans une loupe frontale. J'ai 45 balais et je ne puis m'en passer. L'investissement est de l'ordre d'une vingtaine d'euros.
Va jeter un coup d'oeil, celle-ci est bien:
http://www.multirex.net/loupe-casque-a-led,fr,4,210015.cfm

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015, 22:31

Denis tu as beaucoup progressé ces derniers mois, ne sois pas aussi sévère avec tes montages!

Rassures-toi, des conneries nous en faisons tous et casser des pièces ça m'arrive à chaque montage... c'est chiant, frustrant et parfois à pleurer, mais ça nous sert de leçon pour le montage suivant. Il profiter de chaque maquette et en tirer le meilleur parti pour la suivante, la capitalisation en fait Wink

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 00:10

Denis, tu te mésestimes volontairement et gravement ! C'est contre-productif pour toi et pas forcément sympa à lire.

Et si, une minute seulement, tu faisais le compte de tes avancées au lieu de regarder ce qu'il te reste à parcourir ? Mmmm ? Ça c'est du positif !

Regardes la première que tu nous a montré et ce que tu fais maintenant. Tu crois que nous sommes tous en haut de l'Olympe du modélisme ?
On ne détaille pas obligatoirement les gamelles qu'on se ramasse, c'est pas très valorisant, mais tu crois, comme le dis Jef qu'on ne se plante jamais ?

La différence quand on prend de l'assurance en modélisme, c'est quand on se plante, c'est de plus en plus chiant à rattraper, parce qu'on va toujours plus loin dans le détail !

Toi le grimpeur tu devrais savoir qu'on ne se fait pas un K2 immédiatement, là c'est pareil, patience, ça vient !

Le seul conseil que je me permettrais de te donner, parce que j'ai eu le même comportement durant des années (et il me tente encore de temps à autre !), n'essaie pas d'aller vite pour monter une prochaine maquette.

Prends le temps qu'il te faut pour réfléchir, trouver ou demander sur le forum les bonnes combines, les bonnes teintes avant de faire le travail. Un forum, c'est fait aussi pour aider, n'hésites pas à le solliciter.

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 07:35

Bonjour mon cher Denis, comme les copains je valide. Regarde ce que tu faisais avant et regarde maintenant Very Happy les progrès sont flagrants Et pour les yeux réessaye ce type de casque je te confirme que cela ne donne pas de mal de tête et qu'il facilite grandement le boulot Sans ce genre de matériel je ne pourrais pas faire de PE

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 733493005


Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph13
Premier maître
Premier maître




Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015, 11:43

Bonjour,

Je suis un débutant aussi, et je m'éclate à essayer de progresser à chaque fois que je me mets à mon modèle (bien plus rarement que toi, mais je ne m'en plains pas, je suis déjà bien satisfait d'avoir un coin à moi pour mon loisir).
Si je progressais à ton allure, je serais aux anges !

Et quant aux loupes, cela me semble aussi évident, sauf si comme toi tu es un (très) grand myope ; moi, j'ai les loupes intégrées, c'est à partir de 10 cm que c'est flou sans lunettes Very Happy Very Happy

Steph
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 17:03

Rassurez vous; je ne me plains pas, je suis simplement lucide, les progrès depuis mes débuts sont importants, heureusement que vous n'avez pas vu mon Bismarck Heller, c'était à pleurer... mais les modèles ratés m'ont permis de progresser et ceux que je fais maintenant n'ont rien à voir avec ceux faits il a quelques mois. Si mes modèles sont mieux, je le dois à ceux qui étaient ratés.
J'ai une loupe, mais, elle me gène plus qu'autre chose (peut-être pas de la bonne qualité ?)
Mon Bismarck est terminé, et c'est réussi, même si mon Tirpitz Tamiya est techniquement mieux fait, il était quand même plus facile.
Au fait, je ne fais plus d'escalade depuis des années, heureusement...
Il me reste un gros morceau à finir le Bismarck Trumpeter, (le quatrième, il n'y en aura pas d'autre) un achat qui frisait la démence lorsque je l'ai acquis, si je le faisait maintenant, je l'aborderais d'une autre façon, plus posée

_________________
Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 17:14

Bonjour mon cher Denis tu dis avoir une loupe ?? que tu tiens d'une main ou un casque??

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 17:24

non, c'est un modèle sur support, enfin le truc à gauche sur la photo

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 <a href=Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Yan7" />

pour être honnête, appeler cela une loupe, c'est se moquer du monde, mais le socle avec les petites pinces est bien utile, le réceptacle sert à ranger des petites pièces en attente

_________________
Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 17:43

Oui Denis c'est une 3emme mains avec loupe mais pour faire les détails de ta peinture ou mettre une pièce il TE FAUT un casque loupe tu verras la différence et tu "revivras" dans tes montages c'est juste mon avis mon ami Wink
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015, 20:28

le problème n'est pas de savoir quel modèle de casque loupe, je vais acheter, je n'ai en effet plus la place de stocker un seul bateau sur mes étagères, j'arrive à saturation..... affraid

ton lien ne marche pas...

_________________
Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015, 17:04


_________________
Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015, 18:16

Je le sais, on ne met qu'un pavillon, mais je les laisse les deux pour apporter un peu de couleur, je vois qu'on a eu les mêmes infos... Laughing
Je confirme quand même, le bâtiment est en mer, les pavillons indiquent, je viens sur bâbord, et ne gênez pas ma manœuvre.

_________________
Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
stef
Aspirant
Aspirant
stef


Localisation : haute normandie
Navire préféré : corvette flower

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015, 18:20

bonjour denis et ton bismarck 1/200 il en est ou ?
belle réalisation
a+
stef

_________________
demain j arrête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015, 18:14

stef a écrit:
bonjour denis et ton bismarck 1/200 il en est ou ?
belle réalisation
a+
stef
Il est en attente, j'ai eu des problèmes avec les grues et la PE et avec les antiaériens de 37mm, qui ne sont toujours pas réglés, mais va quand même falloir que je m'y remette (il me reste env. une bonne centaine de pièces, plus la mise en place des canots, de hydravions et des rambardes en PE) et pour finir, des haubans. J'ai trouvé des anneaux de haubans chez l'arsenal, mais j'ai du mal à voir les trous pour y insérer le fil de pêche.
Je me suis rendu compte que je n'avais encore pas le niveau pour ce modèle, (trop tôt, trop vite), si je l'abordais maintenant, ce serait surement d'une autre façon...
Et puis merci de t'en inquiéter... Very Happy Very Happy Very Happy  

Je suis quand même content des mes deux cuirassés le Bismarck Revell et le Tirpitz Tamiya, deux beaux modèles et de plus, j'ai deux sous-marins avec vues intérieures, un type VII le U47 et un type XXI le U2540. sunny

_________________
Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016, 10:08

Bonjour,ce post de 2015 me fait découvrir un superbe BISMARCK et je veux envoyer un cheers ! pour le travail accompli,SUPER !!!

Une question toute petite : pour la P.E ca me parait ètre "au minimum"...et je voudrais savoir si une P.E plus complète se commerçialise et forcément chez qui ??

Encore cheers cheers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016, 11:14

Pelikan a écrit:
Bonjour,ce post de 2015 me fait découvrir un superbe BISMARCK et je veux envoyer un cheers ! pour le travail accompli,SUPER !!!

Une question toute petite : pour la P.E ca me parait ètre "au minimum"...et je voudrais savoir si une P.E plus complète se commerçialise et forcément chez qui ??

Encore cheers cheers !!!!

Il n'y a pas de PE sur ce modèle et Revell a prévu pour Septembre une nouvelle mouture avec PE et pont en bois, toutefois, je crois savoir qu'il existe chez Eduard une PE pour ce modèle au 1x350.
Il peut être bien, c'est mon quatrième Bismarck après le Heller, le Tamiya et le Trumpeter
Je suis en train de réaliser le Bismarck au 1x200 de chez Trumpeter avec la PE complète de chez Eduard et un mat laiton MK1,
c'est le cinquième et dernier... king

_________________
Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016, 13:15

Une escadre de Bismarck !!??
Je suis persuadé que ca sera au TOP !!

Je crois qu'il y a deux sites qui vendent la P.E du Bismarck Revell...mais je ne confirme pas vraiment.
Comment as tu eu l'information du Bismarck Revell au 350ème avec pour septembre 2016 ?
Sur les kits P;E vendus actuellement pour ce bateau,ça fait "chéro"...
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bismarck Revell au 1/350ème    Bismarck Revell au 1/350ème  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bismarck Revell au 1/350ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL COQUES GRISES-
Sauter vers: