La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComposition des équipages en 1836 (Louis-Philippe) Sans_t13

 

 Composition des équipages en 1836 (Louis-Philippe)

Aller en bas 
AuteurMessage
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

Composition des équipages en 1836 (Louis-Philippe) Empty
MessageSujet: Composition des équipages en 1836 (Louis-Philippe)   Composition des équipages en 1836 (Louis-Philippe) EmptyMer 08 Avr 2015, 18:27

Ci-dessous un lien vous conduisant à la composition des équipages de la Royale en temps de paix ou en temps de guerre pp 570 à 573 :

Bulletin des lois de Louis Philippe en 1836

mais aussi, en consultant les pages précédentes ou suivantes, à savoir quels étaient les règlements, la solde, les sanctions encourues en cas de manquement, ... et autres joyeusetés  Laughing  :twisted:  confused  affraid  Sleep



Bonne lecture Laughing
Patrick


Dernière édition par parellum le Ven 05 Juin 2015, 00:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Composition des équipages en 1836 (Louis-Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipages en 1836 (Louis-Philippe)   Composition des équipages en 1836 (Louis-Philippe) EmptyMer 08 Avr 2015, 19:55

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
parellum
Premier maître
Premier maître
parellum


Localisation : Béziers

Composition des équipages en 1836 (Louis-Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipages en 1836 (Louis-Philippe)   Composition des équipages en 1836 (Louis-Philippe) EmptyJeu 09 Avr 2015, 16:21

Je pense ne pas être le seul à me demander : mais combien étaient-ils à bord, comment était composé l'E-M, combien de ..., alors si ceci peut répondre à cette question existentielle, j'en serai ravi bounce bounce bounce

J'ai fait cette recherche pour mieux connaître la goélette dont j'ai réalisé la maquette :
clique sur ce lien pour la voir : LA TOULONNAISE

Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition des équipages en 1836 (Louis-Philippe) Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipages en 1836 (Louis-Philippe)   Composition des équipages en 1836 (Louis-Philippe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des équipages en 1836 (Louis-Philippe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: RECUEIL DE DOCUMENTATION & PLANS :: Navires et Histoire Navale-
Sauter vers: