La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guy
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Pyrénées orientales
Navire préféré : Tous les batiments de guerre et sous marins actuels

Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? Empty
MessageSujet: Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ?   Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? EmptyLun 25 Mai 2015, 14:41

Bonjour
Déjà je ne suis pas sûr d’être sur la bonne partie du forum, si c'est le cas merci à un administrateur  de me changer pour me mettre au bon endroit.
Voilà j'ai la maquette du New Jersey au 350 de chez Revell que je voudrai monter. J'ai lu à plusieurs reprises que ce kit n'était pas terrible, mais c'est une maquette auquel je tiens car c'est une des premières que j'ai acquérir. Existe t il à votre connaissance un kit de Pe pour l’améliorer et le détailler. Si oui cela vaut il le coup et où le trouver?
Où trouver de belle photos de ce bâtiment ?
en vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
guy
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Pyrénées orientales
Navire préféré : Tous les batiments de guerre et sous marins actuels

Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ?   Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? EmptyVen 29 Mai 2015, 11:02

Bonjour
personne ne sait me dire si il existe un kits de photo decoupe pour cette maquette? ou ai je mal placé mon post?
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ?   Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? EmptyVen 29 Mai 2015, 17:29

Bonjour Guy Tu devrais poser ta question dans "Questions Diverses" ou "Recherche de docs" Moi j'ai le NJ de chez revell au 1/350e et les PE ont la refferences 05129 edition 1 et051129 edition 2 Je pense que que tu devrais essayer avec cela et il existe peut etre d'autre PE ?
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ?   Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? EmptyVen 29 Mai 2015, 17:41

Bonjour, regarde ici :

http://www.oupsmodel.com/1-350-1-400-photodecoupe-et-resine-batea/42799-eduard-photodecoupe-bateau-53011-new-jersey-1-350.html

_________________
Josey
Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
guy
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Pyrénées orientales
Navire préféré : Tous les batiments de guerre et sous marins actuels

Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ?   Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? EmptyVen 29 Mai 2015, 19:13

Bonsoir
Merci de votre aide, mais comme je vous l'ai dit c'est le vieux Modèle de chez Revell qui date si je ne me trompe pas de 1999ou 2001. hé oui j'ai stocké plusieurs boites comme cela en prévision de ma retraite et.... bon enfin
Le problème c'est les kits que l'on trouve aujourd'hui sont destiné au modèle tamiya et que ceux actuel de Revell ne sont pas vendus séparément et je crains fort d'avoir des problèmes pour adapter comme ce ne sera pas le même moule Donc je crois que si je veux faire le New Jersey je n'ai plus qu'à en  acheter un de plus récent avec la photo découpe proposée. A part si parmi vous il y a quelqu'un qui a fait l’expérience, merci de me dire si cela n'a pas été trop galère.
dans tous les  cas merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ?   Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? EmptyVen 29 Mai 2015, 21:03

Tu peux toujours demander si quelqu'un sur le forum à les PE chez lui.... Bien sur moyennant les frais mais tu sais je suis sur qu' il y a plusieurs membres qui commencent des modèles et ne les finissent pas pour X raisons mais ils ont ce que tu cherches..... Enfin je te le souhaite... Passe le message dans les bonnes rubriques
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †


Localisation : Gron (Sens) 89100
Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ?   Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? EmptyVen 29 Mai 2015, 21:06

Je rajoute ... un 1/350e quelque soit la marque reste quand même du 1/350e alors les kits peuvent le faire
Amicalement
Lionel

_________________
Modèle en cours: Missouri 1/350
                          Taiho 1/350
                          Thonburi 1/700

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Pyrénées orientales
Navire préféré : Tous les batiments de guerre et sous marins actuels

Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ?   Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? EmptyVen 29 Mai 2015, 22:24

Merci Lionel de tes conseils. Oui en effet je peux peut être trouver un membre qui a ça dans ces archives ou sa boite a rabiot. Dans ce cas là je m'arrangerai avec lui pour le dédommager.
Mais pour changer de post je préférai que ce soit un modérateur qui le change car cela m’embête aussi d'ouvrir un autre post.
donc si quelqu'un peut déplacer Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ?   Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? EmptyDim 31 Mai 2015, 20:40

Bonjour,

Un membre du forum l'a faite. regarde là:

https://www.laroyale-modelisme.net/t15330-new-jersey-1-350-revell-par-horos

Je t'envois un peu de doc par MP. tu regarderas si quelque chose t'intéresse.


_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
guy
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Pyrénées orientales
Navire préféré : Tous les batiments de guerre et sous marins actuels

Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ?   Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? EmptyMar 02 Juin 2015, 12:31

Merci pour tout Castor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ?   Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel kit PE et et quelles photos pour USS New Jersey Revell ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: