La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel prix pour vendre les kits Heller Pourquoi pas? 1/100 et Fournier RF6B 1/50 ? Sans_t13
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel prix pour vendre les kits Heller Pourquoi pas? 1/100 et Fournier RF6B 1/50 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Quel prix pour vendre les kits Heller Pourquoi pas? 1/100 et Fournier RF6B 1/50 ? Empty
MessageSujet: Quel prix pour vendre les kits Heller Pourquoi pas? 1/100 et Fournier RF6B 1/50 ?   Quel prix pour vendre les kits Heller Pourquoi pas? 1/100 et Fournier RF6B 1/50 ? EmptyDim 14 Juin 2015, 15:04

bonjour à tous,
J'ai un ami qui a récupéré des vielles boites heller, la plupart sont des avions, et ils les a vendu à l'expo de la Destrousse (voir photo dans la rubrique de l'expo de la Destrousse).
Il lui reste un fournier, je pense que c'est un Fournier RF6B au 1/50 d'après sa description, et le pourquoi pas? d'heller au 1/100 boite jaune (toujours  d'après sa description car je n'ai pas encore vu les boites).
Il m'a demandé si ça se vendait et à quel prix?
Perso, j'en ai pas la moindre idée, et je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un. Je sais que c'est rare...

_________________
Quel prix pour vendre les kits Heller Pourquoi pas? 1/100 et Fournier RF6B 1/50 ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Argo
Maistrancier
Maistrancier
Argo


Localisation : Charente
Navire préféré : tous les voiliers

Quel prix pour vendre les kits Heller Pourquoi pas? 1/100 et Fournier RF6B 1/50 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel prix pour vendre les kits Heller Pourquoi pas? 1/100 et Fournier RF6B 1/50 ?   Quel prix pour vendre les kits Heller Pourquoi pas? 1/100 et Fournier RF6B 1/50 ? EmptyDim 14 Juin 2015, 15:50

Regardes sur eBay ,
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel prix pour vendre les kits Heller Pourquoi pas? 1/100 et Fournier RF6B 1/50 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: