La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben

Aller en bas 
+29
skagerrac
Cédric
a.piot
rico67
modelred
pascalamr9
Pelikan
Marco la frite
Black-Crow
sacredplus
blueb17
michgir
Daniel the pirate
ptizeus
Pégase XX
gavouot 06
psfaure
lionel45 †
papy biquet
miel
marcjp
lecric
romilly
papy3
jeanbauduen
Argo
ofencer29350
parellum
benaben
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:31

Merci pour ce petit historique study

Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:39

Bien l'bonjour.

Voici la suite avec les n° 17-18-19 et 20.


Tout d'abord, j'ai mis un renfort central pour la pose du fronteau de coltis. La pièce avait tendance à rentrer lorsque j'appuyais pour la maintenir.






Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Img_2427





Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Img_2428





Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Img_2429





Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Img_2430





Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Img_2431





Dans le n° 20 il est dit d'utiliser une baguette de 3x4 pour le pourtour pont arrière alors qu'au pourtour du pont central il préconise 2x4!!!!!!
J'ai mis du 2x4 sur ce pont aussi ainsi que sur les alentours des trappes que je n'ai pas arrondi mais dont j'ai coupé les angles.
Pour le pavois (bastingage d'après Altaya) je n'ai mis que la pièce avant. J'ai déjà dis qu'Altaya préconisais de teinter ces pavois en chêne clair. Je crois que je vais mettre des lattes de tilleul (comme le pont) s'il m'en reste suffisamment. Je n'ai pas mis les autres pavois car Altaya prévoit de clouer ces pièces, alors je vais attendre d'avoir tout les éléments pour voir ce que cela va donner.




Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:31

Belle avancée !! sunny

Toujours aussi soigné et fini cheers cheers

Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 9:45

Bien l'bonjour.

Merci à toi Parellum.


Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:56

Beau travail. Je vais suivre avec plaisir.
Amicalement.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:48

Bien l'bonjour


Merci et bienvenu pour la suite.


amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
lecric
Premier maître
Premier maître
lecric


Localisation : 17210 chevanceaux
Navire préféré : tout maquette bois

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:52

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 2184292159 Bonjours Ben
je dirai que c'est vachement bien fait et agréable a regarder bon vent pour la suite::Amitiés Bernard:: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://paq-naval17.over-blog.com
Pégase XX
Maître principal
Maître principal
Pégase XX


Localisation : Charente
Navire préféré : Vaisseaux en bois XVII et XVIII ème

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:03

Re,
De la belle ouvrage, comme d'hab cheers cheers
XX Wink

_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore, pour l'univers, on n'en est pas sûr ... (Albert Einstein )

Amicalement, Wink
XX
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 10:23

Bien l'bonjour Ledric et Pegasse XX


Merci pour vos compliments.



Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
marcjp
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
marcjp


Localisation : Osaka, Japon
Navire préféré : Soleil Royal

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:44

Bonjour Benaben

Du très beau travail, j'aime beaucoup le pont.
Bon courage pour la suite Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:31

bonsoir !comme dit pegase beau boulot !! comme dab bonne continuation !! ou en est tu avec l'autre !!!??????

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:47

Bien l'bonjour.


Merci l'ancien et Papy.

Il y a des pavois prévu, mais je dois les clouer et cela ne me plaît pas de mettre des clous, alors j'attends d'avoir la suite. Comme je n'ai les n° qu'une seule fois par mois (Le gérant de la librairie dans la galerie de chez Auchan à Grande Synthe me les garde, car l'Ambitieux ne paraît pas en Belgique, pas plus que le SOTS) la suite sera donc pour le mois prochain.

Papy, avec l'autre, je fais les affûts, les canons et l'acastillage des affûts le percement des canons et j'en ai 30 à faire. Tu dois d'ailleurs en voir le début sur la dernière pa ge de mon post. Je présenterais le tout lorsqu'ils seront terminés.


Amitié


_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:40

excuse j'avais oublie le nom (le bonhomme ricard ?allez a plus BYE

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:07

Bien l'bonjour.


Peut-être y a-t-il un ou des libraires à Bray Dunes, mais je vais tous les mois faire les courses chez Auchan à Grande-Synthe. De toute façon de Bray à Grande Synthe, il n'y a que Dunkerke (en gros) à traverser.


Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
ptizeus
Matelot
Matelot



Localisation : Besseges
Navire préféré : Le soleil Royal

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:40

pour le moment, les piéces sont de bonnes qualités( en espérant que cela dure Question ...).J'ai aussi lu sur le forum qu'il était "fortement" recommandé d'avoir un minimum de connaissances techniques pour envisager de construire un navire de cette catégorie et je suis entiérement d'accord avec cela!
Joli départ et joli pont.Je construits moi aussi ce navire et j'attends avec impatience de pouvoir attaquer le bordé de ma coque.Bonne continuation a toi et continu avec autant d'assiduité ton bon travail
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:59

Bien l'bonjour.


Merci de ce petit mot.
Ouvre ton poste avec ton montage, comme cela nous verrons ou nous en sommes et les améliorations éventuelles à faire.
Bonne continuation à toi aussi.


Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
ptizeus
Matelot
Matelot



Localisation : Besseges
Navire préféré : Le soleil Royal

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 18:45

oui et merci pour le lien L'Ancien Very Happy ...j'habite un petit village, je suis allé cet aprés-midi acheter une micro SD pour mon tel (pour les photos), il est en rupture de stock, me faut attendre quelques jours pour qu'il soit livré et je posterais quelques photos
Bonne continuation dans l'avancée de vos oeuvres à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
ptizeus
Matelot
Matelot



Localisation : Besseges
Navire préféré : Le soleil Royal

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 8:52

Juste un simple vernie sur les pavois, ca me semble bizarre...j'ai un jeu de baguette de sapelli et un autre de tilleul et j'hésite entre latter les pavois ou juste faire ce que préconise Altaya en sachant que leur service "montage" aime bien les blagues^^
Voila qu'au numéro 18 il nous dise de simuler le cloutage des ponts; ca aurait été plus simple de prendre une dizaine de baguette, de "crayonner" leurs flans et ensuite de les coller comme cela à été fait pour le soleil royal
Revenir en haut Aller en bas
papy biquet
Aspirant
Aspirant
papy biquet


Localisation : caen

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 9:35

bonjour !! si tu n'est pas trop presse , tu peut faire comme ceci ! c'est a dire poser une baguette et coller a cote une petite lame de papier canson noir ,et ensuite un léger ponçage !!mais c'est plus long mais quel joli résultat !! bonne journée !

_________________
(Le temps passe vite il y a encore tellement  de choses a faire !!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2015 - 19:01

Bien l'bonjour.


Ptizeus, je lis que tu parles de cloutage et non de calfatage. Ce n'est pas du tout la même chose.
Le cloutage c'est pour les clous, et le calfatage pour les jointures entre les planches.


J'irais la semaine prochaine chercher mes fascicules pour continuer l'assemblage.


Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:31

Bien l'bonjour.


Je viens de recevoir les n° 21 à 24.
Ce ne sont que des bastingages (avec les ouvertures des sabords des ponts) à clouer sur les couples.
Je suis désolé, mais je ne clouerais pas ces bastingages pour l'instant. Je vais attendre pour voir ce qu'Altaya va faire avec tous ces clous car j'ai l'intention de ne mettre aucun clous.
Pour les reliures de ces bastingages, une latte interne collée doit cacher les joints. Comme j'ai l'intention de mettre des lattes sur les pavois, là aussi je dois attendre le bon vouloir d'Altaya pour savoir ce qu'il compte faire de ces pavois.

Donc, pour l'instant en stand by pour la construction.


Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:27

Bien l'bonjour.

Finalement, je vais suivre la construction comme Altaya la préconise, avec des clous bien que cela ne me plaise pas du tout mais encore une fois je fais cette maquette pour me relaxer du Bonhomme Richard. Alors je ne vais pas chercher midi à quatorze heures!
Voici l'avancement jusqu'au n°23 compris. Il me reste le n°24 . J'attends la suite pour commencer la 2eme ligne de bastingage. J'aime bien voir si la suite est conforme avec la 1er pièce de cette 2eme ligne.
J'ai donc recouvert les pavois avec des lattes de poirier de 0.5mm. Je remarque que j'ai oublié de mettre les renforts aux jointures des bastingages. Mais je ne sais si je les mettrais, puisque j'ai recouvert les joints qu'Altaya "cachaient" avec ces morceaux de tilleul du pont.
Voici quelques photos.
Décidement, je n'aurais jamais parlé (écrit, disserté,...) aussi longtemps que sur ce navire.





Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Img_2432





Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Img_2433





Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Img_2434





Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Img_2435





Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Img_2436





Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Img_2437





Voilà, voili, voilou.



Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
ptizeus
Matelot
Matelot



Localisation : Besseges
Navire préféré : Le soleil Royal

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:26

joli travail...moi j'ai pas hésité sur les clous Very Happy je posterais quelques photos de meilleures qualités ce coup-ci cette semaine je pense!
PS: avec le tilleul sur les pavois ca ressort pas mal non plus ( y a 1 chose à regretter c'est que le service montage Altaya, surtout au prix de la maquette au final, n'est pas pris en compte cette caractéristique technique)
A++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel the pirate
Maistrancier
Maistrancier
Daniel the pirate


Localisation : Angoulins ( La rochelle)
Navire préféré : Voiliers anciens

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 19:59

Bien le bonjour a toi.

c'est sympa comme tout ton doublage, c'est un jolis bois que le poirier, je peut en avoir quasi a volonté mais il me manque l'outillage nécessaire pour débiter des lattes, mais ça viendra.

Bon courage a toi et met nous pleins de photos, ça pourrait me donner des idées.

_________________
Amitiés, Daniel

Tout corps humain plongé dans l'eau peut être considéré comme étant noyé si il ne fait plus de bulle au bout de 5 minutes. ( Pierre Dac )
Revenir en haut Aller en bas
benaben
Elève officier
Elève officier
benaben


Localisation : Belgique
Navire préféré : Ceux fait et en cours

Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:50

Bien l'bonsoir.

Merci l'ancien, je ferais avec.
Merci aussi Ptizeus, je suis d'accord avec toi sur le fait du manquement caractéristique de ce doublage par Altaya.
Merci a toi aussiDaniel, j'espère pouvoir te donner quelques idées.


Amitié

_________________
Benaben.
---------------------------------------------------
Celui qui veut réussir trouve un moyen.
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben   Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau 80 canons L'Ambitieux [Altaya 1/59°] de benaben
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: