La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionAu ralenti le Divilium... Sans_t13
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au ralenti le Divilium...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Au ralenti le Divilium... Empty
MessageSujet: Au ralenti le Divilium...   Au ralenti le Divilium... EmptyVen 16 Jan 2009, 18:43

Bonjour Mesdames (La Veille) et Messieurs (messieurs),

Je viens par ce message, vous informer que le Divilium et bah il fait froid, il a beaucoups de cours et de devoirs, beaucoup d'obligation chez lui et trop peu de temps pour lui même. C'est pourquoi ces derniers jours et bah le petit Divilium il poste pratiquement plus.
Je voulais juste vous dire que je continu de passer tout les jours même si je ne poste pas. Je pense passez mes jours de week-end à me reposer car je suis victime d'une énorme fatigue (que je trouve anormale pour mon âge) m'enfin bref.

Kissous Kissous (lol!) !! Je pense à vous mes trés chers et tendres matelos ! lol

Et désolé pour cet état physique et mental plus que déplorable :s
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

Au ralenti le Divilium... Empty
MessageSujet: Re: Au ralenti le Divilium...   Au ralenti le Divilium... EmptyVen 16 Jan 2009, 18:46

Hello
bon retablissement a toi
a bientot

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au ralenti le Divilium... Empty
MessageSujet: Re: Au ralenti le Divilium...   Au ralenti le Divilium... EmptyVen 16 Jan 2009, 18:53

Salut Divilium , et bon rétablissement pour que tu puisses remettre bientôt ton beau teeshirt Au ralenti le Divilium... A-dona10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au ralenti le Divilium... Empty
MessageSujet: Re: Au ralenti le Divilium...   Au ralenti le Divilium... EmptyVen 16 Jan 2009, 19:01

Divilium a écrit:
Bonjour Mesdames (La Veille) et Messieurs (messieurs),

Je viens par ce message, vous informer que le Divilium et bah il fait froid, il a beaucoups de cours et de devoirs, beaucoup d'obligation chez lui et trop peu de temps pour lui même. C'est pourquoi ces derniers jours et bah le petit Divilium il poste pratiquement plus.
Je voulais juste vous dire que je continu de passer tout les jours même si je ne poste pas. Je pense passez mes jours de week-end à me reposer car je suis victime d'une énorme fatigue (que je trouve anormale pour mon âge) m'enfin bref.

Kissous Kissous (lol!) !! Je pense à vous mes trés chers et tendres matelos ! lol

Et désolé pour cet état physique et mental plus que déplorable :s

C est la croissance mon Divilium , tu deviens un Homme Maintenant , après tu seras fatigué de la même manière , quand tu deviendras vieux, cela va passer tu vas voir quand tu auras fini de grandir , mais souviens toi de cela , tout petit on nous met des couches et tout vieux aussi, la différence , ce n est pas l age, mais la taille des couches Au ralenti le Divilium... A-dona10
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Au ralenti le Divilium... Empty
MessageSujet: Re: Au ralenti le Divilium...   Au ralenti le Divilium... EmptyVen 16 Jan 2009, 19:38

Je suis en train de grandir aussi alors ? Passque moi aussi je super crevé !!! Ca doit être parce que je roule en LAda tous les jours depuis une semaine !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Au ralenti le Divilium... Empty
MessageSujet: Re: Au ralenti le Divilium...   Au ralenti le Divilium... EmptyVen 16 Jan 2009, 20:44

Salut

Bon rétablissement, j'éspére que sa va vite passer pasque si tu t'est pas encore tapé tes bacs blancs, sa serait con que tu t'endorme en pleine épreuve Very Happy Very Happy Very Happy

Mer*e, sa me fait penser qui faut que je passe mon week a réviser . . . lol! lol!

_________________
Au ralenti le Divilium... Police10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Au ralenti le Divilium... Empty
MessageSujet: Re: Au ralenti le Divilium...   Au ralenti le Divilium... EmptyVen 16 Jan 2009, 21:00

reposes toi bien et reviens-nous en pleine forme sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Au ralenti le Divilium... Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Au ralenti le Divilium... Empty
MessageSujet: Re: Au ralenti le Divilium...   Au ralenti le Divilium... EmptyVen 16 Jan 2009, 21:10

Merci à vous ! Wink


FlashBoat a écrit:
j'éspére que sa va vite passer pasque si tu t'est pas encore tapé tes bacs blancs, sa serait con que tu t'endorme en pleine épreuve Very Happy Very Happy Very Happy

Le pire c'est que si ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Au ralenti le Divilium... Empty
MessageSujet: Re: Au ralenti le Divilium...   Au ralenti le Divilium... EmptySam 17 Jan 2009, 08:33

Bah au moins t'en est débarassé comme sa lol! Moi mercredi . . . Français et svt le 27 Shocked Shocked

_________________
Au ralenti le Divilium... Police10
Revenir en haut Aller en bas
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

Au ralenti le Divilium... Empty
MessageSujet: Re: Au ralenti le Divilium...   Au ralenti le Divilium... EmptySam 17 Jan 2009, 09:46

L'ancien a écrit:
ah bon je croyais à te voir que c'était une Trabant...

Il est vrai que ce 4x4 n'est pas vraiment un canon du confort ... mais enfin avec des coussins dans ton malheur tu n'est encore pédè(stre)
Au ralenti le Divilium... Je_sui10
Eh, te moque pas de mon gros 4x4 de luxe Laughing, y a un volant cuir d'origine (Lecarra) et j'y ai mis des sièges d'Alfa Roméo 156, c'est royal !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Divilium
Second Maître
Second Maître
Divilium


Localisation : Strasbourg
Navire préféré : Titanic

Au ralenti le Divilium... Empty
MessageSujet: Re: Au ralenti le Divilium...   Au ralenti le Divilium... EmptySam 17 Jan 2009, 11:30

FlashBoat a écrit:
Bah au moins t'en est débarassé comme sa lol! Moi mercredi . . . Français et svt le 27 Shocked Shocked

Mercredi j'ai ma journée d'appel.... :'(
Je dois y être à 8h45 ! Jusqu'à 18h ! Ca me déprime trop....lol
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Au ralenti le Divilium... Empty
MessageSujet: Re: Au ralenti le Divilium...   Au ralenti le Divilium... EmptySam 17 Jan 2009, 12:43

Divilium a écrit:
FlashBoat a écrit:
Bah au moins t'en est débarassé comme sa lol! Moi mercredi . . . Français et svt le 27 Shocked Shocked

Mercredi j'ai ma journée d'appel.... :'(
Je dois y être à 8h45 ! Jusqu'à 18h ! Ca me déprime trop....lol


La misére . . . lol!

_________________
Au ralenti le Divilium... Police10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au ralenti le Divilium... Empty
MessageSujet: Re: Au ralenti le Divilium...   Au ralenti le Divilium... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au ralenti le Divilium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: