Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Les trucs qui vous énervent le plus?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouaverifle
Second Maître
Second Maître

Navire préféré : Schnellboot / corvette Flower Class

MessageSujet: Re: Les trucs qui vous énervent le plus?   Dim 19 Juil 2015, 17:28

Mes amis,
Je ne peux que me réjouir de vos aventures !
Je suis moi Meme soumis à ce genre de déboires que cela soit sur la moto, mes armes, les maquettes, le bricolage en général...
Quoi de plus jouissif il faut bien le dire que d'entendre une piece en plastique casser (la dernière fois le prolongement de mon robinet d'essence de ma moto lors du démontage de mon réservoir), le vol (sans retour) d'un petit ressort de l'extracteur de culasse d'une carabine USM1 et définitivement perdu dans les graviers de la cave/atelier et ce malgré l'emploi du détecteur de métal (le tout sous le regard étonné du Bouvier Bernois qui tourne en rond dans le but clairement défini d'enterrer pour toujours cette piece de M......asse a deux francs six sous !
Que dire de la vis au bout de la visseuse de compétition lors du montage (en cours) d'un garage en bois pour la voiture de ma chère et tendre brune...qui tombe alors que tu es sur un escabeau branlant, le tout sous un soleil "africain" tel qu'il règne en Rhône Alpes actuellement.
Dans tous ces cas, un seul remède, une bière fraiche, faire un point rapide sur les 51 ans passés déja de sa vie, et reprendre une autre bière, la vie paraît rapidement moins compliquée !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz, Prinz Eugen, Scharnorst & Graf Spee

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Les trucs qui vous énervent le plus?   Dim 19 Juil 2015, 17:30

Si tu veux te faire des amis, un Picon bière ou un bon café. lol! lol! lol!

Mon ami Stéphane † 1972-2012
Pelikan
Major
Major

Navire préféré : tous

MessageSujet: Re: Les trucs qui vous énervent le plus?   Lun 20 Juil 2015, 08:38

Smile
Venir sur le site pour voir une réalisation et n'avoir que des cses grises fermées !!!

p.s:je suis nul en informatique,mais quand meme...?!
Twisted Evil
denis25
Maître principal
Maître principal

Navire préféré : Bismarck,Tirpitz, Prinz Eugen, Scharnorst & Graf Spee

MODELISME
Maquettes en cours:
Maquettes en Projet:

MessageSujet: Re: Les trucs qui vous énervent le plus?   Lun 20 Juil 2015, 11:16

Pelikan a écrit:
Smile
Venir sur le site pour voir une réalisation et n'avoir que des cses grises fermées !!!

p.s:je suis nul en informatique,mais quand meme...?!
Twisted Evil

C'est simplement un problème d'hébergeur d'images qui fait le ménage sur son serveur... qui héberge parfois des millions voire des centaines de millions de photos. A un moment, même avec des capacités énormes, il y a saturation
La solution, peut-être avoir un hébergement des photos associé au site, le problème, le serveur en service 24h sur 24, 365 jours par an...

Mon ami Stéphane † 1972-2012
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trucs qui vous énervent le plus?   

Les trucs qui vous énervent le plus?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2