homaley24 Nouvel Embarqué
MODELISME Maquettes en cours: Maquettes en Projet:
 | Sujet: Le Bluenose II 1/75 par Artésania latina Dim 03 Mai 2015, 21:23 | |
| bonsoir a vous, je viens vers vous car Le "Bluenose II " est ma 1ere maquette "bois" et j'ai un peu de mal a comprendre un point de la notice de montage qui précise page 18 qu'il faut "laisser une épaisseur de 3mm tout au long de la fausse quille" lors du 1er bordé or les virures de bordé font 1,5mm d'épaisseur X 2 plus l'épaisseur de la fausse quille 4 mm = 7 mm donc je comprend pas bien ce que je dois faire ou comment je dois m'y prendre... si quelqu'un d'entre vous à déjà monté ce navire pourrait-il m'éclairer sur ce point ? A+ Fred |
|
Miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le Bluenose II 1/75 par Artésania latina Lun 04 Mai 2015, 08:50 | |
| Démat Attention où tu postes tes sujets, je déplace _________________  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Bluenose II 1/75 par Artésania latina Lun 04 Mai 2015, 11:02 | |
| Ouvres ton sujet de montage et pose ta dedans comme cela on sera au cœur du sujet |
|
homaley24 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Le Bluenose II 1/75 par Artésania latina Lun 04 Mai 2015, 12:19 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Bluenose II 1/75 par Artésania latina Lun 04 Mai 2015, 14:11 | |
| Ce n'est pas grave mais tu auras plus de réponses |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Bluenose II 1/75 par Artésania latina  | |
| |
|