| Hikawa Maru hopital 1/350 PE/pont en bois et babioles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul-Henri Maistrancier

| Sujet: Re: Hikawa Maru hopital 1/350 PE/pont en bois et babioles Dim 10 Juil 2016, 12:11 | |
| Bonjour, Superbe travail... Bravo ! Pour les navires "sans patine", on peut toujours dire que ce sont des modèles d'armateur... Idem, mais sous un autre nom, pour les autres modèles, avion, tank, véhicule, etc. Le vieillissement et la patine, s'imposent dans les dioramas, dans les autres cas, c'est au seul plaisir et à la seule décision du "constructeur"... P.-H. |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
 | Sujet: Re: Hikawa Maru hopital 1/350 PE/pont en bois et babioles Dim 10 Juil 2016, 12:22 | |
| C'est pas grave si y a pas de patine  , Lionel, tu as fais un navire plus qu'original avec l'éclairage en plus. C'est le genre de sujet que je trouve intéressant pour plein de choses et puis c'est très propre avec une belle qualité de montage. Moi je dis bravo  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours
|
|
 | |
lionel45 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Hikawa Maru hopital 1/350 PE/pont en bois et babioles Dim 10 Juil 2016, 12:24 | |
| Merci Les Amis pour votre suivi  Mon cher Jean Luc je pense que quand l'ensemble des mats de charges et les aériens seront terminés il aura de la G....e  c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'avais choisi mon Ami  Et non Paul Henri il existe aussi des bateaux sortis de chantier l'Hikawa est un navire mixte cargo 30%/ paquebot 70% donc des ponts et structures nickels pour les passagers  reste la coque  Et ben moi je le fais en version hosto juste après sa mise en blanc  donc pas de patine  Je pense que je m'en sors bien sur ce coup là  En toute Amitié  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hikawa Maru hopital 1/350 PE/pont en bois et babioles Dim 10 Juil 2016, 12:29 | |
| Merci chris nos messages se sont croisés  Oui pour la patine et les jus  je m'entraine mais rien de réels sur ma pauvre vedette lance torpilles Je me reserve pour le grand "Nagato" mais cela est une autre histoire  _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
Pelikan Elève officier

| Sujet: Re: Hikawa Maru hopital 1/350 PE/pont en bois et babioles Dim 10 Juil 2016, 13:02 | |
| Ca colle bien tout ça...à la perfection  !!! Ton "autre histoire" sera interéssante mais je continue à suivre ton "hosto flottant" jusqu'au bout du bout,trop bien  !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hikawa Maru hopital 1/350 PE/pont en bois et babioles Mar 26 Juil 2016, 16:17 | |
| _________________ Aspirine. Epouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: Hikawa Maru hopital 1/350 PE/pont en bois et babioles Mar 26 Juil 2016, 16:41 | |
| Salut Lionel et ben ca décoiffe ton Hika quelle prouesse ce montage j'en reste ébahi bonne finition @mitié Lolo _________________  |
|
 | |
Gianluca Aspirant

| Sujet: Re: Hikawa Maru hopital 1/350 PE/pont en bois et babioles Mar 26 Juil 2016, 18:18 | |
| Oh le fou...
Salut mon Lionel. Quel boulot. Bravissimo. Moi j'attends toujours le déclic pour reprendre le titAka... pour l'instant c'est morne plaine...
Bonne soirée mon ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  |
|
 | |
DAGORNSON Vice-Amiral

Localisation : Hautes-Alpes Navire préféré : Cuirassés - Porte-avions
 | Sujet: Re: Hikawa Maru hopital 1/350 PE/pont en bois et babioles Mar 26 Juil 2016, 18:20 | |
| Hello, C'est vraiment une très belle réalisation, félicitations! Christian _________________ Christian « Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! » « Chacun se bat pour ce qui lui manque. »SURCOUF |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hikawa Maru hopital 1/350 PE/pont en bois et babioles  | |
| |
|
 | |
| Hikawa Maru hopital 1/350 PE/pont en bois et babioles | |
|