La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionla jeanne d'arc désarmée Sans_t13
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la jeanne d'arc désarmée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptyDim 19 Avr 2015, 10:56

Bonjour tout le monde

Est ce que parmi vous, il y en a qui aurait des photos de la Jeanne d'Arc désarmée hormis celles qu'on trouve sur gougou????
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptyDim 19 Avr 2015, 14:43

Re

Ou me dire ce qui a été enlevé pour son dernier voyage vers Bordeaux????
Revenir en haut Aller en bas
Pelikan
Aspirant
Aspirant
Pelikan


Localisation : ANZIN
Navire préféré : tous

la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptyDim 19 Avr 2015, 15:06

Hello...va voir sur le site de la Marine Nationale (photos+videos)
Sinon elle a fait l'objet d'un desarmement en bon et due forme!
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptyDim 19 Avr 2015, 18:05

Justement c'est la version désarmée que je voudrais faire pour la simple et bonne raison que j'ai perdu le mât.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptyDim 19 Avr 2015, 18:43

En contactant le sav d'Heller tu auras un mat tout neuf et gratuit en plus ils sont sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptyLun 20 Avr 2015, 08:50

Bonjour tout le monde

Je pense que je vais en refaire une autre aussi mais cette fois ci avec la PE et en m'inspirant de la construction de La Veille. En ce qui concerne la Jeanne que je possède actuellement cela va aussi me permettre de tester la patine et les effets de vieillissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptyLun 20 Avr 2015, 15:09

On va se régaler, je m'assoie dans le canapé avant qu'il n'y ai plus de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptyMar 28 Avr 2015, 23:43

Bonjour tout le monde

J'ai encore une question, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est ça????

la jeanne d'arc désarmée Jda111
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptyJeu 30 Avr 2015, 10:35

Bonjour Batelier,
Si tu vas sur le site "anciens cols bleus et pompons rouges", en tant que visiteur, tu peux demander les photos de la Jeanne désarmé, il y en a plusieurs. Tu peux également poser la question pour cette dernière photo en demandant ce que c'est, ils te répondrons.
Si tu vas voir le site et que tu n'est pas un ancien marin, tu n'as pas accès à tous les posts, d'où la nécessité de passer par la rubrique "visiteur"
Bonne continuation

_________________
la jeanne d'arc désarmée 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
murphygodzilla
Matelot
Matelot



Localisation : mont dore nouvelle caledonie
Navire préféré : tous au 1.400

la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptySam 09 Mai 2015, 00:48

comme on peut l'apercevoir sur ta photo et un peu plus sur celles que je t'ai envoyées cela semble etre le support des manches de ravitaillement a la mer

https://servimg.com/view/12312266/18]la jeanne d'arc désarmée Detail11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptySam 09 Mai 2015, 09:20

Bonjour tout le monde

Merci murphygodzilla pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptyVen 22 Mai 2015, 08:02

Bonjour tout le monde

DAGORNSON a écrit:
Bonjour Batelier,
Si tu vas sur le site "anciens cols bleus et pompons rouges", en tant que visiteur, tu peux demander les photos de la Jeanne désarmé, il y en a plusieurs. Tu peux également poser la question pour cette dernière photo en demandant ce que c'est, ils te répondrons.
Si tu vas voir le site et que tu n'est pas un ancien marin, tu n'as pas accès à tous les posts, d'où la nécessité de passer par la rubrique "visiteur"
Bonne continuation

J'ai posé la même question sur les cols bleus et pompon rouge le 1er mai et j'attends toujours la réponse et d'ailleurs j'ai remarqué que dans cette rubrique il n'y avait pas beaucoup de réponses, sur la première page de cette rubrique il y a 29 sujet et seulement 9 avec une réponse.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptyVen 22 Mai 2015, 09:10

C'est peut être un site corporatiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
barnabé
Maistrancier
Maistrancier
barnabé


Localisation : Sete
Navire préféré : Bâtiment français et US d'après guerre

la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptyVen 29 Mai 2015, 17:58

Bonjour tout le monde. Je confirme pour la photos ces bien les supports pour les manches de ravitaillement. Pour ce qui est des photos lors de son désarmement je peut chercher sa dans mes photos perso car j’étais sur la Jeanne pour sa dernière mission et son désarmement.
Je cherche et je voit si je trouve sa.


_________________
Il y a trois sortes d'hommes : les vivants, les morts et ceux qui vont sur la mer.
"Platon"
Revenir en haut Aller en bas
batelier19
Premier maître
Premier maître



Localisation : Alsacien expatrié en Vendée
Navire préféré : Smit Rotterdam

la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée EmptyVen 29 Mai 2015, 22:30

Je te remercie Barnabé pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la jeanne d'arc désarmée Empty
MessageSujet: Re: la jeanne d'arc désarmée   la jeanne d'arc désarmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la jeanne d'arc désarmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: RECUEIL DE DOCUMENTATION & PLANS :: Navires et Histoire Navale-
Sauter vers: