La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionVaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D

Aller en bas 
+54
Yoann gui
Dvs95
patrick67
fpesle
Bernard Huc
meloumarc
jeanmarc
kerezou
Glénans
Greg_3D
Yves31
bgire
dark83000
Louk45
biniou66
lutec's
amiral 71
barnabé
Guppy88700
Ekis
Amigo54
Cap'taine coeur de miel
Jean-Claude 59
THIMARIE
WAG07100
rico67
Deydier Pierre
Fred P.
Marec
captain Troy
Joe Gillian
Pierre66
andraud 13780
Nicolas42
Cédric
PascalB
Laguigne
Restater
didier
Daniel the pirate
polchen57
sakcha
gavouot 06
jeanbauduen
kagou
Monsieur Banane
bulledo
davou21
lionel45 †
parellum
migou31
jiherve
romilly
Castor
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2017 - 13:08

Ces appendices n'étaient pas armés de pièces d'artillerie, leur taille et position en porte-à faux rendait impossible d'y placer et utiliser des canons.
Il est clair qu'Hollywood ne figure pas dans la liste des sources les plus crédibles pour la marine ancienne; mais il faut dire aussi que ce n'est pas leur but.
Tant que le film plaît aux amateurs...(et je regrette le J. Depp des films de Tim Burton, nettement plus inspiré)

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:20

Pas qu'aux amateurs, j’espère aussi à ceux qui sont fans de navire. Moi je trouve que J.Depp joue très bien son rôle charismatique de Jack Sparrow dans les 3 premiers films de Gore Verbinski.
Après c'est le même principe avec les triples canons au niveau de la proue du "Hollandais Volant" dans le second et troisième film, cela aurait bien fait rêver bon nombre de pirates d'avoir ce type d'armement ^^.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:35

Bien le bonjour à tous !!! cheers

Après une absence dû à un grand nombres de projets... Je vous fais part de quelques changements sur la structure des affûts des canons de 36 livres.
Modification de l'entretoise, des susbandes, changement des museaux et le rajout des viroles.

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 <a target=Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 234222Afft363" />
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 <a target=Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 377221Afft362" />
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 <a target=Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 481517Afft36" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf


Dernière édition par Greg_3D le Mar 11 Juil 2017 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:13

Greg,

Ton affût de canon de 36 est splendide, il ne manque plus que le canon en lui-même.

Bravo pour ces réalisations et j'attends la suite impatiemment ! ...

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptySam 8 Juil 2017 - 8:13

Plus vrai que nature !!

Toujours aussi impressionnant ton travail en 3D.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
gavouot 06
Maître principal
Maître principal



Localisation : nice 06
Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptySam 8 Juil 2017 - 11:16

Que de compétences en informatique. Je suis "scotché".
Amitiés.
JPG
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Elève officier
Elève officier
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptySam 8 Juil 2017 - 23:32

Cette modélisation est parfaite et instructive, bravo cheers
Un petit détail sur les textures : Il manque une texture de bois de bout sur les extrémités avant et arrière des flasques, les museaux, l'arrière de la sole et les roulettes.
Ca ne devrait pas te poser de problème d'ajouter ces textures Wink
Amitiés
Fred

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyDim 9 Juil 2017 - 10:01

Merci à vous.

Non Fred, il ne manque pas de textures sur le flasque. Je vérifie toujours avant de réaliser des rendus (mon métier oblige).

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Fred P.
Elève officier
Elève officier
Fred P.


Localisation : Grenoble
Navire préféré : Toujours celui en cours de construction

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:27

Je me suis mal expliqué. Il ne "manque" pas de texture mais celles qui sont utilisées sur les extrémités des pièces ne devraient pas présenter des veinures puisque la coupe est perpendiculaire au fil du bois.
Amitiés
Fred

_________________
"Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" J. Chirac
Ne dites pas "mille millions de mille sabords" mais un tera-sabord !
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyDim 9 Juil 2017 - 15:59

Oui je sais j'ai effectué une étude dessus, mais le résultat n'est pas esthétique. Après je peux toujours le modifier, d'ailleurs pour mes prochains rendus je te montrerai ce que ça donne.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:24

Bien le bonsoir, j'ai effectué des mises à jours suite aux remarques de Fred.
Cela m'a permis d'insister sur des recherches de coupes de bois.

Donc voici une mise à jour de l'affût et une petite texture pour le tube de 36. sourire

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 <a target=Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 111237Canon362" />
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 <a target=Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 619752Canon36" />

A très bientôt pour la suite cheers

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyMer 19 Juil 2017 - 19:28

Bonsoir je viens de modifier un ancien rendu non conforme avec mon nouveau affût.

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 <a target=Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 392490Outillagescanons1" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:14

Greg

Bravo pour ces affûts et leur mise en condition !

Ta maîtrise de la 3 D est superbe de rendu !

Cdlt.

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Deydier Pierre
Maistrancier
Maistrancier
Deydier Pierre


Localisation : Sainte-Mesme
Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:36

Très belle ta 3D je vais en redemander surtout avec le vocabulaire associé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyVen 21 Juil 2017 - 11:24

Remarquable !!!!

cheerscheerscheers


sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyDim 23 Juil 2017 - 15:48

Merci à vous les amis Very Happy 

Voici la suite du rendu.

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 <a target=Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 275498Outillagescanons2" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:36

Décidément, tu es un pro sur ce type de travail, c'est absolument superbe !

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:09

Bien le bonsoir à tous !!!

Voilà j'ai eu enfin le temps et l'envie de replonger dans l'univers de l'artillerie de mon vaisseau.
Je dis envie car après avoir passer plus 8h de modé au boulot et la muscu, je reviens chez moi sans le désir de création.  Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 1615996019

J’espère que cela me passera rapidement.

Je vous propose deux rendus des 3 types de canons à bord du vaisseau (8, 18 et 36 livres). D'autres illustrations arriveront par la suite.

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 <a target=Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 931089Ensemblescanons" />
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 <a target=Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 478517Ensemblescanons" />

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:59

Bonsoir Greg,

Toujours aussi impressionnant ce travail en 3D.
Tu devrais te faire une boutique sur Shapeways !

cheers

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:41

Bonsoir Cédric,

Merci à toi Embarassed 
Une boutique sur Shapeways pourquoi mais je ne connais pas, c'est quoi exactement ?

Amitiés.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Cédric


Localisation : Sint-Pieters-Leeuw
Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:42

Bonjour Greg,

Shapeways c'est ceci:

https://www.shapeways.com/

Tu leur envoies le fichier 3D pour impression de ce que tu veux avoir, ils te fournissent la pièce en retour (contre paiement bien sur).
Après tu peux rentabiliser ton travail en proposant tes pièces à la vente, sur laquelle tu retouche un pourcentage.

sourire

_________________
Labor omnia vincit
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:52

Bonsoir Cédric,

Merci pour l'info. Ça peut-être intéressant pourquoi pas. Rolling Eyes

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:52

Salut Greg
Je vois que tu avances quand même, c'est bien.
Moi j'ai un peu de mal, car je consacre ton mon temps disponible à travailler les documents que j'ai rapporté du CAA. (plans, livres etc..)
Pour Shapeways, c'est peu être pas mal, reste à savoir combien il te laisse ! scratch

_________________
Amicalement,
Pierre
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Greg_3D
Maître
Maître
Greg_3D


Localisation : Toulouse

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:51

Salut Pierre,

La 3D c'est aussi une étude de document avant de bien faire les choses correctement.
On aime bien faire les choses à fond avec la conception complète de l'objet en question sourire

Bon courage à toi donc.

_________________
Grégory

"Nulle cause n'est perdu... s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle."
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 803961piratesdescaraibeslafontainedejouvenceaffichegf
Revenir en haut Aller en bas
Pierre66
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66


Localisation : Perpignan
Navire préféré : PA Joffre

Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 EmptyVen 8 Déc 2017 - 8:59

Absolument, cela évite d'avoir à recommencer !
Bon j'ai fini par m'y remettre...
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Transp12

_________________
Amicalement,
Pierre
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Richel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D   Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaisseau 74 canons La Lucide [création 3D] de Greg_3D
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: La Marine en 3D :: Rendu 3D-
Sauter vers: