La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDerniers achats (2) - Page 21 Sans_t13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Derniers achats (2)

Aller en bas 
+62
Dywan
Akula
coconice
fred 44
migou31
belgo
Renaud.
PLEF
bilou06
baboune
Cédric
steph13
Guy64
pipr
archiane
cappellejr
Marec
Pelikan
miel
buzz l'éclair
JF35
aurelien wolff
chris
horos
Flash
gomick
orionv
bluewing
van de zande
PascalB
Gianluca
Ghost
archer83
Pierre66
kagou
patdxfr
denis25
bgire
CALPE
davou21
pat
jeanbauduen
batelier19
Dagornson
CHANTE ET COMBAT
parellum
lionel45 †
Ericalain
Marcalfred
jeanluc84
OVL
BROMURE
lecric
Yuth
D645
fabco
Castor
Josey Whales
jeannot1
Argo
32Dundee
dan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 19:59

Oui, comme tu dis, le "from the box " il ya beaucoup à dire... affraid  ...bon, c'est sûr qu'ils ont du choix en matériel français, c'est indéniable
Mais pour ma part, trop de déceptions  à une époque sur divers modéles ( bateaux, avions, hélicos.. → ajustage, gravure, détails ... )
Perso je n'aime pas Heller mais je n'empêche personne d'en acheter ...

_________________
Josey
Derniers achats (2) - Page 21 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 20:05

Laughing Laughing Je comprend ta déception envers cette marque, mais pour les bateaux français, rien d'autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 20:27

C'est vrai, en matière de bateaux français, aucune autre marque ne propose un tel choix à ma connaissance

...Dommage que nous n'ayons pas ne serait-ce que l'équivalent d'un Tamiya en marque française.....

_________________
Josey
Derniers achats (2) - Page 21 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 22:27

Heller fut très bon dans son temps, lorsque les autres, enfin ceux qui existaient n'avaient pas trop fait de progrès, il y a plus de 50 ans.
Puis sont arrivé les Japonais et comme pour tout ce qu'ils ont touché, ils ont exploité les faiblesses des autres fabricants, trop surs d'eux et conquis le marché, comme pour les motos ou les appareils photos.

Comme trop souvent en France, Heller n'a pas voulu faire les investissements nécessaires pour suivre ce mouvement, jouant sur sa renommée qui était grande pour tenir en respect les nouveaux... on a le résultat aujourd'hui.

Pas de stratégie commerciale claire, indigence technique, le marché ne pardonne pas, heureusement qu'ils ont cette spécificité sur le matériel français, mais pour combien de temps encore, quand on commence à parler d'un Strasbourg bridé...
Revenir en haut Aller en bas
CHANTE ET COMBAT
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
CHANTE ET COMBAT


Localisation : Ronchin (Nord)
Navire préféré : La Réale de France

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyLun 11 Jan - 23:12

Moi ce qui m'embête le plus chez eux, c'est leur acharnement à sortir des maquettes de bateaux à des échelles non standardisées : La Réale de France au 1/75, sans déc... No
Et elle coûte la peau des fesses en plus ! Shocked

_________________
ROYALEMENT VÔTRE, DENIS.  :king:
Revenir en haut Aller en bas
denis25
Elève officier
Elève officier
denis25


Localisation : Besançon 25
Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyMar 12 Jan - 8:57

papylolo85 a écrit:
Bonjour messieurs
Aller on va tout de même dire que Heller a le mérite d'exister et c'est Français même s'il y a des défauts
maintenant revenons aux derniers achats!!! merci
@mitié Laurent

Je ne pensais pas déclencher une telle vague simplement en achetant ce modèle.... :scratch

_________________
Derniers achats (2) - Page 21 Captur20
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyMar 12 Jan - 11:06

fox23 a écrit:
heureusement qu'ils ont cette spécificité sur le matériel français, mais pour combien de temps encore, quand on commence à parler d'un Strasbourg bridé...

C'est malheureusement déjà fait pour le terrestre et le volant...  Voir les excellents Leclerc, chenillette, B1-bis, Somua, fantassins de la Seconde guerre chez Tamiya...
Et je ne parle pas des récents AMX-30, AUF-1, Rafale, Mirage, Super-Étendard, etc... chez les chinois...  No

Ils ont du soucis à se faire si ils ne sortent pas de nouveautés ou de ré-éditions à succès...
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptySam 16 Jan - 10:02

Je viens de recevoir une nouveautés qui préfigure le renouveau de la Marine Japonaise: le DDH Izumo. (voir le dernier "Los" N°24).
C'est une unité assez grande (248m), ce qui fait actuellement le navire japonais le plus grand. Son sister-ship, le Kaga va bientôt rentrer en service.
Il a une architecture très moderne, il est semblable au Wasp US du point de vue taille, mais sans radier.
C'est une classe agrandie de la classe Hyuga.
Question aviation, Seahawk, Merlin, et bientôt des "Osprey"!
On peut tout de même se demander l'intérêt de telles unités, gros porte hélicoptères, faux porte-aéronefs, même si les Japonais sous-entendent l'achat de F-35, face à la puissance de la Chine, on verra peut-être apparaître de les années à venir de vrais porte-aéronefs Japonais...
Derniers achats (2) - Page 21 Jmsdf_31
Question maquette, c'est magnifique, grande qualité, beaucoup de détails. J'ai acheté la planche de photodécoupe (proposé par Hasgawa) à part qui est bien sûr indispensable.

_________________
Derniers achats (2) - Page 21 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
CHANTE ET COMBAT
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
CHANTE ET COMBAT


Localisation : Ronchin (Nord)
Navire préféré : La Réale de France

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptySam 16 Jan - 11:34

C'est quoi un faux porte-aéronefs ?
Et quel est le prix d'une maquette de ce genre ? (avec la photodécoupe)

_________________
ROYALEMENT VÔTRE, DENIS.  :king:
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptySam 16 Jan - 12:21

On le trouve entre de 30 à 50 euros, tout dépend où on l'achète.

_________________
Derniers achats (2) - Page 21 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
CHANTE ET COMBAT
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
CHANTE ET COMBAT


Localisation : Ronchin (Nord)
Navire préféré : La Réale de France

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptySam 16 Jan - 12:45

OK, merci ! Je me tâte (en tout bien tout honneur Laughing ) en ce moment pour acheter du 1/700, c'est pour ça que j'aimerais connaître dans quel tranche de prix l'on trouve ces maquettes...

_________________
ROYALEMENT VÔTRE, DENIS.  :king:
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptySam 16 Jan - 13:05

C'est variable, celui-ci est une nouveauté, donc un peu plus cher, il y a des porte-avions moins cher à cette échelle. De toute façon, c'est toujours moins cher que le 1/350.
Il y en a à quelques-uns à vendre sur ce site dans "petites annonces" - "à vendre".
...

_________________
Derniers achats (2) - Page 21 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyLun 18 Jan - 7:10

Hello!
La semaine dernière, j'ai "engueler" ma femme gentiment par ce qu'elle a acheté des bottes en promos à 25 Euros:
"Ah! tu ne peux pas t'en empêcher" lui dis-je... Elle me répond: "J'aime bien les chaussures. ça aurait pu s'arrêter là, mais j'ai fait un tour chez oupsmodel pour voir si il y avait des soldes...
Derniers achats (2) - Page 21 P1060810

et j'ai craqué...
Derniers achats (2) - Page 21 P1060811
Derniers achats (2) - Page 21 P1060813
Je vous laisse imaginer la suite quand je suis rentré à la maison avec 2 paquets de plus d'1 mètre de long... tacatac
Quoi? moi de mauvaise foix... Derniers achats (2) - Page 21 178029134

_________________
Derniers achats (2) - Page 21 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptySam 23 Jan - 13:50

Un petit achat, juste pour passer le temps et préparer de nouvelles choses ... Rolling Eyes

Derniers achats (2) - Page 21 Dsc_0114

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptySam 23 Jan - 18:09

Un petit projet, basé sur une histoire vraie qui s'est déroulée à la pointe nord Médoc ... Rolling Eyes

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptySam 23 Jan - 18:28

On ne dirait pas comme ça, mais il s'est passé des faits d'arme dans l'estuaire de la gironde. En particulier dus à la présence de la Bétasom à la base sous-marine de Bordeaux...

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptySam 23 Jan - 19:03

Un de ces jours on parlera des fortifications de la pointe nord médoc, j'ai plein de documents que mon grand père avait collecté .... et des bouquins aussi. Et puis les Arros je les ai tellement visités Laughing .

Mais le projet sera accès sur un fait de guerre maritime dont j'ai eu vent quand j'étais tout gamin. Je n'en dis pas plus, j'ouvrirai un post pour décrire cet épisode.

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
pipr
Second Maître
Second Maître
pipr


Localisation : Villeneuve Tolosane 31

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyLun 25 Jan - 18:41

Bonjours à tous,

Voila mon dernier achats. Un indice ce n'est pas un bateau  sourire
Derniers achats (2) - Page 21 <a href=Derniers achats (2) - Page 21 Sam_1643" />

C'est mon fils et ma belle fille qui m'ont demandé un avion.
Je leur avais donné un bateau "Le Pourquoi", ça leur avait bien plu mais comme ils travaillent tous les deux dans l'aéronautique....
Je vais essayer de le construire en parallèle à la construction de mon "Renard".

Construction en bois et papier. Nouvelle expérience qui me plait bien.
Rassurez vous je ne vais pas faire un topic ici pour sa construction. Mad

Pierre

_________________
Amitié
Pipr

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyDim 31 Jan - 22:48

a vous de trouver mon dernier achat Wink

la revue va chauffer sourire
Derniers achats (2) - Page 21 583527vlcsnap2016013122h43m55s489

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers achats (2) - Page 21 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Guy64
Maistrancier
Maistrancier
Guy64


Localisation : Pau 64000
Navire préféré : Le J'Ade de CRN Yachts avec garage

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyDim 31 Jan - 23:08

Peut être le vaisseau Nostromo dans ALIEN ?

_________________
Adishatz, Porta-te plan
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyLun 1 Fév - 6:59

y a de l'idée mais non sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers achats (2) - Page 21 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee


Localisation : Les clayes sous bois
Navire préféré : Bismarck

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyLun 1 Fév - 7:10

Ça me fait penser à un vaisseaux de méchants genre X-or, Bomber X....

_________________
Jean-françois
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyLun 1 Fév - 7:36

raté ce sont les gentils Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers achats (2) - Page 21 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyLun 1 Fév - 7:48

un fabricant nippon bien connu, je vous aide, l'échelle est du 1/4000

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Derniers achats (2) - Page 21 Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
jeanluc84
Maistrancier
Maistrancier
jeanluc84


Localisation : 84
Navire préféré : akagi

Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 EmptyLun 1 Fév - 8:28

c est du macross ca non ?

_________________
Derniers achats (2) - Page 21 Corres11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers achats (2) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers achats (2)   Derniers achats (2) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers achats (2)
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: