La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDerniers achats (2) - Page 30 Sans_t13
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Derniers achats (2)

Aller en bas 
+62
Dywan
Akula
coconice
fred 44
migou31
belgo
Renaud.
PLEF
bilou06
baboune
Cédric
steph13
Guy64
pipr
archiane
cappellejr
Marec
Pelikan
miel
buzz l'éclair
JF35
aurelien wolff
chris
horos
Flash
gomick
orionv
bluewing
van de zande
PascalB
Gianluca
Ghost
archer83
Pierre66
kagou
patdxfr
denis25
bgire
CALPE
davou21
pat
jeanbauduen
batelier19
Dagornson
CHANTE ET COMBAT
parellum
lionel45 †
Ericalain
Marcalfred
jeanluc84
OVL
BROMURE
lecric
Yuth
D645
fabco
Castor
Josey Whales
jeannot1
Argo
32Dundee
dan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyJeu 29 Sep 2016, 21:28

Castor a écrit:
32Dundee a écrit:
Je découvre cet avion, jamais vu jusqu'à présent....
Et pourtant il a une une longue et riche carrière. fin des années 50 jusque dans les années 80.

Bombardier stratégique embarqué, bombardier et ravitailleur en vol, puis avion de guerre électronique et ravitailleur, enfin transport VIP. Surnommé, comme le dit Bilou, "the whale".
Et j'ajoute : seul projet survivant de l'extraordinaire programme d'avion d'attaque de 1948 : avions à capacité nucléaire destinés à être embarqués sur l'USS United States (CV-58) prévu exclusivement pour ça et jamais construit. Parmi les 12 projets en compétition, seul le Douglas a survécu pour entrer dans le monde réel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Douglas_A-3

Il a eu une version USAF au Vietnam : le Douglas B-66 Destroyer :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Douglas_B-66

_Bruno

_________________
Derniers achats (2) - Page 30 TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyVen 30 Sep 2016, 06:32

Salut Bruno Wink. Je voulais rester bref. Il est vrai qu'on peut l'être tout en étant exhaustif, ce que tu viens de démontrer.

Bonjour Josey. Non c'est l'occasion qui fait que... Je "zieute" sur internet les affaires à bon prix. Celui-ci décroché à 37 euros alors qu'on ne le trouve pas à moins de 59 même chez Easy hobby.
J'ai dans le collimateur un F-8E Hasegawa à moins de 20 euros ainsi qu' un A-6 A de chez Kinetic. Mais comme je ne veux pas dépasser le budget mensuel que je m'autorise, j'attends... bounce

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyDim 02 Oct 2016, 16:05

Tu as raison Laurent. Ça fait du bien de craquer de temps à autres.

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyDim 02 Oct 2016, 17:53

Ah enfin Laurent, tes canadair vont être bien habillés. On peut se faire plaisir de temps en temps !

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyDim 02 Oct 2016, 17:57

Hello

Arrivées hier :Le dernier AFV qui me manquait et un ravitailleur ; la photodécoupe du Sacramento est en route

Derniers achats (2) - Page 30 953037CIMG7971

Pierre

_________________
Derniers achats (2) - Page 30 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyDim 02 Oct 2016, 19:27

Le Guppy j'adore! j'en ai un en réserve, mais c'est l'autre boite avec l'autre kiosque!
Christian

_________________
Derniers achats (2) - Page 30 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyDim 02 Oct 2016, 19:34

Ce doit etre le Leonard de Vinci avec le kiosque à 2 niveaux Wink .Les AFV sont un peu chers mais ils sont d'une qualité largement supérieure aux autres marques ....

_________________
Derniers achats (2) - Page 30 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyDim 02 Oct 2016, 19:37

Bonsoir Pierre

Ah ça aussi c'est des choses qui me botte bien !

Surtout le ravitailleur, car je cherche la boite du Detroit pour faire l'USS Seattle (il est venu à Villefranche trois fois et surtout que je l'ai visité en décembre 1989...). Quoique le Détroit est lui aussi venu...mais bon tant qu'a faire autant celui sur lequel je suis monté...

Pour le SM, tu l'as trouvé où ? Il est bien au 700ème aussi ?
Je te demande ça car je voudrais réaliser l'USS Volador (SS 490) de la classe Tench. Il est aussi venu  à Villefranche en juin 1971 et était à ce moment là modernisé en Guppy III avec ce kiosque monoblock comme ta maquette (qui est noté comme Guppy II ?).

En tout cas belle acquisition que ces deux boites ...

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyDim 02 Oct 2016, 20:07

C'est ça Pierre,, mais je ferais une version US, tu prêches pour un convaincu, les AFV sont au top!
Christian

_________________
Derniers achats (2) - Page 30 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyDim 02 Oct 2016, 20:37

Salut Gilles

Non malheureusement pour toi le Guppy est au 1/350 , c'est que la boite du Sacramento est grosse !!

AFV a produit 2 Guppy mais des unités cédées à l'Italie et Taiwan pour celui là .Ce ne seront pas les versions que je vais construire il va falloir adapter un petit peu pour avoir de vrais guppy .Ceci dit les Guppy III sont tous des conversions de Guppy II , le massif est le même mais rehaussé , ils ont été un poil rallongés pour accueillir un nouveau système de sonar , systeme ESM etc

Un lien vers un site exclusivement dédié aux Guppy : guppysubmarinetribute

Si tu veux monter des Guppy au 1/700 il y a une solution : prendre chez hobby boss des gato/balao et greffer les massifs disponibles sur Shapeways ; il y a 3 modèles différents au 1/700 Wink

Pierre

_________________
Derniers achats (2) - Page 30 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
bilou06
Major
Major
bilou06


Localisation : Nice 06
Navire préféré : US NAVY

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyLun 03 Oct 2016, 13:13

C'est bien dommage pour moi que ce soit pas du 700ème...

Je viens de regarder sur le net les massifs des Guppy qu'ils proposent...et je pense qu'avec un peu de travail ils seraient largement réalisables en scratch...c'est vraiment pas gros au 700ème !

Pour ton Saacramento, j'imagine que c'est la PE de chez BigBlueBoy que tu attends ?

_________________
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyLun 03 Oct 2016, 15:36

bilou06 a écrit:

Pour ton Saacramento, j'imagine que c'est la PE de chez BigBlueBoy que tu attends ?

Yes , elle est super complète 

Gilles : MP

_________________
Derniers achats (2) - Page 30 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyMar 04 Oct 2016, 21:45

Vu les prises d'équilibrage ce sont des 4S ? T'as combien de Volt dans les cellules ?
4S 5000mAh à 2 euros c'est sur que t'as rien à perdre .......
Je te conseille d'y aller doucement pour la charge à 0.5 C par exemple c'est à dire 2.5 A , histoire de voir comment ils réagissent .Si c'est bon tu peux aller à 1C (5A)

_________________
Derniers achats (2) - Page 30 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...


Dernière édition par kagou le Mar 04 Oct 2016, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabco
Premier maître
Premier maître
fabco


Localisation : amiens

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyMar 04 Oct 2016, 21:48

c'est pratiquement le prix des connecteurs, dans tous les cas tu ne fais pas une mauvaise affaire.
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyMar 04 Oct 2016, 22:04

papylolo a écrit:
entre 4 et 6 je vearai demain au club car 'ai un petit chargeur lippo pour des 2c et 3c la 4C en 14.8 v

Heu j'espere que c'est pas le voltage /cellule

Normalement faut pas aller au delà de 4.2V par cellule et ne pas descendre sous les 3 Volts (perso 3.2V) et on les stocke à 3.7 - 3.8 V

_________________
Derniers achats (2) - Page 30 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Castor
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Castor


Localisation : 44

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyJeu 06 Oct 2016, 18:59

Alors ce n'est pas un achat, mais un cadeau fait par un ami maquettiste aussi.
C'est une superbe maquette. Du Eduard à 100% et non pas un reboîtage. Elle va magnifiquement compléter ma collection "Guerre du Vietnam" que j'ai débuté.
Derniers achats (2) - Page 30 Dscf6731

_________________
Hugues.

"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne."
F. Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyJeu 06 Oct 2016, 21:22

Bonjour tout le monde

C'est bien une des chose qui ne rentrera jamais chez moi ça: des lipos. Au mois d'août j'ai acheté un Dolly de chez robbe tout neuf encore dans son emballage d'origine chez un ancien commerçant qui vendait une remorque pleine de différentes maquettes le tout à moitié prix suite à l'incendie de son magasin dut à l'explosion d'un éléments d'un pack en charge depuis 15 min car en periode de charge ils deviennent instables.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyJeu 06 Oct 2016, 22:20

batelier19 a écrit:
Bonjour tout le monde

C'est bien une des chose qui ne rentrera jamais chez moi ça: des lipos. Au mois d'août j'ai acheté un Dolly de chez robbe tout neuf encore dans son emballage d'origine chez un ancien commerçant qui vendait une remorque pleine de différentes maquettes le tout à moitié prix suite à l'incendie de son magasin dut à l'explosion d'un éléments d'un pack en charge depuis 15 min car en periode de charge ils deviennent instables.

Cherches pas, la batterie devait avoir un défaut de fabrication, était déjà pleine ou le chargeur était merdique... C'est rare, mais ça arrive, et souvent à cause des situations que je viens d'énoncer. 

J'en utilise pour mes répliques d'airsoft, et je n'ai jamais eu de soucis. Par contre, pour les transporter ou quand je les charge, ça ne n’empêche pas AU CAS OU d'utiliser ce petit accessoire:

Sac LIPO safe

Bon le lien envoie vers un revendeur de matériel d'airsoft, mais ça se trouve partout, même chez les revendeurs de modélisme.

_________________
Derniers achats (2) - Page 30 Police10
Revenir en haut Aller en bas
kagou
contre-amiral
contre-amiral
kagou


Localisation : Arcachon
Navire préféré : Un peu de tout du moment que c'est au 1/700

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyVen 07 Oct 2016, 08:45

Pour ma part sac lipo safe pour la charge , le stockage bref il n'y a que lorsque ils sont dans mes bateaux qu'ils sont "libres" .C'est certainement trop de précautions , je sais , mais en respectant les règles d'utilisation les lipos ne sont pas plus dangereux que beaucoup d'autres objets présents dans toutes les maisons .Apres si on commence à les ouvrir , à les charger comme un bourrin ou mettre des lipos pas adaptés au modèle c'est sur on s'expose à un risque !!!

Mettre le lipo dans un safe bag durant la charge est une sage précaution , mais c'est instable que si on lui met une tension inadaptée .La règle c'est 1C mais il y a toujours des pressés.Après il y a lipo et lipo en matière de qualité et certaines gammes sont faites pour telle ou telle utilisation .Un lipo pour la voiture RC par exemple n'est pas recommandé dans un offshore 
Pierre

_________________
Derniers achats (2) - Page 30 Seawol13
Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ...
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyVen 07 Oct 2016, 10:31

On est bien d'accord. Si ce sont des Li-Po adaptés à l'utilisation que l'on veut en faire, qu'on les utilise correctement et qu'ils sont de qualité, aucuns problèmes normalement.
Mais mieux vaut prévenir que guérir, quitte à en faire un peu trop... Razz  

J’insiste bien sur la qualité des Li-Po achetés, c'est certes plus cher, mais avec des Li-Po de m****e, vous doublez voire triplez le risque d'incident grave de type effet "grenade" ou incendie qui devient rapidement incontrôlable... Je préfère mettre un peu plus dans de la qualité et investir dans des safe bag plutôt que de me faire sauter un bras ou perdre mon logement avec une saleté chinoise de mauvaise qualité à deux francs/six sous...  Shocked

_________________
Derniers achats (2) - Page 30 Police10
Revenir en haut Aller en bas
dan
Maître
Maître
dan


Localisation : Custines 12 km nord de NANCY 54 direction Metz

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyVen 07 Oct 2016, 21:32

bonsoir
4 Boites de la marque Dark alliance , figurines héroic fantasy au 72 eme acheté sur Amazon
Derniers achats (2) - Page 30 S7306321

Derniers achats (2) - Page 30 S7306317

Derniers achats (2) - Page 30 S7306316

Derniers achats (2) - Page 30 S7306313

Derniers achats (2) - Page 30 S7306314

Derniers achats (2) - Page 30 S7306315

Derniers achats (2) - Page 30 S7306318

Derniers achats (2) - Page 30 S7306319

Derniers achats (2) - Page 30 S7306322

Derniers achats (2) - Page 30 S7306320

Derniers achats (2) - Page 30 S7306323

Derniers achats (2) - Page 30 S7306324

Derniers achats (2) - Page 30 S7306325

Derniers achats (2) - Page 30 S7306326

Derniers achats (2) - Page 30 S7306328

Derniers achats (2) - Page 30 S7306327

Derniers achats (2) - Page 30 S7306329

Derniers achats (2) - Page 30 S7306332

Derniers achats (2) - Page 30 S7306330

Derniers achats (2) - Page 30 S7306331

Derniers achats (2) - Page 30 S7306333

Derniers achats (2) - Page 30 S7306334

Derniers achats (2) - Page 30 S7306335

Derniers achats (2) - Page 30 S7306336

Derniers achats (2) - Page 30 S7306337

Derniers achats (2) - Page 30 S7306338

Derniers achats (2) - Page 30 S7306339


dan
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Maistrancier
Maistrancier
Ghost


Localisation : Saint-Herblain (44)

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyVen 07 Oct 2016, 21:49

Très sympa ces figurines HF : morts-vivants et chevaucheurs orcs ! cheers

Dan, as-tu d'autres factions en ta possession ?

C'est pour jouer, collectionner ou faire des scénettes ?

Ca m'a l'air de bonne qualité. La position des pattes de grappes est bien pensée : sur la selle des chevaux ou wargs. Comme ça, quand les cavaliers sont collés, ni vu ni connu, on ne voit pas l'incision des grappes.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Maître
Maître
dan


Localisation : Custines 12 km nord de NANCY 54 direction Metz

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyVen 07 Oct 2016, 22:01

Salut
j'ai une grosse collection de figurines LOTR et le Hobbit Games workshop mais pour les autres Dark alliance je n'ai que ces 4 boites , elles sont très mal distribuées et assez chéres.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyVen 07 Oct 2016, 22:24

Ce qui est amusant, c'est que la "License" n’apparaît pas sur les boites... Pourtant, le logo avec une représentation de l'oeil de Sauron et les personnages en question, c'est clairement du LOTR...
Je crois qu'ils ont aussi produit quelques nains et des elfes, dont la ressemblance est vraiment troublantes avec les Noldor du Second Age sans clairement y faire référence...

_________________
Derniers achats (2) - Page 30 Police10
Revenir en haut Aller en bas
dan
Maître
Maître
dan


Localisation : Custines 12 km nord de NANCY 54 direction Metz

Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 EmptyVen 07 Oct 2016, 22:52

Effectivement , il y a les elfes , les nains , les orcs mais ce sont des figurines moulés en Ukraine et tu te doute bien que les licences et les pays de l'est ça fait 2.
Pour te faire une idée de la série:
http://www.lafigurineplastique.com/boutique/1-72/dark-alliance/

dan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers achats (2) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers achats (2)
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: